Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 »


-JoJo-
Jean-Luc Mélenchon se moque de l’accent d’une journaliste
 1  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249

Jean-Luc Mélenchon se moque de l’accent d’une journaliste

Contribution le : 18/10/2018 07:55
Signaler

Yazguen
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15101
Karma: 16674
Quel personnage hautain, pour le moins...

Contribution le : 18/10/2018 08:50
Signaler

Boboss
 1  #3
Je suis accro
Inscrit: 23/10/2014 02:01
Post(s): 1066
Karma: 1882
Mouai, bof

Surtout après la vidéo de l'autre jour, celle-ci parait carrément fade à côté.

Contribution le : 18/10/2018 08:57
Signaler

 3  #4
Fantôme
@Yazguen @-JoJo- rien d'original il est toujours rentré dans le lard de tous les journalistes qui lui pose des questions de merde.
Mr Melenchon, on l'aime ou pas, mais c'est quelqu'un d'entier et parfois si tu raconte de la merde bah il t’aligne.
c'est tout.

EDIT: c'est quoi la question de la journaliste finalement? elle sous entend qu'on peux comparer la perquisition d'hier avec l'affaire Fillion? elle est complétement co**e cette journaliste ...

Contribution le : 18/10/2018 09:03
Signaler

Yazguen
 1  #5
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15101
Karma: 16674
@schnapss

Oui mais de là à ce moquer de l'accent de la journaliste....
Il est con ou quoi, quelqu'un peut lui rappeler qu'il est député à Marseille...

Contribution le : 18/10/2018 09:22
Signaler

benton
 3  #6
Je m'installe
Inscrit: 17/03/2012 23:33
Post(s): 115
Karma: 93
Citation :

@schnapss a écrit:
@Yazguen @-JoJo- rien d'original il est toujours rentré dans le lard de tous les journalistes qui lui pose des questions de merde.
Mr Melenchon, on l'aime ou pas, mais c'est quelqu'un d'entier et parfois si tu raconte de la merde bah il t’aligne.
c'est tout.

EDIT: c'est quoi la question de la journaliste finalement? elle sous entend qu'on peux comparer la perquisition d'hier avec l'affaire Fillion? elle est complétement co**e cette journaliste ...


elle fait remarquer à ce monsieur que lorsque Fillon ou Lepen font l'objet d'une enquête , il viens devant les camera dire que c'est bien , "la justice fait son travail" par contre lorsque l'on enquête sur lui c'est un complot politique .

J'ai remarqué que ce mec faisais toujours cela lorsqu'un journaliste lui pose des question gênante . soit insulté soit se moquer du physique ou de l'attitude du journaliste.

Contribution le : 18/10/2018 09:41
Signaler

pigme
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Quel odieux personnage... Et dire que certains sur ce forum l eleve au niveau de grand seigneur, sauveur du pauvre et de l'orphelin... Faudrait lui dire qu'on est pas au Venezuela ici hein

Contribution le : 18/10/2018 09:46
Signaler

Ribel
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2017 20:59
Post(s): 557
Karma: 495
@benton Le pire, c'est que certains arrivent encore à le dédouaner.
J'imagine les même faits avec Marine Le pen...
D'ailleurs, je n'ai pas vu beaucoup d'indignation quand son domicile avait été perquisitionné.

Contribution le : 18/10/2018 09:49
Signaler

 0  #9
Fantôme
@benton il faut savoir comparer ce qui est comparable si on ne veux pas passer pour un débile.
Comparer Melenchon à Fillion ... elle va ou celle là avec ces insinuation de merde ...

Les comptes de campagne de la France insoumise ont déjà été validé.
Qu'est ce que tu crois qu'ils cherchent à part faire chier l'opposition?

On observe la mise en place d'une putain de police politique. Ouvrez les yeux bon sang!

Contribution le : 18/10/2018 09:49
Signaler

aioren
 1  #10
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@schnapss a écrit:
EDIT: c'est quoi la question de la journaliste finalement? elle sous entend qu'on peux comparer la perquisition d'hier avec l'affaire Fillion? elle est complétement co**e cette journaliste ...


On ne va pas se plaindre que la Justice se décide enfin à faire le ménage dans des tambouilles politiciennes qui durent depuis des dizaines d'années 🙂

Du reste, Mélenchon comme Le Pen sont mis en cause dans des affaires d'emplois fictifs d'attachés parlementaires au parlement Européen, ce qui est exactement ce qu'on reproche à Fillon du côté du parlement français. C'est le même genre d'escrocs.


Des bisous ♥

Contribution le : 18/10/2018 09:51
Signaler

-MaDJiK-
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4983
Karma: 2622
Il ne se moque pas vraiment... Enfin je ne sais pas comment il parle d'habitude.

En tout cas "quelqu'un a-t-il une question en francé?" Ah raté, on prononce français quand on sait le parler, et toc.:-p

Contribution le : 18/10/2018 10:00
Signaler

Yazguen
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15101
Karma: 16674
@schnapss

C'est bien de vouloir le défendre, c'est tout à ton honneur.
Sans vouloir juger le fond, c'est la forme qui est plus que limite pour un homme qui aspire à la plus haute fonction nationale.
Cependant lors des campagnes, il arrive à lisser son personnage. Malheureusement pour lui, ses vieux démons réapparaissent...

