Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 63 64 65 (66) 67 68 69 ... 221 »


Invité
 0  #1301
FantômeInvité
@Stargateur tu peux me quote? je ne comprend pas à quel post tu répond

Contribution le : 08/01/2019 11:19
Signaler

carpet_bombing
 1  #1302
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Me demande quand même si les revendications des gilets jaunes aboutissent et que le pays coule car dépense 1000 fois plus élevé que les recettes, que les entreprises perdent confiances en l'économie française, que les délocalisations explosent, le chômage flambe, si ils accepteraient que des gens manifestent et appellent à cramer les voitures des gilets jaunes, à détruire leur commerce, à caillassés leur famille ?

Assummeraient ils un énorme échec  qui détruirait le pays ? Où demanderaient ils protection à la police et aux CRS ^^ ?

Certains parlent de manifester à coups de calibre 12, ces mêmes GJ seraient ils prêts à tirer sur les manifestants venus détruire leur maison à coup de 12, alors que ces mêmes gars réclament la suppression des flash ballon etc... !?

Bref si les GJ vont jusqu'au bout et échouent lamentablement, que se passerait il ^^ ?!

Contribution le : 08/01/2019 11:28
Signaler

Invité
 2  #1303
FantômeInvité
Citation :

@schnapss a écrit:
On avait un parcourt de manifestation déclaré et accepté en préfecture. les CRS on décidé de nous bloquer et nous gazer lorsque nous souhaitions poursuivre notre manifestation pour terminer la manifestation devant l'Assemblé Nationale comme prévu.

c'est si dur à comprendre que les CRS ont délibérément provoqué les manifestants en les bloquant (nassant et gazant) illégitimement alors que le parcourt avait été déclaré et accepté en préfecture?

Pure désinformation et grossière malhonnêteté intellectuelle.

La manifestation avait en effet été déclarée et acceptée par la Préfecture, elle avait en effet pour destination l'Assemblée Nationale, mais (et c'est un très gros mais) il était explicitement prévu qu'elle soit dispersée avant l'arrivée au niveau du pont de la Concorde sur le parvis face à l'Assemblée. Il était explicitement prévu que les manifestants ne terminent PAS" devant l'Assemblé Nationale" (sic). C'est FAUX d'affirmer le contraire.

Les forces de l'ordre n'ont pas bloqués les manifestants "illégitimement", ils les ont bloqués à l'extrémité du quai Anatole France, là où la dispersion était prévue. Tout le reste, c'est la conséquence du non respect des prescriptions. Vous pouvez discuter des supposées violences policières, mais tout le petit discours qui précède c'est de la pure désinformation.

https://www.liberation.fr/checknews/2019/01/07/pourquoi-la-manifestation-des-gilets-jaunes-de-samedi-a-t-elle-ete-bloquee-avant-d-arriver-a-l-assem_1701402
(par exemple)

Citation :

@Iwalan a écrit:
Je soutiens la violence contre la violence du gouvernement [...] Un résistant n'est autre qu'un terroriste qui a gagné la guerre.

Et voilà comment, l'air de rien, en toute décontraction, on en arrive à des propos qui relèvent de l'apologie du terrorisme.

-> Signalement Pharos mon cher @Iwalan

Hey @Skwatek, la modération ne t'intéresse plus ou c'est ton gilet jaune qui t'aveugle?

Contribution le : 08/01/2019 11:43
Signaler

Petis
 0  #1304
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
Citation :

@carpet_bombing a écrit:

Assummeraient ils un énorme échec  qui détruirait le pays ?

Les médias travaillent d'arrache-pied à charger les citoyens français en colère (alias "gilets jaunes") de la responsabilité de l'économie française. Hors si aujourd'hui la France n'est plus que l'ombre d'elle même sur le plan économique vis-à-vis d'il y a une poignée de décennies, c'est bien l'oeuvre de nos dirigeants tous corrompus, que l'on cherche aujourd'hui à sortir.

