Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Dji_Djam
[Vidéo][You Tube] Endroit spécial pour des vacances ! C'est trop beau ;)
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/10/2018 08:34
Post(s): 13
C'est Juste magnifique ❤ _ ❤
Pour ceux qui veulent voir des étoiles à quelques mètres de vous, regarder jusqu'à la fin 😉
Je tiens à remercier quelques personnes qui m'ont beaucoup conseillé ;)et j'aimerai encore plus de conseils pour m'améliorer (à part le son que je pourrais pas encore trop améliorer)
Merci :
@Lexode
@-MaDJiK-
@Kirouille
@papives
@Wamou


5 MAGNIFIQUES ENDROITS A VISITER MÊME UNE FOIS DANS NOTRE VIE !

Contribution le : 25/10/2018 03:14
Signaler

-MaDJiK-
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4983
Karma: 2622
Beau boulot, mais je crois que tu vas te faire gronder si tu fais un sujet à chaque fois. Il t'en faut un que tu modifies à chaque nouvelle vidéo. 😉

Contribution le : 25/10/2018 07:59
Signaler

papives
 1  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6513
Karma: 3858
@Dji_Djam Très bon, le ritme des séquences fait qu'on a pas envie de faire passer plus vite, l'intérêt est maintenu.
Tu as bien fait aussi de prendre des endroits qui sont rarement présentés dans les agences de voyage et pour le son, je n'ai rien remarqué de très choquant, tu es plus doué que moi pour les commentaires.☺
Et comme le dit MaDJIK, crée un topique unique si tu as envie de poster tes vidéos régulièrement.

Contribution le : 25/10/2018 18:07
Signaler

Lexode
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2014 23:13
Post(s): 850
Karma: 586
*Fais craquer ses doigts*

- Le son semble meilleur mais n'est pas uniforme. Je pense que t'as enregistré çà en plusieurs sessions et donc on sent que c'est un peu différent selon l'endroit.
C'est surement compliqué d'enregistrer d'une traite mais ca reste l'option la plus confortable pour ceux qui regardent.

- Le texte "Des étoiles en vrai, juste sous vos tête". Soit vos têteS soit votre tête. Et je pense que tu voulais dire juste sous vos pieds
Je sais que ça fais vieux râleur et emmerdeur (et dire que j'ai que 33 ans...) mais pour le peu de texte que tu mets, ça saute tout de suite aux yeux

- Tu aurais pu regrouper toutes tes phrases sur les liens en fin de chaque endroit et le dire une seule fois au début ou à la fin. C'est assez répétitif

- Tu as trébuché une fois quand tu as parlé du nombre d'espèces d'animaux, vu qu'on est focalisé sur ta voix, on l'entend tout de suite. N'hésite pas à refaire l'enregistrement. Je pense que tous les youtubeurs font aussi des erreurs d'élocution mais la magie du montage gomme tout ca.

Bon, j'ai pris déjà trop de temps pour te répondre, il faut que j'aille au toilette car la taupe tape au guichet!!!

Contribution le : 25/10/2018 20:17
Signaler

Dji_Djam
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/10/2018 08:34
Post(s): 13
Merci les gars !! C'est vraiment formidable !

Je me suis amélioré alors 😃 , ça veut dire que je peux encore plus m'améliorer !

Je vais encore avoir besoin de vous ! Merci encore :
@Lexode
@-MaDJiK-
@papives

Merci encore pour tout vos conseils, je vais faire de mon mieux pour affiner mes vidéos.

D'accord, je vais créer un topic juste pour ça alors 😉
Merci encore, vous m'aidez vraiment beaucoup.

Contribution le : 27/10/2018 16:28
Signaler

Kilroy1
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19265
Karma: 24498
@Dji_Djam C'est une blague cette vidéo Waitomo tu nous conseille d'y aller mais toi franchement y a tu été ??????? Je suis déjà allé sur les lieux que tu cite et franchement bof bof quand tu y est, vraiment surfait...
























Nan, j'déconne, j'y suis pas allé
La description est bonne, le format pas trop long, j'aime bien

Topic unique : oui ce serait préférable si tu souhaite continuer, fais en la demande ICI
Bonne continuation

Contribution le : 27/10/2018 18:24
Signaler

Dji_Djam
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/10/2018 08:34
Post(s): 13
Tu m'as trop fais flipper à un moment haha:p

Merci pour le tuyau, justement je chercher à faire ça. Merci encore !

Contribution le : 27/10/2018 18:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.