Contribution le : 18/10/2018 10:18
Signaler

Miiiichel
 3  #13
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
Le problème de LFI c'est Mélenchon.
Le programme est excellent à 80% (bon ok ça reste mon opinion) mais la volonté de redonner du pouvoir au peuple, de sortir de la monarchie présidentielle, ne colle pas du tout à l'image que renvoi Mélenchon.
Il a beau faire des tas de vidéos ou il est calme, posé... chaque sortie médiatique est un spectacle et met en exergue sa personne. Les médias s'en donnent à cœur-joie d’exacerber ça.

Y'a le discours et le programme que tu portes, mais avant tout, il y a ton comportement et ton apparence.
90% des français (chiffre sorti de mon chapeau magique) qui votent, le font au mieux en ayant survolé les programmes et s'attachent essentiellement au ressenti qu'ils ont des candidats.
Mélenchon a un un comportement de sang chaud qui lui colle beaucoup trop a la peau, c'est ce qui explique pour moi son "faible" score a la présidentielle. Il n'a pas réussi a faire passer son programme devant son image.
Pour les législatives, j'ai un pote qui se présentait sous étiquette LFI. Il faisait du porte a porte et de la distribution de flyers avec des mecs locksés, avec d'autres en baggy-sweat-rangers... tu ne peux pas atteindre la masse en ayant un look qui va rebutter les gens d'entrée de jeu, même avec un programme fort.

Pour ne pas HS complet, sur la vidéo pour moi il se moque de la tournure de la question qui ne veut rien dire plutôt que de son accent.

Contribution le : 18/10/2018 10:30
Signaler

 0  #14
Fantôme
Citation :
@schnapss a écrit:
Les comptes de campagne de la France insoumise ont déjà été validé.
Qu'est ce que tu crois qu'ils cherchent à part faire chier l'opposition?

C'est qui "ils" dans cette phrase? Quel est le sous-entendu?

Par ailleurs, je crains que tu ne comprennes pas du tout ce que signifie la validation (ou non) des comptes de campagne car ce que tu écris est a minima un mensonge par omission.

D'abord, les comptes de LFI ont subi des réformations importantes en raison d'irrégularités, déjà susceptibles d'être réprimées. Mais surtout, la validation des comptes effectuée par la CNCCFP n'est qu'une validation administrative dans le but de permettre le remboursement des frais par l'Etat. Cette commission n'a aucun pouvoir d'enquête judiciaire et ne peut donc investiguer toute irrégularité grave. Dans cette situation, elle ne peut que valider par défaut, et transmettre le dossier à la Justice. Exactement ce qu'il s'est passé. Précisément la cause des perquisitions dénoncées.

Donc NON, les comptes ne campagne de la France insoumise n'ont pas été validés tout court. Ils l'ont été avec des réserves transmises à la justice, qui enquête, qui poursuit, qui condamne s'il y a lieu.

Tout le reste, c'est du complotisme et du populisme, les spécialités de Mélenchon et de ses proches (Ruffin a fait la même chose, voire pire, quelques jours plus tôt à l'Assemblée), qui en font définitivement les leaders d'un mouvement extrémiste, quoi qu'ils en disent.

Contribution le : 18/10/2018 10:46
Signaler

Yazguen
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15101
Karma: 16674
Les mouches ont changé d’âne.... @schnapss ne vient plus défend M.Mélanchon...

Contribution le : 18/10/2018 14:49
Signaler

THE_ROYE
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2016 01:23
Post(s): 934
Karma: 563
Il est possible que ce soit pas l'accent qui est en cause, mais sa manière de formuler la question (ou de ne pas la formuler vu que Mémé ne l'a pas laissé parler).

Quouqi'il en soit, faudrait qu'il fasse un peu de méditation.

Contribution le : 18/10/2018 14:58
Signaler

Kirouille
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Srevo ouaip, typiquement les comptes de campagne du FN qui on été validé par cet organisme, ça empêche pas que depuis quelque année tu as des enquêtes sur certain point et cumule pas mal de belle petite casserole concernant les pratiques dans ces comptes.  Genre le cas Riwal avec des truc genre surfacturation sur des kit de campagne ou il n'y a eu aucun appel d offre et les candidats étaient obligés de passer par eux s'ils voulaient ce présenter sous la bannière FN.

Contribution le : 18/10/2018 15:40
Signaler

wooot
 0  #18
Je m'installe
Inscrit: 12/07/2008 17:05
Post(s): 413
Fort face aux faibles, faible face aux forts

Contribution le : 18/10/2018 15:48
Signaler

Alex333
 1  #19
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Oh la la il a imité 2 secondes son accent mon dieu. Le huffington qui utilise la technique de faire une polémique sur le net pour attirer du clic sur son site

Contribution le : 18/10/2018 15:48
Signaler

 1  #20
Fantôme
@Yazguen bah j'ai pas trop de temps en fait.

PUTAIN Elle est bien cette vidéo BORDEL !!! : ca bastonne tout le monde


Perquisition chez Mélenchon... vers la réconciliation ? (Vive la France #11)

Contribution le : 18/10/2018 19:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.