Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




condescendance
timelapse perso 50h de peinture by raymond
 13  #1
Je m'installe
Inscrit: 03/01/2012 20:57
Post(s): 215
Mes chers koreusiens. Bien le bonsoir. Vous allez bien?

Je sais qu'en cas de vidéo perso, une bonne description vous apaise, alors la voici!

Fidèle lecteur de ce forum, et participant à ces heures, vous m'avez croisé en début d'année avec cette vidéo, mais elle était associer a un projet crownfunding... @Marsu_Xp m'avais très chaleureusement rappelé aux règles du fofo (sorry... pas tapé).  Ce projet n'a pas aboutie. Du coup j'ai virer la prise de son, elle était bien médiocre et foireuse. Nettoyer ma chaine youtube de toute trace de crownfunding.

Vous pouvez donc vous la revoir, sans vous tuer un tympan.

Sous titre pour le texte, et un plan séquence où quelques 300h sont partie pour que cela fonctionne.


Me voila surtout a vous présenter ma peinture! A 37 ans, c'est une première! Autodidacte pur et ouvrier depuis si jeune. J'espère que vous apprécierez....? (wow putains le stress quant tu demande l'avis de cette communautés!)

ipfs QmbGnYb3NuWw7QVL8hyYpVjBpBiqdZwYx8g4F4RLpoaRF1



timelapse tree of love


6300 photo, 52h de peinture acrylique!

Dans l'attente de lire vos avis.

ps: pour les fautes...je suis dys-orthographique...(j'ai commencé a écrire le mot faute par ph.... 😉 )

Bien a vous

Raymond

Contribution le : 27/09/2018 19:38
Signaler

Kirikoo
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3203
Karma: 103
J'ai bien aimé, et le rendu est plutôt bien.
J'ai regardé le lien de ta première vidéo et ça va très bien avec ton style de peinture.
Et le muet de ta première vidéo la rend encore meilleur pour moi.
T'es un original et j'aime.
continu.

Edit : Tu devais ne même pas parler dans ta première vidéo et la sous-titrer simplement. Et si en plus tu peux la mettre en noir et blanc ça serait top. (c'est un avis perso) 😉

Contribution le : 27/09/2018 20:04
Signaler

condescendance
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 03/01/2012 20:57
Post(s): 215
Merci @Kirikoo Ton message me touche beaucoup. (bien que je pleure très facilement 😉 )

edit: pour le noir et blanc, facile a faire....par contre le rejouer sans parlez...


démontage shut up

Contribution le : 27/09/2018 20:16
Signaler

Wiliwilliam
 0  #4
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37199
Karma: 17462
@condescendance je viens sur koreus pour voir ce genre de choses.
T'as bien fait de poster ton lien dans un autre topic, je serais passé à côté.

Topic qui n'est pas passé inaperçu à en voir les upvotes 🙂
Mais c'est vrai qu'on a moins tendance à commenter les vidéos de ce genre. Et à tort!

N'hésite pas à continuer de poster des vidéos de tes créations! (tant que c'est dans le cadre du partage et non du crowdfunding 😁 )

Contribution le : 28/09/2018 19:29
Signaler

condescendance
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 03/01/2012 20:57
Post(s): 215
Merci @Wiliwilliam . Ravie que tu es apprécier. vraiment touché par t'es quelque mots.

Je ne peint pas des tigres de façon réaliste. Mon travail sort de mes tripes, donc le regard de l'autre est d'autant plus vertigineux. Merci encore.

Et oui, 13 point de karma... je n'en reviens pas... alors amis koreusiens. Merci pour les encouragement silencieux! Continuer, qui sait, peut être en article avec mon timelapse sur l'amour! @Koreus ???

Je ne puis m'engager a posté régulièrement, cette peinture a commencer en janvier. je vient seulement de la finir. (faut payer son loyer...)

La peinture es, et restera, la catharsis de mon sentiment d'exister.

