Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Antonskla
NatGeo Wild putaclick comme vous dîtes !?!
 2  #1
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2013 15:46
Post(s): 2110
Karma: 978
Généralement j'aime bien les formats (trop) courts du style Zapping Nomade ou Nat Geo Wild. J'ai cependant de plus en plus la sensation de me faire avoir avec ces derniers. Je trouve leurs façons de procéder assez exaspérante :
1) La miniature est le moment fort de la vidéo autrement plus chiante.
2) Le titre est mensonger, la vidéo ne montre rien de ce qui est avancé.
3) Le montage n'hésite pas à rapiécer des rushes qui n'ont rein à voir, pas tournés au même endroit ni avec les mêmes animaux...
Sur ce dernier point, ça a toujours été, dans tous les documentaires animaliers je le sais bien.
Mais dans celle qui suit c'est caricatural !
A 0:56, les images sont tournées... en ZOO !!! On voit que les rochers sont factices, la dalle est en béton. Pourquoi ? Parce qu'ils prétendent causer des combats des macaques rhésus pour la domination du harem. N'ayant pas ces images en pleine nature, ils font un montage en zoo.
C'est juste LAMENTABLE. Ils pourraient au minimum le reconnaitre ou l'annoncer.

Et oui, je sais bien qu'il y a des sujets autrement plus graves, merci.


Bataille entre macaques

Contribution le : 15/09/2018 16:08
Signaler

Krogoth
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4677
Karma: 1866
Ca me choque pas tant que ca cet assortiment de scène. Ca montre justement que c'est pas un cas isolé mais que c'est souvent/toujours pareil. De plus ce qui compte c'est avant tout le texte...faut pas forcement débrancher le cerveau pour regarder la TV.

Contribution le : 15/09/2018 17:18
Signaler

salutlesrageux
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2017 20:27
Post(s): 1572
Karma: 1102
Topic Putaclick

Contribution le : 15/09/2018 17:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.