Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




goboygo
Mon chat VS un yaourt, à 3 semaines puis 3 mois
 7  #1
Je m'installe
Inscrit: 10/10/2018 18:14
Post(s): 104

3 semaines, puis 3 mois , le yaourt est toujours un rude adversaire

Contribution le : 16/11/2018 09:08
Signaler

Freud
 2  #2
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13514
Karma: 2174
Il a Free, il a tout compris....

Contribution le : 16/11/2018 09:15
Signaler

 1  #3
Fantôme
1. Il a pas de pot !
2. Il a grandi, il a du pot

Qu'est ce que ça pousse un gros minet 🤩🐈

Contribution le : 16/11/2018 17:11
Signaler

 1  #4
Fantôme
@goboygo : une vidéo de ta part mignonne et qui pue pas la nausée sexiste ?

Take my upvote !

Contribution le : 17/11/2018 02:16
Signaler

Crazy-13
 4  #5
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82666
Karma: 8306
En cinq mois ton chat n'a rien appris @goboygo , j'espère qu'on te l'a offert, où que tu l'a eut gratuitement.
J'ai été à la SPA, sauver deux chatons pour 300€, et j'en suis fier, malgré les épreuve qu'elles ont vécu, elles sont aujourd'hui très heureuse, et ouverte aux gens qui viennent chez moi, alors qu'au début, ça jouait les chatons fantôme.

Edit : pendant que j'écrivais ce commentaire, mes deux chéries sont venu d'elles mêmes sur mes genoux en ronronnant tout ce qu'elles pouvaient.
alors que je n'ai rien fait pour ça. petite chérie, je suis heureux de les avoir sorti de la SPA malgré le coup que ça a, beaucoup m'ont dit que j'étais con, vu que des chats gratos t'en trouve pleins internet, mis j'avais envie de faire une bonne action, et à la SPA ils ot été surpris que j'en prenne deux en pleine vacance juillet/aout.
Qu'importe le coup, j'ai voulu leur offrir la liberté, c'est trop facile de prendre des chatons gratuits, mais c'est pas si bien que ça.
Mais chacun fait comme il veut, je ne juge pas, juste j'aurais pu en avoir gratos, mais j'ai préféré payer pour en libérer de la spa qui durant les vacances ce transforme, en prison a animal domestique à cause des gens qui abandonnent leurs animaux de compagnie comme des bâtards.

j'ai craché pas mal d'argent pour adopter deux chatons femelle de la même portée; et j'en suis actuellement très content, elles vivent pas mal ensemble, même si une fois dehors elles font un peu ce qu'elle veulent chacune de leur coté, le principale c'est qu'elles reviennent quand je les siffle ou ouvre les volet de la porte fenêtre ou la porte d'entrée.

Qui connait ça ?
@Crazy-13 moi que je vous lise et qu'on partage nos expériences.
un point de karma sera le bien venu, surtout que je compte répondre à tous le monde. ipfs QmeFn2w2MX3wRLYXiqnRMaYg4tm7YhJmNzNHdjyGwRVVqa

Contribution le : 17/11/2018 03:43
Signaler

goboygo
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 10/10/2018 18:14
Post(s): 104
@Crazy-13
Hé bien écoute tant mieux pour les chats que tu as adopté j'ai envie de dire.

Celui de ma vidéo, c'était un chaton abandonné par sa mère. Il était en train de mourir au bord de la route dans un village dans l’indifférence générale, les gens étant malheureusement habitués à laisser les chatons mourir.

@Cyriel
Les vidéos soit-disant sexistes vont encore arriver en masse sur le fil habituel, ne te réjouie pas trop vite.

Contribution le : 19/11/2018 12:14
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

@goboygo a écrit:

Celui de ma vidéo, c'était un chaton abandonné par sa mère.


En es tu sur ?
Chez les chats les mères observent de loin leur comportement dans la nature, un peu comme San Gohan avec Piccolo.... C'est la règle des spartiates !

Maintenant tu vas le civiliser et il va s'embourgeoiser !

😅

Contribution le : 19/11/2018 12:49
Signaler

goboygo
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 10/10/2018 18:14
Post(s): 104
@Le_FAYOT

Ce n'est pas moi qui ai ramassé le chat. Mais d’après une source proche de l’enquête un habitant du village a affirmé que le chaton était là depuis pas mal de temps. Pas de mère aux alentours, il était en très mauvais état et en train de miauler en bord de route.
Ça ressemble plus à un chatonicide qu'a un test.

L'exposition chez les spartiates si j'en crois le documentaire "les 300" ne consistait pas à tester les enfants mais balancer du haut d'une montage les malformés. Il était plus dans cette catégorie.

Non il ne s'est pas embourgeoisé ! Il m'attaque toujours fièrement et me défonce la main à coup de dents et de griffes ce petit **** ****** quand ça lui prend. (mais raisonnablement).

Contribution le : 19/11/2018 13:02
Signaler

 0  #9
Fantôme
@goboygo love in the cat 😻

Rajoute des emojis ou des smiley lors de tes commentaire 😉, ça peut preter la confusion !

Gros câlin et High five à ton chat de ma part 😉✌

Contribution le : 19/11/2018 20:01
Signaler

goboygo
 1  #10
Je m'installe
Inscrit: 10/10/2018 18:14
Post(s): 104
Citation :

@Le_FAYOT a écrit:
@goboygo
Gros câlin et High five à ton chat de ma part 😉✌


Merci pour lui ! Chapinou powers 🐈🐱🐾🐾 !!

Contribution le : 22/11/2018 09:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.