Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




FFS-Marjyr
FREELANCER
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/01/2005 22:29
Post(s): 9
lu je suis nouvo et comme j'ai vu se topic jeux video je me suis di je vait metre un p tit message pour savoir conbien d'entre vous connaise freelancer 😃

Contribution le : 07/01/2005 22:43
Signaler

Roboss
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/01/2005 23:45
Post(s): 43
Haaaa, Freelancer...
J'ai beaucoup joué à ce jeu, je l'ai trouvé réellement passionnant.
Le principe des portes pour voyager, les combats, la façn de piloter le vaisseau à la souris...
Et en plus il y avait une dimension de gestion assez énorme.
Même si ça pouvait paraitre ennuyeux, le fait de chercher de nouvelles routes pour gagner le plus d'argent possible avec ses marchandises était vraiment sympa.
Enfin bref, un superbe jeux, à essayer, et à reprendre pour ceux qui connaissent.
Ca m'a donné envie d'y jouer d'en reparler 😃

Contribution le : 07/01/2005 23:53
Signaler

Faldagon
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/01/2005 14:56
Post(s): 10
OUI Y A QUI CONNAISSE ET Y EN A MEME QU'IL A DECU ... IL EST RELATIVEMENT LONG ET PERMET AUSSI DE CONTINUER A JOUER MEME LA CAMPAGNE FINI MAIS C A CE MOMENT QUE LE JEUX PERD DE SON INTERET CAR LES QUETES SECONDAIRE SONT TJR LES MEME ET NE SONT PAS TRES VARIEES DE PLUS JOUER AVEC LA SOURIS MOI J'TROUVE CA PAS TROP MAL MAIS AVEC UNE OPTION MANCHE A BALAIS CA AURAI ETE MIEUX

Contribution le : 12/01/2005 16:57
Signaler

FFS-Marjyr
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/01/2005 22:29
Post(s): 9
Citation :
Ca m'a donné envie d'y jouer d'en reparler

si tu veut j'ai le site ou on peut jouer sur internet mais si tu trouvais, que les noms des systemes, des base, etais nul tu va voir sa va te changer inscrit toi sur sa site et vien jouer avec nous et tu verra comme le jeu a changer

voila le site freelancer

Contribution le : 16/01/2005 01:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.