Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


defds
 1  #21
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2305
Karma: 1704
OMG vous êtes vraiment en train de disserter sur une vidéo de 19 secondes ?

Contribution le : 21/11/2018 14:05
Signaler

Croc63
 1  #22
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@-Flo- a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
Personnellement ça m'en poserait un quelque soit l'ordre des choses a partir ainsi au quart de tour.....(en me référent seulement a ces quelques secondes de la vidéo en tout cas)


C'est très exactement mon point.


On est donc bien d'accord, méa culpa!

Contribution le : 21/11/2018 14:15
Signaler

Wamou
 1  #23
Je masterise !
Inscrit: 20/07/2011 15:33
Post(s): 2643
Karma: 1243
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

Citation :

@condescendance a écrit:
...
Ma vasecto était là pour provocation et imagés mon propos. Dire que l'homme sera plus grand dans l'apaisement de sa puissance phallique
...
...car elle ne meurt pas sur un champs de batailles. Mais silencieusement dans leurs maison respective!

Contribution le : 21/11/2018 14:22
Signaler

-Flo-
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Oui je tiens à préciser aussi, au cas où, que je me désolidarise complètement des envolées vasectomiques de @condescendance... 😅

Contribution le : 21/11/2018 14:25
Signaler

Cedub
 1  #25
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 13:50
Post(s): 1452
Karma: 1485
Citation :

@chopsuey a écrit:
@Cedub Tu balances les bras de gauche à droite pour "Mimer une interaction coquine" ?
C'est juste une danse fortnite renseigne toi, il n'y a rien de particulièrement sexuel dans cette danse.

Tu parle de cette danse qui passe partout depuis plusieurs mois.?? Oui, je te rassure, je la connais. 😉

Justement, il a fait cette danse pour l’ambiguïté.
(Mouvement des hanches, et des bras, mais de coté)

Si il n'avait pas été juste derrière la fille, avec un regard appuyé au début, et cadré entre lui et la fille, avec son pote mort de rire devant, je peux comprendre, mais là, il faut être aveugle pour pas voir son but..

Contribution le : 21/11/2018 15:31
Signaler

Garnouille
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
C'est pas un DJP ça ? Il me semble l'avoir déjà vue passer...

Contribution le : 21/11/2018 16:36
Signaler

chopsuey
 2  #27
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
@condescendance

Citation :
Mais je n'ai point dit qu'il méritais mon cher, juste que perso, j'avais un petit kiff! n’engageant que moi!


Ouais mais du coup c'est un peu limite aussi comme façon de penser, prendre plaisir à voir un homme se faire frapper par une femme juste parce qu'il est un homme et que des hommes tues des femmes..
Tu verrais peut être plus l’aspect dérangeant si je disais que je prenais un petit kiff à voir un noir quelconque se faire frapper parce qu'il y a des noirs qui commettent des crimes ?

Citation :
Bien sur que les hommes sont première victime de leur bêtise, la conditions d'être femme la rend première victime des hommes, car elle ne meurt pas sur un champs de batailles. Mais silencieusement dans leurs maison respective!


Les hommes sont juste en moyenne plus violent que les femmes, ça démontre simplement pour moi que l'égalité des sexes n'existe pas et à partir de là oui on peut aussi voir qu'il y a plus d'hommes qui tuent des femmes que des femmes qui tuent des femmes.. mais les femmes ne sont pas plus visés par les hommes que les hommes eux même, on contraire même. Et puis chaque meurtre est un cas particulier avec son histoire et son contexte qui n'a rien à voir avec une idéologie commune génocidaire.

Pour ton histoire de vasectomie.. c'est assez particulier quand même ta philosophie... surtout que si je ne dis pas de bêtise la vasectomie n'est pas comme une castration, je ne vois pas le rapport entre ne plus pouvoir faire de gamin et "l'apaisement de sa puissance phallique"

@Cedub

C'est ton interprétation et elle est loin d'être évidente pour moi comme pour d'autres personnes visiblement.
Je ne sais pas comment tu fais pour voir qu'il regarde avec insistance la femme devant lui alors qu'il porte des lunettes de soleil.
Au début de la vidéo sa tête est légèrement trop tourné vers sa droite pour regarder directement la femme (si ses yeux regardent bien en face mais on ne peut pas le savoir).  A partir de 0:01 sa tête semble plus être positionné en face mais ce n'est qu'une transition rapide et il fini par tourner la tête vers la caméra puis complétement sur sa gauche.
D'ailleurs quand la femme commence à armé son poing il est déjà en train de regarder sur sa gauche donc à aucun moment elle a pu voir ce que tu penses avoir vue.

Tu n'aurais pas la même conclusion si il s'agissait d'un enfant ou d'une femme, parce que tu ne leur prête pas ce genre de comportement. Ton interprétation est donc surtout basé sur tes aprioris.

Contribution le : 21/11/2018 16:50
Signaler

chbenz
 1  #28
Je masterise !
Inscrit: 30/07/2014 12:21
Post(s): 4190
Karma: 4753
Citation :

@Stargateur a écrit:
J'aurais sans doute réagit avec méfiance aussi.


Tu colles des grosses droites quand tu "réagis avec méfiance" 😋

Contribution le : 21/11/2018 16:57
Signaler

RotMain
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 02/04/2018 17:37
Post(s): 189
Bon...
A - faut pas déconner, ça restait une bouffe de gonzesse, je doute que ça lui ait fait bien mal au gars
B - Elle peut s'estimer heureuse de pas être tombé sur un gars avec le même tempérament qu'elle et qui l'aurait orbité direct
C - Taper d'abord, réfléchir ensuite => connasse (et donc probablement féministe !)
D - Ca craindrait de répondre à ce commentaire en commençant par E -...

