Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Tortap
Recherche un sketch du Palmashow
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/02/2015 09:22
Post(s): 4
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je suis à la recherche d'un sketch du Palmashow, mais jusqu'à présent impossible de le retrouver. Voilà ce dont je me souviens de ce sketch :
C'était un sketch au format very bad blagues avec un enchainement de mini gags dont le thème devait être quelque chose comme "quand tu te réveille à côté d'une inconnu". Je me souviens particulièrement d'un des gags que je vais essayer de vous raconter. Grégoire Ludig se réveille à côté d'une fille, se rend compte qu'il a fait une connerie et essaye de se casser en douce. La fille se réveille, et là il y a un dialogue qui ressemble à peu près à ça dans mon souvenir :
- Elle: Qu'est ce que tu fais?
- Lui: (excuse bidon pour pouvoir se casser)
- Elle: Mais on va se revoir au moins?
- Lui: Oui t'as qu'a m'appeler
- Elle: Mais j'ai pas ton numéro, c'est quoi?
- Lui: Euh.... le 8... Oui c'est le 8 mon numéro
Et il se casse

Voilà c'est très précis comme demande, mais j'espère que vous pourrez m'aider à retrouver le titre ou encore mieux, l'extrait de ce sketch. Je crois qu'ils ont eu quelques problèmes de droit d'auteur sur des musiques utilisées dans quelques VBB c'est pour ça qu'ils ne sont pas tous dispo dans les DVD, mais j'espère qu'il en reste une trace sur internet.

Merci d'avance

Contribution le : 14/10/2018 02:01
Signaler

 0  #2
Fantôme

Contribution le : 20/10/2018 17:42
Signaler

Tortap
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/02/2015 09:22
Post(s): 4
Merci @mahad mais justement elle n'est plus disponible sur la chaine YT du Palmashow (pareil sur dailymotion).

Contribution le : 21/10/2018 14:46
Signaler

 0  #4
Fantôme
@Tortap Bah il te reste plus que le site du Palmashow : http://palmashow.com/category/verybadblagues/

Mais bon si ils l'ont supprimé pour certaines raison à mon avis elle sera introuvable.

Contribution le : 21/10/2018 14:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.