Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Lexode
Les crimes de Grindelwald - interrogations SPOILERS
 1  #1
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2014 23:13
Post(s): 850
Karma: 586
Chères consoeurs, chers confrères korussiens.
Je sors tout juste de la séance de cinéma et des questions me turlupine l'esprit. Peut être infondées ou non, si des connaisseurs avisés de l'univers d'Harry Potter sont présents, qu'ils parlent ou se taisent à jamais.

Ce sont surtout, je trouve, des moments du scénario qui me semble incohérents.

- Si les spectateurs ont suivi les films/livres, ils savent que Dumbledore va au final affronter Grindelwald alors pourquoi faire un scénario incluant Croyance et Norbert?

- En ayant enfin compris pourquoi Dumbledore et Grindelwald ne peuvent s'affronter à cause du pacte du sang, pourquoi en font ils tout un secret? Spécialement Dumbledore qui se borne à rester muet sur ce sujet alors que tout le monde semble être au courant du lien fort qui les unissait autrefois?

- Comment Norbert a t'il pu trouver une assistante? Lui, l’associable qui préfère la compagnie des animaux aux humains, je le vois mal passer une petite annonce dans le journal local. De plus, ce personnage secondaire n'a vraiment aucune importance par la suite donc pourquoi l'avoir introduit dans l'histoire?

- Quand Dumbledore regarde le miroir du Rised, il revoit le moment du pacte du sang. Ce miroir normalement montre normalement ce que désire le plus l'être.

- Pourquoi Quiny suit Grindelwald? Elle ne semble pas ensorcelé et à moins d'être totalement naïf, les moldus seront pas tranquilles si Grindelwald prend le pouvoir.

- Croyance ne peut pas être le frère de Dumbledore, alors comment il s'est débrouillé pour avoir un phénix?

Voilà voilà...

Contribution le : 19/11/2018 00:49
Signaler

Wiliwilliam
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37145
Karma: 17393
@Lexode :
1) ...prrr pognon?

2) Lors d'un pacte de sang, tu ne peux pas parler de ce pacte de sang. (Un peu comme la malédiction de Cassandre).

3) Je rajouterais même qu'ils montrent avec insistance qu'elle a un faible pour lui. Aucun intérêt de montrer ça mais c'est quand même montré (wtf)

4) Il montre ce qu'il désire le plus, et effectivement, c'est d'être à nouveau avec Grindelwald (Gaayyy).

5) Parce que : blondasse complètement potiche qui était présente dans le volet n°1...

6) le frère de Dumbledore ou alors le fil de Abelforth. (sachant qu'Ariana, la petite soeur, est morte aussi d'un obscurus)

Je viens d'apprendre qu'ils comptent sortir CINQ putain de films en tout....
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Contribution le : 19/11/2018 16:04
_________________
Signaler

epozone
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 00:03
Post(s): 1335
lassistante de dragonneau a un interet irl quand tu part capturer des pokemons t'es bien content de rentrer et que maman ai preparer ton gouter et ranger ta chambre ...
-la relation dumby et grinder est interressante car le seul homme capable de le battre ne peu pas .
-le personnage de quiny est bien ficelé je pense que elle va retourner son tablier 2 ou 3 fois encore . ne pas oublier qu'elle ne veut que de l'amour et que lisant dans les penser des autres elle doit avoir du mal a le trouver ...
-5 FILM OoO!!!
-ezra miller joue mal a mon gout .
vivement la suite .
BIsoux

Contribution le : 12/12/2018 10:53
Signaler

sobidel
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 10/10/2018 14:42
Post(s): 173
Karma: 249
Citation :

@epozone a écrit:
-ezra miller joue mal a mon gout .


C'est surtout que son personnage n'est pas interessant du tout, il se fait manipuler par tout le monde est ne parle pas. Même sa pseudo histoire d'amour ne tient pas la route.


Citation :

@Lexode a écrit:
- Pourquoi Quiny suit Grindelwald? Elle ne semble pas ensorcelé et à moins d'être totalement naïf, les moldus seront pas tranquilles si Grindelwald prend le pouvoir.

- Croyance ne peut pas être le frère de Dumbledore, alors comment il s'est débrouillé pour avoir un phénix?


- Elle le suit car elle est amoureuse du gros moldus (je ne sais plus il s'appelle) et qu'elle pense que les idées de Grindelwald vont permettre d'éviter sa deception à d'autre. Mais oui, c'est complètement con.

- Tout l'enjeux du film reposait sur la découverte des origines des origines de Croyance où on pensait que c'etait un Lestrange puis en fait on découvre que c'est un Dumbledore. Perso j'y crois moyen que ce soit le frère de Dumbledore, je penche plus vers un neveu ou un cousin, ce qui fait que le phoenix serait là pour lui. Mais je penses que c'est encore une ruse de Grindelwald

Contribution le : 12/12/2018 12:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.