Contribution le : 08/01/2019 12:03
Signaler

carpet_bombing
 0  #1305
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@Petis

Ça je ne le nie pas, mais ça ne répond pas à la question, que je vais formuler plus clairement.

Les GJ estiment la violence nécessaire pour lutter contre nos élus, mais si ils parviennent à leur but que ça devienne une catastrophe hors norme, accepteront ils que la population cherche à les lynchés, alors que la en plus ils ne sont pas élus mais tente de s'imposer par la force.
Et puis en cas d'échec, quelles sont leur plan B ?

Je parle du cas où les GJ appliqueraient leur programme intégralement et qu'en 2 ans on se retrouve à migrer en Roumanie pour trouver du boulot, ou même les pays africains auraient pitiés et nous enverraient des colis alimentaires. Alors certes j'exagère ^^ mais que le programme des GJ s'avère une énorme catastrophe qui verrait notre quotidien se dégrader en qq mois reste une possibilité qu'il ne faut pas ignorer, mais j'ai l'impression qu'aucun GJ n'y songe... Genre ils sont sur de leur coup la, ça passe large, on peut soutenir les yeux fermés y'a aucun soucis ?

Autant il y'a des revendications légitimes, autant certaines... Et puis je n'ai pas trouvé le montant total de leur revendication, ni l'argent gagné par ce qu'ils réclament. Alors certes il y'a l'histoire des 80 milliards, mais ces 80 milliards ils sont sur de pouvoir les récupérer intégralement en moins d'un an ? Genre on envoi Gégé et Christine et en 2 jours hop on récupère 80 milliards sans passer par de longs procès qui vont s'éterniser et qu'on est pas sur de gagner ? Certes ces 80 milliards faut les récupérer, mais faut pas trop s'imaginer qu'on va les récupérer du jour au lendemain, et encore moins intégralement...

Je dois aller au taff, mais on a un chiffre cohérent sur ce que demanderait en argent les revendications des gilets jaunes ?

Contribution le : 08/01/2019 12:25
Signaler

-Flo-
 0  #1306
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@Petis : Ouais enfin il y a quand même une petite évolution du contexte global... C'est pas un hasard si on assiste à une poussée des extrêmes au niveau mondial.

Les pays qui s'en sont le mieux sorti économiquement ces dernières années ne sont pas vraiment ceux qui ont adopté des mesures qu'on pourrait retrouver dans les revendications des gilets jaunes.

Contribution le : 08/01/2019 12:30
_________________
Signaler

Croc63
 0  #1307
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@schnapss a écrit:
(paradoxalement je me bat aussi pour toi, pour que tu ai ton mot à dire sur ce qui t'importe, penses y.)


Un peu comme pour le coup que tu légitimais de ce qui se passait vraiment la vérité vraie parce que tu y étais et que seul toi avait le droit de parole contre les autres parce que tu as tout vu, tu es le témoin clé! On a rien, tu ne donnes pas de vidéos, rien, juste ta bonne parole et les autres doivent se taire...

S'il te plait, et je le demande gentiment aux autres gj, arrête de dire...arrêtez de dire que vous le faites pour nous! Que vous fassiez ci et ça est un fait, mais arrêtez de transposer sur le parti opposant que vous le faites pour eux! C'est récurent cette remarque et particulièrement lourd!
Merci...

Contribution le : 08/01/2019 12:32
_________________
Signaler

BigbroZ
 0  #1308
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2018 22:43
Post(s): 1177
Karma: 2772
@schnapss Je te laisse à tes méthodes.
Quand à moi, je participerai activement à ce grand débat national et aviserai quant au résultat.
J'aurais la conscience tranquile d'avoir d'avoir fait les choses dans le respect de la République et de la démocratie.
Quand au RIC, je ne suis pas contre mais faire croire que cela réglera tous les problèmes socio-économiques est de la désinformation.
Il est dommage de se focaliser dessus car il existe bien d'autres changements à effectuer qui pourraient changer la donne de manière plus efficace.