Si vous voulez savoir comment tree of love fonctionne et ce que cela raconte sur l'amour, sous toute ces formes. Demandez! Je vous répondrais ici même, car il y a dans chacun de mes travaux, beaucoup de réflexion pour encapsuler en couleur toute une histoire complexe.

Bon samedi a vous.

Contribution le : 29/09/2018 12:52
Signaler

kubyfly
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 21/04/2014 22:30
Post(s): 256
Karma: 181
Je n'y connais rien en peinture, mais je trouve ça magnifique.
Bravo !

Contribution le : 29/09/2018 13:58
Signaler

condescendance
 1  #7
Je m'installe
Inscrit: 03/01/2012 20:57
Post(s): 215
Merci @kubyfly . C'est d'autant plus sympa si la peinture n'est pas ta tasse de thé.

Je repassé nonchalamment, pensant voir au moins un milliard de commentaires, voire deux. Façon gangnam!

Mais plutôt pas... 😢

Alors, comme mon karma se porte bien. Merci! Je met en place ma prochaine peinture. Elle fera écho a celle -ci.

Tree of hate pour être précis.

A biental 😉

Contribution le : 02/10/2018 10:28
Signaler

4Liberty
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 27/01/2015 21:01
Post(s): 455
Votre peinture est belle.

Moi même je faisais des dessins qui ressemblaient aussi à vos peintures et qui peuvent même décrire ce que vous ressentez au moment de la réalisation de votre œuvre.

Ici, l’arbre, au milieu, avec des feuilles, représenterait votre état d’esprit. Il est au centre. Et prend pas mal de place. Vous êtes serein, reposé, bien avec vous même. La présence des racines montre aussi cet enracinement à cet état, vous êtes comme rattaché à cette sensation ou plutôt cet état vous rattache à la vie.

Le bleu par contre est en excédent. Il est dans le ciel mais aussi sur terre. Un besoin peut être de s’evader. La peinture étant un de ces moyens, vous avez donc bien pris du plaisir à vous autoriser ce moment de passion et d’art.

Enfin, il y a deux chose : deux détails. Le téléphone et l’église. Au fond, le coucher du soleil exprime encore cette sensation d’assiter à un crépuscule, quelque chose qui touche à sa fin mais qui est agréable. D’aillleurs, vous avez rajouté le soleil vers la fin, ce qui pourrait avoir un lien simplement avec votre activité de peinture.

Le téléphone montre un message. Il est sûrement un outil de communication important pour vous pour vous mettre  en relation ou avec votre fille, votre fils ou, si vous n’avez pas d’enfants, avec votre entourage le plus proche.

L’église est un bâtiment. Ici, il représente un village. Mais avec l’église, je pense que c’est un lien plus mystérieux. En effet, je présentais aussi des arbres mais avec des maisons, pas avec des églises. Peut être votre représentation du village est liée à la présence du clocher d’église, lien donc aussi avec la religion.

Bonne lecture et merci pour le partage.

Contribution le : 02/10/2018 12:59
Signaler

kubyfly
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 21/04/2014 22:30
Post(s): 256
Karma: 181
Citation :

@condescendance a écrit:
Merci @kubyfly . C'est d'autant plus sympa si la peinture n'est pas ta tasse de thé.

Je repassé nonchalamment, pensant voir au moins un milliard de commentaires, voire deux. Façon gangnam!

Mais plutôt pas... 😢

Alors, comme mon karma se porte bien. Merci! Je met en place ma prochaine peinture. Elle fera écho a celle -ci.

Tree of hate pour être précis.

A biental ;)


en fait il y avait une chaine youtube que j'adorai il y a quelques années.
Je trouvais le concept vraiment pas mal, mais la chaine n'a plus donné de signe de vie du jour au lendemain, du coup les abonnés ont chuté drastiquement.

Je ne retrouve pas à ce jour de chaine équivalente, mais si tu veux jeter un oeil pour voir l'idée 😉 on ne sait jamais ça pourrait être vraiment pas mal en peinture.


l'idée est simple, on fourni un glitch ou une image qui ne représente rien, et ensuite, laissez cours à l'imagination :)

Contribution le : 02/10/2018 13:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.