Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Invité
Apprendre à danser (débutant)
 1  #1
FantômeInvité
Bonjour , je ne suis pas nouveau sur ce forum , je m'excuse d'avoir fait que supprimer mes vidéos car j'avais très très peur de m'afficher mais j'ai décidé de prendre confiance en moi pour le faire

Je voudrais avoir vos avis et vos conseil car j'aime énormément danser

J'ai danser en improvisation sur la nouvelle musique d'ariana grande sur breathin
Est ce que je suis vraiment mauvais ou j'ai certaines bases pour amélioré ?

Mes mouvements sont ils trop répétitif ou pas et est ce que je suis en rythme ou pas ?

Pour la souplesse je travaille ça au maximum

Qu'en pensez vous ? Je vais essayé d'évité de supprimé mes liens je m'en excuse sincèrement

Si la critique est trop violente parce que je ne suis pas encore au point , je signalerais mon sujet au modérateur pour ne pas que cela me démoralise 🙂

Merci 🙂


Ariana Grande - Breathin (Dance Alystair)

Contribution le : 03/10/2018 13:52
Signaler

Invité
 1  #2
FantômeInvité
Jolies réalisations de quenelles !

J'aime beaucoup celle-ci même si j'espère que tu n'es pas antisémite.



Sinon, on a un expert en réponse bien pêchue.
Je laisse la parole à @Zertyy ...

Contribution le : 03/10/2018 14:00
Signaler

Invité
 1  #3
FantômeInvité
Désolé, mais j'ai ri au premier visionnage. Pas en rythme, certains choix de mouvements qui collent pas trop à la chanson ou au moment de la chanson où tu les fais, transitions absentes, beaucoup trop statique, pas assez de fluidité dans les mouvements...

Le mieux, c'est que tu prennes des cours de danse à mon avis. Si tu en prends déjà... ben travaille encore et encore.

Contribution le : 03/10/2018 14:02
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Bonjour , merci beaucoup pour votre avis , je prendrais le temps de bien travailler plus que ça alors ! Je suis motivé

Contribution le : 03/10/2018 14:14
Signaler

Z3bbra
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2015 08:55
Post(s): 1456
Karma: 346
Salut @alexpassion40 , je vois déjà que tu as fait une présentation : mais c'est parce que tu es pas nouveau 😉 (+1)

Concernant la danse :
J'ai regarder sans son, en me focalisant juste sur les mouvements.
Les mouvements sont globalement fluide, en revanche les transitions sont "non présente". Pas assez à l'aise avec l'espace qui t'entoure pour prendre de l'espace et donné du volume à ta danse. Même sans son (Pas Vronique !) on sens que les mouvements ne sont pas dans le rythmes.
Par ailleurs je mettrais plus d'énergie dans la choré (Pas du Nord !) pour rendre le tout plus vivant et te mettre en valeur en tant que danseur et non en tant que marionnette contrôlé par la danse que tu as mise en place.

Courage et hésite pas à prendre des cours pour te perfectionner, et regarde un peu ici, je te vois bien la dedans perso ! (Pas réussi à trouver de meilleurs vidéos de ce que je pense)

Contribution le : 03/10/2018 14:46
_________________
Signaler

Zertyy
 0  #6
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19047
Karma: 5687
Merde il est déjà parti... C'est dommage.


Et @Z3bbra qui perd son temps ^^

Contribution le : 03/10/2018 22:40
_________________
Signaler

Z3bbra
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2015 08:55
Post(s): 1456
Karma: 346
@Zertyy En fait je crois que notre ami ne sais pas trop ce qu'il veut faire. Y'a qu'a voir son MP XD

Citation :

Salut
Bonjour , merci beaucoup d'avoir donner ton avis sur ma danse mais à vrais dire j'aime une autre passion , je travaille plus mon chant que ma danse

Je prends des cours de chant car je suis passionné dans le chant

Qu'en penses tu , est ce que c horrible ou pas ?

Merci à toi
https://youtu.be/P10rsxNqLoY


Puis je suis certain que l'on à déjà eu droit à sa danse ! J'ai un peu la flemme de chercher XD
Puis surtout .. pourquoi faire ce genre de topic .. m'envoyé un MP sur un autre sujet .. pour finalement partir comme ça ?

Edit : Merci de l'info @Skwatek 😉
Je me disait aussi ! Vous avez bien fait de le faire, au bout d'un moment ça suffit comme ça !

Contribution le : 04/10/2018 12:08
_________________
Signaler

Skwatek
 1  #8
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47804
Karma: 25776
@Z3bbra : Non, il n'est pas parti, il a été banni pour double compte et flood (il a déjà retiré ses vidéos de YouTube). Il ouvre des topics et demande systématiquement à la modération de les supprimer peu de temps après leur ouverture. C'est pénible pour tout le monde.

Contribution le : 04/10/2018 12:13
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.