Contribution le : 08/01/2019 12:59
Signaler

Cedub
 1  #1309
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 13:50
Post(s): 1452
Karma: 1485

Avant la réaction du boxeur

Une vidéo du blocage du pont.. sensé disculpé le boxeur, a vous de vous faire une opinion.

Pour moi, on y voit beaucoup de gilet jaunes tenter de forcer le passer du pont et des CRS en très large minorité tenter de tenir leurs positions tant bien que mal..!!!

Contribution le : 08/01/2019 13:08
Signaler

Invité
 0  #1310
FantômeInvité
ipfs QmTddgzExRz7pjhcM1qMEa8wYN4LtqjaH2ozkpqzoQxfGE
"Société général, c'est vous l'avenir!" versus "Toyota, toujours mieux, toujours plus loin!"


1789 :
ipfs QmQAKiMo4zx4sBNMEdeaZ3ckLUqonPmNJFP9zRhKvh5BrN

2019 :



Du son des canons au ronronnement du fenwick, les temps changent et les portes cèdent... Mais l'Histoire se répète-t-elle vraiment ?

Contribution le : 08/01/2019 13:11
Signaler

Invité
 0  #1311
FantômeInvité
En gros, les idiots jaunes veulent une dictature, c'est ça ? Ils veulent qu'un type avec un gilet jaune décide pour tout le pays.

Contribution le : 08/01/2019 13:18
Signaler

Invité
 1  #1312
FantômeInvité
Le coup de la cagnotte pour le boxeur qui monte à plus de 100.000 euros c'est le ponpon 😃


Et le guy montagné de gilet jaune qui après vendre des tee shirts etc. Affiche carrément son compte paypal sur ses vidéos.
Ca me vend du rêve tous ça

Contribution le : 08/01/2019 13:19
Signaler

aioren
 3  #1313
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@Srevo a écrit:
Citation :

@Iwalan a écrit:
Je soutiens la violence contre la violence du gouvernement [...] Un résistant n'est autre qu'un terroriste qui a gagné la guerre.

Et voilà comment, l'air de rien, en toute décontraction, on en arrive à des propos qui relèvent de l'apologie du terrorisme.

-> Signalement Pharos mon cher @Iwalan

Hey @Skwatek, la modération ne t'intéresse plus ou c'est ton gilet jaune qui t'aveugle?


À mon avis, et je peux me tromper, ces propos ne relèvent pas de l'apologie du terrorisme.

La violence contre la violence, c'est une définition assez juste de ce qu'appelle "se défendre". C'est d'ailleurs la définition du Larousse en ligne.
Citation :
Se défendre : Résister à une agression, repousser une attaque, une critique ; se battre : Se défendre les armes à la main.


Concernant la seconde partie, je le vois comme une référence aux résistants français de la seconde guerre mondiale qui étaient appelés "terroristes" par les allemands.


Des pavés ♦

Contribution le : 08/01/2019 13:20
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Croc63
 1  #1314
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Cedub a écrit:

Avant la réaction du boxeur

Une vidéo du blocage du pont.. sensé disculpé le boxeur, a vous de vous faire une opinion.

Pour moi, on y voit beaucoup de gilet jaunes tenter de forcer le passer du pont et des CRS en très large minorité tenter de tenir leurs positions tant bien que mal..!!!


Et la musique de fond, il est sérieux le type?
On voit qu'il se fait gazer, bon, ça il l'a dit qu'il se faisait gazer depuis plusieurs actes ensuite il met une patate alors qu'il n'y a pas de coups de la part des crs....

Ensuite il y a un crs qui se bastonne plus loin avec un gj mais le boxeur n'est pas au fait, et le boxeur ensuite qui s'en prend a un autre crs au sol.....
On est loin de la femme qui s'est faite lynchée par les crs et que son vaillant chevalier vient défendre! Ah moins que ça soit la scène ou il fait sa cascade de la passerelle en posant un coup sur le casque du crs pour le lyncher ensuite... Ba voyons...

