Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Smadgib
Un Boeing C-17 frôle un building
 5  #1
Je suis accro
Inscrit: 25/03/2018 00:04
Post(s): 1856
Karma: 2296
Petite frayeur pour ces habitants de Brisbane:


Australian Air Force Globemaster cruises low through Brisbane, startling onlookers


https://www.ladepeche.fr/article/2018/10/12/2886973-australie-boeing-17-fait-craindre-scenario-terroriste-slalomant-entre-buildings.html

Contribution le : 12/10/2018 17:35
Signaler

Remkage
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
C'était pour récupérer Batman.

Contribution le : 12/10/2018 17:38
Signaler

 0  #3
Fantôme
C'est que le pilote doit être mal voyant et on a du lui refusé l'entrée de son chien dans l'avion.

Citation :
Il s'agissait, en réalité, du grand festival Sunsuper Riverfire durant lequel des avions réalisent des acrobaties aériennes et des défilés en vol.


Citation :
« Je dis juste que cela aurait pu très mal tourner en un rien de temps. Il n'y avait pas besoin de voler si près des buildings où des gens vivent ! », publie une autre personne sur Facebook. Plusieurs habitants de Brisbane dénoncent un acte « inutilement stupide et dangereux ». La RAAF a répondu « qu'à moins d'une crise cardiaque simultanée des deux pilotes ou d'une panne catastrophique de l'appareil, personne n'était en danger ».


C'est une blague ? non mais je porterais plainte direct sans aucune hésitation, c'est quoi ça, met ta vie en danger si t'es con mais pas celle des autres.

Contribution le : 12/10/2018 18:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.