Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Citation :

@Stargateur a écrit:


Tout le monde n'est pas un trou du cul.



si tu ne te montres pas carré à souhait tout le monde essaye de t enculer. Et les seuls trous du culs qui y soient sont finalement les plus gentils.
je suis au service de la clientele et je puis te dire que ceux qui ralent obtiennent toujours plus de choses que les mecs qui ne disent rien. au final, etre un salopard des le debut de l engagement est une certaine normalité, encore plus quand tu es le patron d un tres grand groupe. Tellement de gens essayent de te voler la place....

Contribution le : 19/11/2018 01:16
Signaler

defds
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2305
Karma: 1705
Pendant ce temps, en France, le Maire de Chartres refuse l'installation d'un entrepot Amazon qui promettait 2 000 emplois.

A noter qu'il avait déjà refusé l'installation d'une usine automobile de 1000 salariés il y a quelques années.

Contribution le : 19/11/2018 01:22
Signaler

 0  #23
Fantôme
STP @Rob2017 utilise le bouton "éditer" au lieu d'enchainer les commentaires. Tu m'as l'air de quelqu'un pour qui ce que permettent ou non les règles est important, aussi soit aimable de bien vouloir suivre les règles de koreus 😉
Si tu ne le soutiens pas, tu sembles ne pas accepter que certain le considère comme un "enculé"... En plus tu donnes bien l'impression d'être admiratif de sa réussite et tu soupçonnes ceux qui lui reprochent ses manières d'être des jaloux..
Je voudrais juste te poser une question pour "mesurer" ton soutien:
Pour toi, moralement, c'est un enculé* oui ou non?


*aux States les businessman utilisent entre eux le terme de "son of bitch" qui est loin d'être péjoratif

Contribution le : 19/11/2018 01:48
Signaler

rarhu
 1  #24
Je m'installe
Inscrit: 29/03/2013 03:09
Post(s): 328
Karma: 149
@Rob2017

Un truc à prendre en compte, c'est qu'un client mal servis (mais servis quand même hein, bref quelqu'un qui râle pour obtenir gain de cause) est un client qui sera plus susceptible de revenir et plus susceptible de consommer qu'un client servis correctement sans que quoi que ce sois de particulier n'arrive.

les stratégies marketing en magasins des grands groupes cherchent à recréer cette atmosphère qui fidélise. cela passe par du sous effectif manifeste (plus de caisses que d'employés, pour que l'on se dise "mais merde suffirai d'ouvrir plus de caisse", surcharge de travail pour que l'on se dise "mais qu'il est lent ce con", etc...), un système de double discours (l'employé dois respecter un code de vente très précis, mais le supérieur lui a pour rôle de donner raison au client et de le récompenser par un geste commercial, histoire que l'on se dise bien que l'on avais raison et que l'on a bien fait de râler sur cet incapable), anonymisation du petit employé (fort turn over pour éviter de les rendre identifiable, uniforme, phrases types à répéter toute la journée, on a plus facilement tendance à être agressif envers des figures anonymes, surtout quand on les penses responsables des dysfonctionnements, vu que les responsables eux ont un discours très pro et bienveillants).

bref, normal que tu observe que ceux qui râlent plus obtiennent "plus", c'est parce que ces clients sont les meilleurs clients qui soient pour de grosses boites, et que celles-ci veulent créer un maximum de clients ayant ce profil.

Contribution le : 19/11/2018 01:53
Signaler

 0  #25
Fantôme
@koikoi_koi non je ne le definis pas comme un enculé !

et encore moins moralement.

il fait ce qu il faut pour etre la où il veut. Il est ecrit partout que les conditions de travail chez amazon sont difficile et usante, mais les gens veulent aller bosser chez ce mec... c est leur droit. et c est humain !
je te donne un exemple : un mec sort avec pleins de nana, les trompent toutes, et à coté de ca un mec gentil est là. Une fille celibataire connait les deux profils et bah va tout faire pour sortir avec le premier et va se plaindre quand il l aura degagé ! pourtant elle le savait. c est humain.

