Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



interrail
 0  #1
Fantôme
pour ceux que ca interesse je vous explique le principe du ticket interrail. vous achetez un ticket interrail coutant 375 euro, qui vous autorise a voyager pendant un mois exactement a travers toute l'europe. généralement en vacances les gens que vous voyez avec un gros sac sur le dos avec un sac de couchage font ce voyage? j'ai fait ce voyage l'été dernier et je vous garanti que c'est une experience magnifique et inoubliable (c'est mon avis bien sur). on rencontre beaucoup de monde, on voit beaucoup de paysages et de cultures. faut compter a peu pres 1000 euro pour survivre pendant ce mois meme si on peu faire avec moins mais ca devient dur. sinon faut pas avoir peur de faire du camping dormir dans les gares ou ne pas pouvoir manger ou se laver pendant 2 jours. si des gens ont des questions envoyez moi un mp. voici mon blog pour vous donner une idée

Contribution le : 24/02/2007 15:28
Signaler

Maevan
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
C'est pas une mauvaise idée... J'en avais entendu parlé. Mais il y a pas une limite d'age ?

Après recherche : les prix sont ici...

Contribution le : 24/02/2007 15:30
Signaler

 0  #3
Fantôme
non il y a pas de limite d'age il y a des tarifs par tranche d'age pour plus d'informations sur le ticket vous pouvez aller sur le site http://www.interrail.net/
juste pour l'info les tickets s'achetent dans le points de sistribution sncf et pas sur le net
edit: ce que moi j'ai fait avec un ami c'est:
amsterdam, oslo, berlin, prague, toute l'italie du nord jusqu'en sicile, une ile de fete en grece, florence, venise, verona, suisse, belgique
le truc tres attirant c'est que ca fait 1375 euro pour un voyage de un mois a travers toute l'europe, c'est vraiment pas cher pour ce que c'est et c'est extraordinaire

Contribution le : 24/02/2007 16:01
Signaler

 0  #4
Fantôme
ça c'est un très bon plan!
Merci Interrail 😉

Contribution le : 24/02/2007 16:21
Signaler

 0  #5
Fantôme
tres chouette interail..j'ai fait france/espagne/portugal avec ca "quand j'etais jeuuuune"

Contribution le : 24/02/2007 16:50
Signaler

 0  #6
Fantôme
au fait y a un film sur des gars qui font interrail obligé vous connaissez ca s'appele eurotrip et c'est énorme 😃
ok ca se passe pas exactement comme ca (surtt le mec chez les vandersex a amsterdam^^) mais presque 🙂

Contribution le : 24/02/2007 18:41
Signaler

Koreus
 0  #7
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75214
Karma: 36901
Y a un topic pour les blogs persos, merci 🙂

Contribution le : 24/02/2007 19:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.