Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 95 96 97 (98) 99 100 101 ... 221 »


MusicMan
 1  #1941
Je masterise !
Inscrit: 21/01/2013 02:49
Post(s): 2827
Karma: 1690
@Alex333

Citation :
Ton exemple perso pour démontrer un truc général n'a pas de sens. Tu ne démontres pas une théorie par un exemple particulier (par contre tu peux contrer une théorie en donnant un contre-exemple)


Ca, ça marche pour la science, parce qu'on se fie aux statistiques et aux études globales qui évidemment ont plus de valeur que l'expérience personnelle. Pour un cas comme les gilets jaunes, vu la désinformation hallucinante qui a lieu sur le mouvement on ne peut pas autant se reposer sur les rapports et les chiffres. Tu te reposes sur des statistiques qui ne valent pas grand chose car sans aller voir en vrai tu ne sais pas qui commence, qui chauffe, qui abuse, qui provoque, qui agit bêtement. Y'a pas de stats sur ça en faite, t'auras juste les statistiques finales de "combien de casseur, de CRS blessé, de GJ blessé, etc. Tu te reposes entièrement sur ce que tu vois sur des vidéos hors contexte.

Pour ton contre exemple, tu ne sais pas qui est le groupe de manifestant qui n'a pas respecté le chemin, tu ne sais pas s'ils ont voulu foutre la merde ou s'ils ont été acculé par des lacrymos, tu ne connais pas le contexte.

Je maintiens que dans ce genre d'évènement bouffé par la manipulation d'un côté comme de l'autre, une expérience personnelle, même si elle est loin de représenter la réalité à l'échelle nationale, est un meilleur indicateur que la compilation de vidéo que vous vous tapez et les articles de journaux. J'avais pas ce discours avant d'y participer, mais en ayant vu le décalage hallucinant entre ce que j'imaginais et la réalité, ça ma un peu fait réfléchir sur le jugement qu'on a derrière nos PCs.

Contribution le : 15/01/2019 19:15
Signaler

Alex333
 0  #1942
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@MusicMan Eeeeh ouaiii. T'as pas tort aussi. Bon je sais pas

Contribution le : 15/01/2019 19:18
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 0  #1943
FantômeInvité
@pakereth Citation :
Tu ne crois plus au vote? plus au gouvernement? plus au lois? tu veux renverser les institutions au lieu de les améliorer en proposant quelque chose? tu ne proposes rien? ben je ne te te retiens pas vas voir ailleurs si l'herbe est plus verte


D'où on propose rien ?!?

Pis tkt les 60 sdfs que je croisent par jour me rappelle les problèmes.

Contribution le : 15/01/2019 19:19
Signaler

Petis
 0  #1944
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
@Croc63

Vire les paramètres de tes URL

@pakereth

Tu sais, on peut tout à fait dénoncer certaines bavures policières et ne plus avoir aucune confiance dans la scène politique française sans forcément être un militant LFI hein. Je tiens à rappeler que lors des élections présidentielles j'étais d'ailleurs l'un des rares opposants à Mélenchon par ici, comme quoi je dois toujours être à contre-courant !

Pour ma part je pioche dans ce qu'il y a de bon à gauche et à droite et au centre, je ne me retrouve pas particulièrement dans un parti politique français aujourd'hui.

D'ailleurs je ne suis pas en galère, mais je suis quand même révolté de voir dans quel précarité sombre la France après des années 70 de prospérité. Le tout selon moi à des décennies d'opportunistes au pouvoir qui ont toujours fait passer leurs intérêts privés et ceux de leur proches avant les intérêts du peuple. Pas besoin de crever de faim pour être Gilet Jaune !

Pour finir j'ai tout a fait conscience d'être dans un pays développé et d'être privilégié à l'échelle mondiale, mais ça ne signifie en rien que tout tourne rond dans ce pays. Les arguments souvent mis en avant comme le régime des retraites, ou la sécurité sociale, on est d'accord que c'est franchement génial oui, mais jusqu'à quand ?