le probleme c'est que les gens critiquent amazon et continuent d acheter chez lui en disant c est un enculé !
tu trouves que c est un enculé ?  ok bah vas te fournir ailleurs. pas de probleme. et laissez les gens lui faire des bisous aux fesses, ca leur fait plaisir.
Il cree de l emploi ? euh tu veux dire que des gens ont envie de bosser pour un mec en etant mal payé ? et en ayant de mauvaises conditions de travail ?  et en plus ils disent "chouette je signe tout de suite ?"
Chacun est libre de signer. Y a pas marqué "je vais te baiser si tu signes pas !" y  pas de contraintes. Du boulot y en a ! en plus chez amazon ils ne cherchent pas du surqualifié mais embauche à la base.... la plupart des chomeurs ne veulent pas se bouger le cul... pas changer de pays, pas changer de region, pas changer d univers, ne s en donne pas les moyens.... alors tu penses pour 236 communes de  la promesse d embauche, ce serait du pain béni... (imagine si airbus se cassait de toulouse..., et combien les maires ont du verser à Airbus pour qu il recupere tout le bassin toulousain... mais ce ne sont pas des enculés eux. (en fait c est juste qu ils n ont pas à faire au public comme amazon...))

J ai fait pour mon entreprise un village recrutement, j y ai croisé la lie de l humanité... des vraies loques qui ne pourraient etre engagés nulle part (ne sais pas parler, ne sais pas s habiller, ne sait pas se tenir, le seul qui parraissait potable me sort à la fin du rdv ; heu est ce que votre boite licencie facilement ? pourquoi vous en avez besoin ? oui parce que si je bosse deux mois je touche mon chomage pendant tant de temps.... que veux tu dire sur cette volonté de bosser ? hier, j ai recu une fille qui demande un stage : moi : c est pour quand ! bah c est pour lundi ! désolé c est trop tard pour votre demande !  ca veut dire quoi si je la recupere ?  que je fais une bonne action ? alors qu elle en a rien à foutre de son stage  pour s y prendre à la derniere minute.... bonjour l envie et le plaisir de bosser.... elle connait ma boite ? bah non donc y a pas de chance qu elle la respecte.... au final, parce que je lui dit non, c est moi qui vais passer pour un enculé... mais quand elle a suivi ses cours, elle savait qu elle aurait un stage à faire.... alors à j-2 surtout un samedi, ca semble la journée idéale....

Non moralement steve jobs est plus un enculé que jeff bezos.
Steve jobs en 85-86 a fait savoir que pour developper mac en france, il y aurait certaines conditions, il a fait fermé des boites et des chinois de type mongallet, qui voulait s attaquer à la copie d apple  à la facon des pc !  bezos c est un ex banquier, donc on sait qui est à la tete d amazon.... c est loin d etre un abruti. Mais ses regles sont ses regles.

Pour ma part, l entreprise ne me fait pas rever, je n ai pas besoin d elle pour bosser, je n ai pas besoin d'acheter chez eux tout le temps.... ceci etant j aime bien leur site car la frequentation est en nombre suffisant pour avoir pleins d avis sur pleins de produits. mais bezos il fait ce qu il a à faire.

si j adulais ce mec je serais comme les groupies d apple, mais franchement, c est qu un supermarché de plus. pour ma part, j achete chez des gens sympa que je connais et qui me connaissent en tant que client regulier, et que j aide par mes achats. j ai pas besoin de plus.

Contribution le : 19/11/2018 02:28
Signaler

 0  #26
Fantôme
@rarhu je vais te repondre en deux temps :
1- bah en tant que client ayant eu à faire à des incapables, j'ai été tres sec sur le retour de mail de qualité et leur ai fait comprendre que je n etais pas à 10 balles pres, pas plus qu'eux. que j etais content de leur avoir laisser dix balles de plus car cela me revelait leur nature reelle, et que le reste de mon argent serait mieux placé dans d autres boutiques. Depuis, je ne suis plus consommateur chez boulanger. fini !
2- Mais tout ton argumentaire est d'une qualité implacable et abordé sous un angle super interessant. ca me fait comprendre des choses que je ressentais mais sous forme de puzzle avec des pieces éparses que tu viens de m aider à remettre en ordre. et pourtant coté vendeur et anonymat de la personne je me posais là. merci à toi, je relierais de temps à autres cette methode, car elle m est riche de sens. j apprecie vriament 🙂 mais je ne serai tout de meme plus client chez boulanger 🙂

