Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Paris tuning shows 2007 Le tour du show en quelque lignes
 0  #1
Fantôme
Donc voila je suis partis au PTS ( paris Tuning show) et pour les amateurs de belles carroserie je vous conseille dis allez
sa passe des lowriders,gallardo,mercedes,hummer,mustang,quelque moto helas pas assez, avec une superbe ambiance sur pas mal de stand.

Le drift show et plutot pas mal nissan silvia,toyota supra,bmw E30...

Quelque attraction sympa 3 ou 4

les autos sont répartis sur 2 salon avec meme dans le salon accéssoire de trés trés belle préparation.

et en prime un Show avec les Fuel Girls -> ici

Au stand on a eu le droit a des caresses vaginals etc... plutot sympa des le matin

Le bémole: 1 cannette 33 cl 3,80 Euros:-o et les sandwitchs 4 euros le plus dégueulasse qui vous laissera sur votre faim donc si vous voulez y allez prévoyé a boire et a manger.

édit: a oui j'oubliais le strip show c'est a 14 heure dans le truc accéssoire vous cherche fuel girl et le drift show commence vers 15h 12h etc... enfaite c'est assez imprécis j'ai vu que quand il chauffe les pneus sa envoie trés fort la bruit dres pots fais vibrer le corps c'est le pieds

Contribution le : 23/02/2007 20:56
Signaler

Berousky
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13818
Karma: 763
j'aprécie les belles caisses, la mécanique, le tuning "de bon gout" mais c'est vraiment le genre d'endroit ou j'irais pas.. limite peut etre pour les drifts, mais les femmes objets et l'univers du jacky ne m'attire pas plus que le salon de la pantoufle

Contribution le : 23/02/2007 21:11
Signaler

 0  #3
Fantôme
J'ai pas vu de réalisation jacky pour une fois 😃 ya du skyline etc... quel de la belle carroserie sans jacky yavez une Yzf R1 recouverte de cuire genre serpent rouge et une 307 cc je crois recouvert de cuire mauve

Contribution le : 23/02/2007 21:15
Signaler

 0  #4
Fantôme
Voici encore les demoiselles 😃

http://www.pbase.com/henry_van_hien/fuelgirls

oups: pas édite 😃

Contribution le : 23/02/2007 21:42
Signaler

Crazy-13
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82713
Karma: 8320
Bon mis à part les liens pour voir des filles nues, y a quoi ?

Contribution le : 24/02/2007 13:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.