Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




nenelebo
Mp3 et photo
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/05/2006 13:36
Post(s): 72
Bonjour.

Je possède des musiques Mp3. Je sais qui chante, quel groupe et quel titre.

Mais quand j'ouvre cette chanson, je vois une photo, vraisemblablement de l'album d'où elle est extraite.

Je n'ai pas besoin de cette photo qui me prend de la place inutile. Comment faire pour la supprimer? Merci.

Ps: J'ai Windows 7 et Windows Media Player.

Contribution le : 21/09/2018 18:28
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
@nenelebo

Hello, de mémoire dans les options de windows media player, il y a quelque-part une case à cocher (ou à décocher en l'occurence) qui dit quelque-chose comme "télécharger automatiquement les pochettes d'album" ou "automatically download album covers", quelque-chose de ce goût là.

Sinon pour vraiment répondre à ta question, c'est apparemment dans C:\Users\ton_nom_d'utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Media Player

Le premier paragraphe c'est parce qu'évidemment si tu la supprimes à la main sans avoir décocher la case, la prochaine fois que tu joues cette chanson dans windows media player il te re-téléchargera la pochette.

Ceci étant dit, objectivement ça ne doit pas prendre des masses de place, mais bon.


edit: chemin d'accès corrigé

Contribution le : 21/09/2018 18:44
Signaler

-Ninja-
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Nan je pense que c'est dans la metadata du fichier mp3. Tu peux la supprimer avec Mp3tag ou alors check ce tuto

Contribution le : 21/09/2018 19:12
Signaler

nenelebo
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/05/2006 13:36
Post(s): 72
@-Ninja- J'ai commencé à lire ton lien, et j'arrive sur....

"Tapez les dossiers de contrôle et appuyez sur {ENTER}"

Je ne suis pas expert, tant s'an faut. J'ai donc tapé l'expression "les dossiers de contrôle"! Je suis convaincu que j'aurais dû taper autre chose car l'ordi me dit qu'il ne connaît pas cette expression! Du coup, comme un ignorant, je ne sais plus quoi taper!
Pleaaaaase, je fais quoi?

Contribution le : 21/09/2018 19:46
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
essaye "control folders" tout court

sinon, pour le même résultat, dans ton explorateur windows tu peux aller en haut dans le menu "outils" puis dans le menu déroulant qui s'affiche, "options des dossiers"

Contribution le : 21/09/2018 19:55
Signaler

-Ninja-
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@nenelebo Faut faire la touche windows + R en même temps, dans le truc qui s'ouvre tu colles "control folders" et tu verras les options. Normalement ça devrait marcher.

Contribution le : 21/09/2018 19:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.