Contribution le : 15/01/2019 19:27
Signaler

pigme
 0  #1945
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Edit Skwatek : les insultes sont interdites

Contribution le : 15/01/2019 19:32
Signaler

Invité
 1  #1946
FantômeInvité
Si certains ont du temps à tuer :

Emmanuel Macron ouvre le grand débat national à Grand Bourgtheroulde, dans l'heure

Contribution le : 15/01/2019 20:19
Signaler

Petis
 1  #1947
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
Ça devrait te plaire @Chouba


Macron à Grand Bourgtheroulde: porter un gilet jaune? 135 euros d'amende

ipfs QmdxL6VH2DLfaEL8umTMYJXuFogoD9pdLuSH7hy3oDAhkY


Plus le droit d'être en panne didiou !

Contribution le : 15/01/2019 21:13
Signaler

Alex333
 0  #1948
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Résumé selon francebleu.fr
Citation :
Les élus ont énuméré la longue liste des revendications rassemblées dans les cahiers de doléances, et manifesté leurs inquiétudes : sentiment d'être méprisés par l'État, pouvoir d'achat, fiscalité, disparition des services publics en milieu rural, difficulté d'accès aux transports, aux soins, à la culture et aux services, budgets des collectivités locales, dotations de l'état...

Emmanuel Macron leur a répondu. Il a notamment annoncé qu'il était prêt à débattre de l'ISF, des 80 km/h et de la numérisation des demandes de cartes d'identité, passeport et cartes grises.

Bon. En se basant là-dessus :
- L'ISF à voir. Il dit qu'il est prêt à débattre dessus .. une fois que l'IFI, (impôt sur la fortune immobilière) aura été évalué
- Le reste on s'en fou
- Me suis pas tappé la vidéo, donc je sais pas les types de questions/commentaires de doléances. J'espère que c'était pas juste des sentiments sans faits chiffrés

Contribution le : 15/01/2019 21:13
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 0  #1949
FantômeInvité
@Truth

Citation :
Tu reproches, en tant que GJ, de ne pas être assez considéré

Je ne suis pas "Gilet Jaune", ni militant FI, ni FN, ni PS ou autre.

Citation :
Soutenir les GJ aujourd'hui c'est donner du crédit à ce fascisme


Je ne saurai dire ce qui va émerger de ce mouvement. Il ne me semble pas pour l'instant que les mots d'ordre prioritaires soient l'armée dans la rue, la privation de liberté en interpellant les opposants, un refus des immigrés, des demandes de sanctions sur les chômeurs, etc...
A voir comment cela va évoluer cependant.

@Swe_33:
Citation :
EDIT: en fait le danger de galvauder les mots, d'appliquer les mots extrêmes pour tout, c'est qu'on en perd la hiérarchie des mots pour décrire la hiérarchie des faits. Comment qualifierais-tu notre état s'il emmenait des opposants pour les emprisonner ou les tuer en masse

Tout à fait, on pourrait parler alors de dictature, ce que je n'ai pas fait pour l'instant, justement.

Quand je parle de dérive fasciste, je ne jette pas des mots par hasard.

Je pense que l'on arrive clairement à la fin d'une période et à la croisée de chemins, une croissance mondiale qui stagne, une Europe qui tombe en recession, un imaginaire global qui ne fonctionne plus, le culte de la compétition économique mondiale et de la performance qui est remis en question, l'organisation même des pouvoirs sur le territoire, notamment face au dérèglement social, culturel et climatique, etc...

Ce sont des fondamentaux occidentaux qui sont en train de s'écrouler et la seule porte de sortie des puissants, qui ne seront jamais prêts à accepter le partage des richesses de manière paisible, préfèreront l'autoritarisme, la violence, la surveillance de masse avec l'appui des nouvelles technos, la dénonciation de boucs émissaires...

Selon moi, Macron est l'aboutissement d'un système qui s'épuise et tente de manière assez pathétique de garder le costume propre alors que les mesures prises sont globalement très injustes, délétères et depuis les gilets jaunes, très violentes.
Les intérêts financiers ont pris en main directement l'Etat et son monopole de la violence légitime.

L'utilisation d'En Marche d'une novlangue est marquante, les mots n'ont plus de sens, le personnel politique anciennement de gauche prennent des mesures totalement à droite, etc... Les anciens barons locaux ont disparus, les députés sont complètement hors sol vis à vis des citoyens, bref, il n'y a plus de colonne vertébrale morale et politique à tout cela.

