Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Rhododendron
Et si Jésus avait fait don de ces organes (pub Australie)
 1  #1
Je suis accro
Inscrit: 27/01/2016 15:45
Post(s): 546
Karma: 5090

What Would Jesus Do? - Donate Your Organs (Full Clip)

DO WHAT JESUS WOULD DO (dyingtolive.com.au - 2018)

Pour inviter les gens à s’inscrire et devenir donneur d’organes, le site et documentaire Dying to Live revisite l’histoire et demande à Jésus son avis sur la question.
(source : culturepub.fr)

(désolé, je n'ai pas trouvé de version sous-titrée en français).

EDIT:
Trouvée


Contribution le : 16/10/2018 10:25
Signaler

CrazyCow
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18968
Karma: 29803
Leur but est de créer un badbuzz en touchant à la religion pour faire parler d'eux ? 😏

Contribution le : 16/10/2018 10:31
Signaler

 0  #3
Fantôme
C'est pas bien de vouloir garder ses organes pour soi ? Encore un don du foie, vu qu'il repousse c'est ok mais j'avoue que le reste je suis vraiment pas chaud, si je meurt prenais tout mais bon je suis encore vivant, j'en ai besoin de ces merdes. Pas envie de faire gaf toute ma vie à ce que je fais.

Edit: Ah ba c'est pour le don d'organe quand t'es mort... j'aurais du regarder avant, pis c'est eux jesus il revit après moi j'ai cru qu'il parlait du don d'organe tout court !:p

Contribution le : 16/10/2018 14:15
Signaler

Lorihengrin
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@Stargateur

Même une fois qu'on est mort, on peut avoir des raisons de ne pas vouloir les donner hein ^^
A titre personne je refuse tout transfert d'organe, que ce soit dans un sens ou dans l'autre, ... simplement parce que rien que le fait d'imaginer, les organes d'autrui dans mon corps, ou mes organes continuant de vivre dans le corps d'autrui, ça me demande énormément de self control pour ne pas courir aux toilettes et vomir tout le contenu de mes boyaux.

Contribution le : 16/10/2018 15:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.