La grenade en l'air? Je ne sais pas si ils peuvent la lancer en l'air, l'autre jour il y avait une vidéo qui expliquait en détail les différentes armes utilisées par les crs, les différentes grenades...Je sais qu'il y en a une qui doit exclusivement être lancer au sol, je ne me souviens plus pour les autres. Faudrait se re mater la vidéo, mais c'est pas la forme de la grenade qui doit se balancer exclusivement au sol et qui balance des boules de caoutchouc, a voir sa forme...c'est la grise...

Le mec qui nous met la zic par dessus pour nous romancer le tout...sans dec!

@Takateck
Bien vu!

117000€ avec seulement 7000 personnes et on ne sais pas pour la suite puisque masquée! Ils sont sérieux? Et le mec avec son paypal il est sérieux lui aussi?

Contribution le : 08/01/2019 13:40
_________________
Signaler

Yazguen
 0  #1315
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15101
Karma: 16675

Contribution le : 08/01/2019 13:59
_________________
Signaler

Invité
 2  #1316
FantômeInvité
Autant je suis en désaccord avec beaucoup de "revendications" des GJ, autant il y en a une que j'aimerais leur soumettre.

En France, tous les justiciables devraient être traités de manière égale. Quand tu vois Sarkozy autorisé à dormir chez lui pendant sa garde à vue (exemple parmi tant d'autres), c'est quand même une grosse blague! A tous les GJ en garde à vue, essayez donc de demander la même chose pour rire deux minutes...

Être un ancien président te donne le droit de ne pas passer la nuit dans la cellule des p*tes et des camés? En quel honneur? La justice aurait-elle plusieurs vitesses?

Peut-être devrait-on piocher quelques bonnes idées du côté du Japon. Là-bas, même quand tu t'appelles Carlos Ghosn, tu finis dans une cellule avec une paillasse, un WC, 3 bols de riz par jour et 2 douches par semaine.

Contribution le : 08/01/2019 14:02
Signaler

Invité
 0  #1317
FantômeInvité
Citation :

@Yazguen a écrit:
Leetchi ferme la cagnotte de C.Dettinger
Source : https://actu17.fr/leetchi-cloture-la-cagnotte-destinee-au-boxeur-christophe-dettinger/

C'est clair que les GJ n'ont pas de pognon :'-)

Contribution le : 08/01/2019 14:21
Signaler

Croc63
 0  #1318
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Ah mais en fait j'avais pas vu dans cette vidéo postée par le boxer que dans la description c'était accompagné de la cagnotte leetchi!








Je pensais que c'était un "fan" qui l'avait fait mais non, c'est lui directement! Je suppose que Gaelle Galou c'est la personne de sa famille qui a posté la vidéo? A moins que ça soit un réupload.
Ba voila lokan.jp c'est ce qu'il devrait faire! Taper du crs et demander des sous pour se payer........des produits Apple!
Les gens n'ont pas de sous mais donnent des ronds pour encourager le lynchage?  Génial....
Ils devraient tenter la cagnotte pour acheter du C4 pour faire sauter l'Elysée, je suis sur que ça marcherait! pffff

Contribution le : 08/01/2019 14:27
_________________
Signaler

Variel
 1  #1319
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
Citation :

@Iwalan a écrit:
Un résistant n'est autre qu'un terroriste qui a gagné la guerre.

C'est joli.
C'est vrai.
C'est juste.

C'est bien.

Contribution le : 08/01/2019 14:32
_________________
The deeper you go, the further you get.
Signaler

Petis
 0  #1320
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
Citation :

@gonorrhus a écrit:
Citation :

@Yazguen a écrit:
Leetchi ferme la cagnotte de C.Dettinger
Source : https://actu17.fr/leetchi-cloture-la-cagnotte-destinee-au-boxeur-christophe-dettinger/

C'est clair que les GJ n'ont pas de pognon :'-)

Edit Skwatek : les insultes sont interdites

Edit : Mea culpa

Contribution le : 08/01/2019 14:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 63 64 65 (66) 67 68 69 ... 221 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.