Ce qui est bizarre avec Macron, c'est qu'il semble conscient de cela dans ses discours, mais quelque chose le ramène sans cesse à l'arrogance, au mépris, et à servir sans cesse et sans concession l'intérêt de l'oligarchie.
Comme si une part de lui savait qu'il se passe quelque chose d'essentiel, où il faudrait radicalement changer, hors des schémas néolibéraux surranés, mais que ceux qui l'ont mis au pouvoir l'en empêchent d'en tirer les conclusions.


Un exemple à Madrid :
https://www.lci.fr/international/andalousie-ciudadanos-le-parti-qui-soutient-manuel-valls-a-barcelone-s-associe-a-l-extreme-droite-2109772.html


Conférence de presse de Christophe Castaner avec Ciudadanos

https://www.la-croix.com/Monde/Europe/Le-parti-dextreme-droite-Vox-secoue-lordre-politique-espagnol-2019-01-13-1200994955

Sinon, dernier sondage Elab :

Contribution le : 15/01/2019 21:42
Signaler

pakereth
 1  #1950
Je m'installe
Inscrit: 26/07/2014 07:15
Post(s): 383
Karma: 417
Citation :

@Chouba a écrit:

Selon moi, Macron est l'aboutissement d'un système qui s'épuise et tente de manière assez pathétique de garder le costume propre alors que les mesures prises sont globalement très injustes, délétères et depuis les gilets jaunes, très violentes.
Les intérêts financiers ont pris en main directement l'Etat et son monopole de la violence légitime.


Pour ce point je ne suis pas d'accord. J'ai 43 ans et je m'interesse a la politique depuis mes 12 ans environ. Et de tous ceux que j'ai entendu macron est pour moi celui qui n'a pas fait de langue de bois . Il herite de + 40 ans de politique de merde ou on a ménagé le choux, la chêvre et le fermier, a faire croire que les 30 glorieuses et la suite des années 50 allait s'éterniser a jamais.
La crise énergetique , jamais. L'électricité a pas cher , toujours. Faire des économie ? non allez y braves gens depensez l'argent ne manquera pas. Vos salaires augmenteront toujours, des diplomes? ben pkoi le travail vous en aurez toujours. Et puis vous aurez votre boulot a vie, une femme des enfants, une voiture et laisser moi faire mes affaires ou je peux allegrement arroser mes potes.

si ce n'est pas possible, une petite greve et pour vous contenter je ressort la planche a billet ! mais en fait je reprolonge la dette (mais ça je ne vous le dit pas) vos petits enfants découvriront la surprise plus tard, moi je m'enfout je ne serais plus là.

La main dans le pot de confiture? osef j'achete la paix sociale avec une prime a la con en déshabillant Paul. Des effets de manches de magiciens ou le simple quidam a eu l'impression que tout était rose finallement.

La visibilité a été faite lors du mandat de sarkosy avec les médias d'oppositions et les casseroles qui s'amoncellaient tellement qu'un procès fini un autre recommençait, du coups pour le quidam impossible d'avoir le temps d'oublier (comme avant). On ne passait plus a 1 affaire par an on en avait 3 voir 4 sur le plan politique.

macron , j'ai lu son programme il s'y tient sauf pour les retraites mais là je me demande si il a vraiment les coudés franche vu que c'est une gestion a moitié privée.
Perso je trouve qu'il devrait commencer a attaquer fortement les entreprises, celles qui optimise sans reinvestir, des putain de paye a X millions pour licencier 20 % du personnel, ou même pour ne rien faire du tout. Mais je ne suis pas juriste, je n'y connais rien et en temps que lambda je ne vois que le haut de l'iceberg.

Mais de là a cristaliser +40ans de politique main dans le pot de confiture sur son mandat je trouve que c'est de la mauvaise foi. Il y a encore une protection sociale, des aides de proximité, des solutions avec des structures locale en cas de soucis.

Ce qui se delite depuis quelques années est surtout a mon avis du aux abus des français :
J'ai le droit au chomage, je le prends.
J'ai le droit d'être en maladie, je le fais.
Je peux me refaire les seins en passant cela sur un probleme de dos, banco.
J'ai une ordonance avec du doliprane pour un rhume, et meme si j'en ai encore a la maison je vais les prendre, pas grave je mettrais les autres a la poubelle.
Je peux pointer au chomage et aller bosser au black, jackpot double paye

Ce petit sentiment d'impunité des hommes politiques 1980-2010 a déteint sur la masse qui finit par faire pareil et maintenant le reveil est dur. Et il ne faut pas me dire le contraire. Alors après oui c'est vrai il y a des coupes, des services qui disparaissent et c'est injuste. Ben vous pouvez dire merci a tout ceux qui ont fait que cela arrive et je pense que vous devez en connaitre dans votre entourage tout comme moi.

