Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




duffmatt
Mein Führer Is Money
 3  #1
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2006 15:01
Post(s): 1135
Karma: 470
Salut les amis,

Voilà un petit son basé sur l'actualité, un peu parodique. Un plaisir à composer et chanter !
J'espère que le morceau vous plaira même si je doute qu'il plaise à tous 🙂




Bon Halloween tout le monde !

Duff'

Contribution le : 31/10/2018 16:41
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Come on rock me amadeus!

C'est 'achement sympa je trouve. C'est toi qui fais ça je suppose ?

Contribution le : 31/10/2018 18:33
Signaler

duffmatt
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2006 15:01
Post(s): 1135
Karma: 470
@Avaruus Salut Avaruus ! Oui effectivement ! Depuis peu, outre la compo, je me suis mis un peu au chant 🙂 jamais facile à assumer au début mais bon il faut bien s'exprimer hein ^^

Contribution le : 31/10/2018 18:45
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
@duffmatt

Bah tu peux continuer. C'est vrai que le chant constitue à mon avis la partie la plus améliorable de l'ensemble. Mais sinon, c'est super porteur je trouve.

Et sinon je viens d'aller sur ton site : elles sont magnifiques tes compos ! A boy & a whale !

Il existe des albums de ce que tu as fait ? Parce qu'un album complet de ce que j'ai entendu sur ton site, j'achète.

Contribution le : 31/10/2018 18:53
Signaler

duffmatt
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2006 15:01
Post(s): 1135
Karma: 470
@Avaruus Wow merci pour tes retours. Ces morceaux là sont surtout composés pour des projets comme des films d'animation ou pub. Mais j'ai pas d'éditeur ni de label alors difficile pour moi de me vendre 😞 En tout cas ça fait chaud au cœur des retours comme ceux là !

Contribution le : 31/10/2018 18:59
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
@duffmatt
Bah écoute, j'ai l'habitude de dire ce que je pense et en général assez franchement. Et là, tout ce que j'ai entendu est très bon d'un point de vue technique (même si je n'ai pas accroché pareillement à tous les morceaux, mais là ça touche au goût perso).

Plusieurs morceaux sur ton site sont clairement trop courts, mais si tu les travailles pour qu'ils durent environ 3 à 10min  chacun (certains pourraient carrément être dans la veine des longs morceaux électro/ambient), m'est avis que ça ferait un bien bel album. Bon faudrait quand même définir une ligne musicale pour trouver une harmonie, une unité entre morceaux d'un même CD.

Bref, penses-y, parce que vu ce que j'ai entendu (paradoxe !), la qualité est là.

PS : le morceau lever de terre m'a embarqué dans l'univers Stargate SG-1 ou, plus généralement, l'univers de la sci-fi (auquel je suis particulièrement sensible). Tu connais la BO de Moon (Duncan Jones, 2009) réalisée par Clint Mansell ?

Contribution le : 31/10/2018 19:24
Signaler

Plopp
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2013 21:33
Post(s): 335
Karma: 90
Pour la distribution pourquoi pas Bandcamp ?

Reference : Cristobal Tapia de Veer yeahh la BO d'Utopia un must.

ce que j'ai écoute j'ai trouvé ca sympa mais sans plus. C'est un style difficile ça dépend beaucoup de l'humeur d’écoute faut dire.

En tous cas gros +1, j'admire les musiciens.

Contribution le : 01/11/2018 00:46
Signaler

duffmatt
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2006 15:01
Post(s): 1135
Karma: 470
@Plopp On ne peut pas plaire à tout le monde ^^ ! Après, comme je le disais, ce qu'il y a sur le site sont des compos qui sont exclusivement faites sur des médias. En l'occurence court-métrage d'animation et pub, ça peut expliquer pourquoi il est difficile de se projeter avec ces sons (qui n'ont finalement pas de structure).

Et oui, moi aussi je suis absolument fan de Cristobal, pour moi il est le renouveau de la composition musicale. J'ai rarement entendu des compos aussi originales que les siennes ! +1 pour toi Plopp pour ça 😃

Contribution le : 01/11/2018 13:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.