Contribution le : 19/11/2018 02:35
Signaler

 2  #27
Fantôme
Citation :

@Rob2017 a écrit:

je te donne un exemple : un mec sort avec pleins de nana, les trompent toutes, et à coté de ca un mec gentil est là. Une fille celibataire connait les deux profils et bah va tout faire pour sortir avec le premier et va se plaindre quand il l aura degagé ! pourtant elle le savait. c est humain.




Whha !

Contribution le : 19/11/2018 08:17
Signaler

 2  #28
Fantôme
@Rob2017
Citation :
un mec sort avec pleins de nana, les trompent toutes

C'est un enculé 🙂

Citation :
Non moralement steve jobs est plus un enculé que jeff bezos.

OK Jeff Bezos est moins un enculé que Steve Jobs mais c'est quand même un enculé 🙂
Mais tout est relatif, pour toi ce n'en est pas un, pour d'autres s'en est un. Tu n'a pas raison, tu n'as pas tord, tu as ta vision et nous la notre. Voilà.
Assez parlé de cet enculé.

Comme dit plus haut ARRÊTES DE FAIRE PLUSIEURS COMMENTAIRES A LA SUITE, UTILISES LA FONCTION ÉDITER (en bas à droite de tes commentaires) POUR NE  PAS FLOODER MERCI

edit: (<=😉) @Rob2017 il règne entre nous une incompréhension manifeste qui, au vu de notre obstination mutuelle à ne pas lâcher de terrain sur la définition "d'enculé", ne trouvera pas de compromis.
Aussi, entendons nous sur un statuquo et cessons ce dialogue de sourd qui n'a ni queue ni tête.
Pour les commentaires, essais, si tu le veux bien, dans la mesure du possible, de regrouper tes commentaires, lorsqu'ils se suivent, avec le bouton éditer de ton précédent commentaire. C'est juste un conseil, pas une obligation, je ne suis pas modo, en vrai je m'en balek 😁
Merci pour cette échange passionné 😘

Contribution le : 19/11/2018 10:08
Signaler

 1  #29
Fantôme
Citation :

@koikoi_koi a écrit:


Comme dit plus haut ARRÊTES DE FAIRE PLUSIEURS COMMENTAIRES A LA SUITE, UTILISES LA FONCTION ÉDITER (en bas à droite de tes commentaires) POUR NE  PAS FLOODER MERCI



je ne comprends pas ce que tu veux dire. j'ai repondre et citation. je n ai pas d'edition.

sauf concernant un propre post que j'ai pu ecrire.

De fait si je suis le reglement que tu veux que je suive, je ne comprends pas pourquoi toi tu fais des réponses et non des editions.

Nous n'avons donc effectivement pas les memes definitions des mots. Ce qui doit s appliquer à l autre, ne s appliquent visiblement pas à toi, et donc reciproquement. Alors il est normal que tu ne comprennes pas tout.


Quant à ceci !
un mec sort avec pleins de nana, les trompent toutes

C'est un enculé

Je ne vois pas en quoi d'une part, la fille est au courant de la situation, mais elle y va. Le mec ne suit que ses genes et il ne s en prive pas. donc il a ses regles, tout le monde les connait. (et pour eviter la blague douteuse, elle aussi a ses regles (au moins une fois par mois) et il y a de forte chance que ce ne soit pas lui l'enculé dans cette affaire. mais bon c t de la plaisanterie facile.
Je pense surtout que ta definition du mot enculé n'est pas ce qu'il est mais le ressenti que tu as. Tu bases ta definition sur tes emotions et non sur des faits.


@koikoi_koi hahaha ok et merci pour l'echange passionné aussi 🙂 ok pour l'edit 🙂

Contribution le : 19/11/2018 10:38

Edité par Rob2017 sur 21/11/2018 1:34:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.