Contribution le : 15/01/2019 22:41
Signaler

Invité
 1  #1951
FantômeInvité
@pakereth

Citation :
Perso je trouve qu'il devrait commencer a attaquer fortement les entreprises, celles qui optimise sans reinvestir, des putain de paye a X millions pour licencier 20 % du personnel, ou même pour ne rien faire du tout.


Tu parles de Muriel Penicaud, Ministre du Travail qui a gagné 5 Millions d'euros en 3 ans chez Danone, dont une plus-value de 1,13 million d’euros sur ses stock-options, après la flambée en Bourse qui a suivi l’annonce de sa part de 900 suppressions d’emplois ?

Citation :
j'achete la paix sociale avec une prime a la con en déshabillant Paul

C'est ce qu'a fait Macron avec son faux smic.

Citation :
Ce qui se delite depuis quelques années est surtout a mon avis du aux abus des français :
J'ai le droit au chomage, je le prends.

Pour le chômage, seulement un allocataire sur 2 demande ses droits.

Citation :
J'ai le droit d'être en maladie, je le fais.

Bah encore heureux. Si tu es en arrêt, c'est que tu es malade. Et encore, ce n'est pas le cas pour beaucoup d'artisans, commerciaux, etc..

Citation :
Je peux pointer au chomage et aller bosser au black, jackpot double paye

La fraude aux allocs, c'est peanuts vis à vis de la fraude fiscale.

Encore une fois, je pense que tout le monde peut entendre qu'il faut faire des efforts.
Mais quand on redonne 4 Milliards d'ISF mais que l'on demande 4 Milliards sur les chômeurs, ça ne passe pas et c'est normal.

Contribution le : 15/01/2019 23:35
Signaler

Invité
 0  #1952
FantômeInvité
@pakereth ridicule

Contribution le : 15/01/2019 23:41
Signaler

Croc63
 1  #1953
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Chouba a écrit:
Sur ce, je continue ma petite chronique de la dérive du pouvoir :


http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2019/01/15/25001-20190115ARTFIG00172-macron-veut-responsabiliser-les-pauvres-car-il-y-en-a-qui-font-bien-et-il-y-en-a-qui-deconnent.php

L'infantilisation et la culpabilisation des plus faibles, au dehors d'être un gros marqueur de la droite dure, est dans le contexte actuel avec 40 chômeurs pour un poste disponible, 98% des offres d'emplois pourvues et 15 000 morts dû au chômage une tentative de rediriger la tension vers ceux d'en bas.

Arrogance perpétuelle, indécence de celui qui a touché plus d'un million d'euros en à peine un an grâce à un big deal chez Rothschild entre Nestlé Pfizer, qui devrait être pourtant garant de la cohésion nationale, d'autant plus aujourd'hui.

Macron veut donc responsabiliser les gens en difficulté qui déconnent. Parle-t-il de lui ?


Et? Il est ou le problème? Il cherche a responsabiliser des gens qui ne savent pas gérer leur pognon! Combien de gens, Voient ce qu'ils touchent comme de l'argent de poche et se retrouvent comme des cons quand les factures tombent, Combien de gens qui touchent une somme mais qui veulent avoir le même train de vie que le voisin qui gagne le double!
Il ne parle pas des gens qui, quand ils ont touché leurs sous qu'ils ont juste payé leur facture et le minimum de bouffe qu'ils n'ont plus rien!

Il parle de tous ceux qui ont tendance a vivre bien au dessus de leur moyens a acheter du superflu et se retrouver ainsi dans la merde, fichés a la banque de France en étant interdits bancaire parce qu'ils touchaient 1600€ mais voulaient s'acheter un billard et aller au golf le w.e!

Y en a combien qui cèdent aux crédits a la consommation? Et pas pour remplir le frigo avec la marque repère mais pour s'acheter des conneries loin d'être indispensables!

Et ça marche aussi avec des gens qui gagnent 3000€ par mois qui en dépensent 4000!

Donc il est ou le problème? Parce qu'il gagne des milliers d'euros qui est logé au chaud gratos, il ne devrait pas responsabiliser les gens?  Il n'a pas dit qu'il fallait manger un jour sur deux!

A te foutre dans la tête ton "gouvernement aux dérives fascistes" et j'en passe tu ne fait que mépriser la moindre de ses paroles! Et même si parfois il dit de la merde, il ne dit pas "que" de la merde!
Ce macron je ne peux pas me le sentir mais a lire tes conneries je vais finir par l’apprécier dis donc! .....(bon, je vais peut être pas aller jusque la!)

Contribution le : 15/01/2019 23:57
_________________
Signaler

Invité
 0  #1954
FantômeInvité
@Croc63 (certes, déjà il devrait préciser sa pensé mais tu sort pas ça juste comme ça sans détail encore moins juste avant un débat pour négocier)

Contribution le : 16/01/2019 00:01
Signaler

Croc63
 1  #1955
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Stargateur a écrit:
@Croc63 (certes, déjà il devrait préciser sa pensé mais tu sort pas ça juste comme ça sans détail encore moins juste avant un débat pour négocier)


A savoir si c'est bienvenu, je ne sais pas! Tu interprètes surtout mal le truc quand t'as l'esprit torturé! Et clairement nombre de gens ont tellement de haine qu'effectivement c'était peut être pas la meilleure idée qu'il ai pu avoir. Mais quand tu fais preuve d'un peu plus de discernement, franchement je comprend ce qu'il voulait dire! Et pourtant encore une fois, ce type, je ne l'aime pas, les CRS j'en ai rien a foutre de leur gueule! Il dit bien souvent des choses qui ne me plaisent pas mais faut être stupide pour se borner au point de le fustiger quoiqu'il dise!

de toutes façon maintenant c'est "ric, macron démission!" Le reste c'est comme s'il parlait en Chinois!

Citation :

@Yazguen a écrit:
@Surzurois

Attend juste la réponse de @aioren..., suite au message de @Croc63...




Ba visiblement (tiens, c'est étonnant) Beaucoup passent a côté de mon post histoire qu'il se fasse oublier! C'est marrant!  Je ne parle pas pour Aioren spécialement, mais tous ceux ici qui sont a dire "CRS SS"  Je ne manquerai pas de le rappeler! Ca vaut bien toute la propagande qui est postée ici!

En tout cas j'espère qu'avant qu'il soit jugé le boxeur, le tribunal aura vent de cette vidéo qui montre bien que les seuls qui ont latté indirectement la femme en rouge finalement c'est les manifestants! Elle devrait même être plutôt reconnaissante envers le CRS qui a tenté de la protéger! J'ai vu qu'elle avait un compte facebook mais qu'il ne marchait plus! Je pense que nombre ont du la mettre au fait en l'insultant....

Enfin bon, encore une fois c'est débile d'aller lui pourrir la vie, y a juste a lui dire "eh cocotte, t'aurais pas dis des bêtises? Va juste dire la vérité merci"
Quand je pense que je disais que ça se trouve c'était les manifestants qui poussaient qui l'ont faite tomber, je ne pensais pas que c'était carrément un manifestant qui la poussait avec un autre pour s'en servir de bouclier!

J'attend la suite pour le gars qui s'est retrouvé face contre sol qui est dans le coma a savoir si l'on peut avoir plus d'informations, la aussi je ne serais pas étonné qu'il y ai des choses a savoir! Peut être s'est il cassé la gueule tout seul en fuyant Mais la encore, aucune affirmation, peut être qu'il n'y a que les flics qui ont fait de la merde! Ba dans ce cas, qu'ils payent! Mais la encore faut arrêter de nous jouer du violon!
Demain une interview avec sa femme qui va nous montrer les albums photos de famille depuis que le mec est petit jusqu'a la naissance de ses gosses avec en fond sonore du piano?

Contribution le : 16/01/2019 00:17
_________________
Signaler

Invité
 0  #1956
FantômeInvité
@Croc63

Citation :
Donc il est ou le problème? Parce qu'il gagne des milliers d'euros qui est logé au chaud gratos, il ne devrait pas responsabiliser les gens?  Il n'a pas dit qu'il fallait manger un jour sur deux!


Mais d'où s'accorde-t-il l'arrogance de vouloir "responsabiliser" les pauvres sur leur façon de gérer leur pognon ?

Il va aller regarder sur le compte en banque des pauvres et décider si ils doivent se priver de telle voiture ou si ils doivent ne pas aller en vacances ? Décider si ils doivent annuler l'achat de la mobylette pour le gamin ou je ne sais quel autre chose ?

On va développer une bureaucratie d'études et de gestion des comptes en banque des pauvres, avec un pointage tout les 30 du mois à la Préfecture pour justifier des dépenses ?

C'est de la pure ligne de droite dure, culpabilisante et infantilisante.

Tiens, sur les crédits à la consommation :
http://www.lefigaro.fr/conso/2018/11/20/20010-20181120ARTFIG00004-credit-a-la-consommation-un-projet-de-loi-fustige-par-les-associations.php

Contribution le : 16/01/2019 00:23
Signaler

Croc63
 3  #1957
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Chouba Tu ne lis même pas ce que l'on écrit! (pas étonnant quand tu ne prends même pas la peine de lire les articles que tu mets en ne relevant que le titre! dixit prune de 135€)

On parle de ne pas dépenser plus que l'on ne gagne! C'est pas bien compliqué! Tu peux bien acheter ce que tu veux, même 10 brèles au gamin si ça te chante! Si t'es encore positif a la fin du mois et que tu sais faire face a ta bagnole qui tombe en panne, pas de problèmes! C'est quoi que tu ne comprends pas!

"Vivre au dessus de ses moyens" , ça te parle?

Vous parlez qu'il faut éduquer les gens a être un peu plus calés pour pouvoir s'investir pleinement pour le ric! Je crois qu'il va falloir surtout éduquer les gens a être un peu plus responsables! Ca sera déjà un bon début, parce que les fabricants sont obligés de marquer pleins de consignes rapport aux produits qu'ils vendent afin de se dégager de toutes responsabilités si un client fait n'importe quoi et qu'il veut porter plainte!  Genre "ne pas avaler les pastilles pour les chiottes!" Gnééé! Sachant que les gamins ne vont pas lire ça!
On ferait donc mieux de faire l'inverse et donc éduquer les gens a être moins cons!


Groland kuntz avions

Contribution le : 16/01/2019 00:44
_________________
Signaler

Invité
 0  #1958
FantômeInvité
@Croc63 Si on parle de statistique, j'ai qu'un seul ami qui "Vivre au dessus de ses moyens". Et il a passé son enfance au congo (double natio tout ça). Donc je pense que ce n'est pas le problème

Contribution le : 16/01/2019 01:27
Signaler

Ubbos
 0  #1959
Je suis accro
Inscrit: 11/12/2015 23:22
Post(s): 1513
Karma: 1056
Je sais qu'il est question d'un grand débat national mais faudrait peut être faire ça à un échelon plus local.

Ca parle d'insurrection, soit, mais ce sont des foyers qu'il faudrait traiter de façon isolée et travailler à une échelle plus petite.

Ca lui ferait pas de mal de faire un tour de France, bosser avec les élus locaux, voir les gens qui ont ou n'ont pas voté pour lui, qu'il redescende un peu de son trône.

De toute façon, ça a l'air d'être parti pour durer, autant qu'il profite de ce temps pour décentraliser plutôt que de vouloir centraliser.

Macron ne satisfera pas tout le monde de toute façon, donc pourquoi s'emmerder à vouloir le faire. Et pis ça lui apprendra peut être à voir ce que c'est que le quotidien des gens et à y répondre de façon plus adaptée, plutôt que de faire des déclarations de merde.

Contribution le : 16/01/2019 02:17
Signaler

pakereth
 0  #1960
Je m'installe
Inscrit: 26/07/2014 07:15
Post(s): 383
Karma: 417
Citation :

@Stargateur a écrit:
@pakereth ridicule


autant que ton post , merci.

Dsl je suis pas encore reveillée, il parait que le matin je suis un ours.
Mais a l'occasion si tu veux discuter en faisant des phrases plus constructives on peut continuer par MP.

Contribution le : 16/01/2019 06:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 95 96 97 (98) 99 100 101 ... 221 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.