Contribution le : 21/11/2018 17:07
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

@Stargateur a écrit:
En même temps pourquoi il fait ça juste derrière elle ? Il se moque ? En plus, à t'elle donné son accord pour diffuser ces images ? J'aurais sans doute réagit avec méfiance aussi.


Joli troll !

Contribution le : 21/11/2018 17:11
Signaler

Kirikoo
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3203
Karma: 103
A mon avis ce n'est pas la première beigne qu'il se prend. Si vous regardez bien vous verrez qu'il a déjà un bel oeil au beurre noir (un oeil au beurre noir ça met un peu de temps pour apparaître). Donc il se pourrait qu'il soit connu pour faire chier les gens et que donc elle le connaisse.

Contribution le : 21/11/2018 17:27
Signaler

Drakkaru
 4  #32
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4896
Karma: 2429
C'est une danse fortnite, la claque dans la gueule est mérité

Contribution le : 21/11/2018 17:30
Signaler

 0  #33
Fantôme
@chbenz Sans ce coté là par contre 😉

@Clayton C'est pas un troll je le pense vraiment, un type comme ça qui fait ça derrière moi je le prends mal. On ne dance pas dans le dos des gens comme ça.

Contribution le : 21/11/2018 18:50
Signaler

houki
 2  #34
Je suis accro
Inscrit: 12/03/2010 19:03
Post(s): 587
Karma: 439
La réaction est violente .


La meuf doit pas être bien dans sa tête .

Contribution le : 21/11/2018 19:03
Signaler

sub13
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 06/08/2014 18:39
Post(s): 207
Karma: 77
deux pages deja, moi je trouve ça banale, mec débile, fille insecure qui a besoin de  prouver, deja a elle meme, qu'elle ne se laisse pas faire et qu'elle ne sera pas une victime, apres de le faire savoir au autres( dans ce cas notre fortnite guy) avec une réaction violente disproportionné, une manchette magistrale a la abdel, un centimetre plus bas c'etait le KO ou hosto,

bref mademoiselle a vaincu son insecurité et s'est affirmée entant que femme forte, independante, a qui on doit le respect, le jeune homme parcontre, sera toujours celui qui s'est prit une grosse patatte sur un malentendu.
ps: sa jupe lui fait un ventre tout mignon

Contribution le : 21/11/2018 23:10
Signaler

condescendance
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 03/01/2012 20:57
Post(s): 215
@chopsuey

Citation :

prendre plaisir à voir un homme se faire frapper par une femme juste parce qu'il est un homme



Ni y a t'il pas une nuance dans mon propos...j'ai dit un "p'tit kiff"...et non pas "je jubile"!!!!!!!

un peu comme quant, a d'autre lieu de cette chambre du lien (puisse t'il existé encore un lien entre humains...) la victime de la cour d'école aligne la grosse brute....
Nuance, you know!!!
instant karma, mais de façon plus sociétale...ou de genre...bref...

Citation :

mais les femmes ne sont pas plus visés par les hommes que les hommes eux même


8000 femmes chaque jour subissent des mutilations génitale...130 millions de femme excisé dans le monde...700 millions de femmes victimes de violences conjugales dans les monde....source oms et france culture...

non mais sérieusement.... mis bout a bout 1/7 de la population, que des femmes...rajoute les gosses que l'"homme" maltraite...

et ont ne parle que de la face émergés! beaucoup de pays non pas de lois qui encadre les violences faitent aux femmes....donc pas de données, dont la Belgique et la Hollande... no comment

Citation :

Pour ton histoire de vasectomie.. c'est assez particulier quand même ta philosophie... surtout que si je ne dis pas de bêtise la vasectomie n'est pas comme une castration, je ne vois pas le rapport entre ne plus pouvoir faire de gamin et "l'apaisement de sa puissance phallique"



Il es clair que cela mérite éclaircissement.

C'est une stérilisation, prendre en charge par l'homme la contraceptions.

Apaisement de mon phallus par la nuance de ma puissance... Prendre conscience de la connerie que m'impulse les flots de ma testostérone!

En prendre conscience c'est pas pire, mais comme un ventilo, tu brasse de l'air! FAIRE, c'est être exemplaire.

Acceptez notre irritabilités maladives, notre incapacités à changez de point de vue facilement, à vouloir toujours avoir raison par la force si il le faut (et ce n'est pas le cas dans mon propos. Je cherche juste à bousculé "un peu" le koreusiens moyen et sont flots de vulgarités facile du clavier.)

La castration est illégal...sache le... au black dans une cave en Belgique, tu peux...mais pour le suivie médicamenteux, galère.

Et par pur provocation additionnelle, dire que le chevillage est lui: Jubilatoire.!!!

La bise

raymond

Contribution le : 22/11/2018 16:23
Signaler

Wamou
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 20/07/2011 15:33
Post(s): 2643
Karma: 1243
Citation :

@sub13 a écrit:

ps: sa jupe lui fait un ventre tout mignon


Moi j'étais plus sur le dégeu que le mignon mais bon... 😃

Contribution le : 22/11/2018 18:10
Signaler

 1  #38
Fantôme
@Stargateur Et "on danse pas dans le dos des gens comme ça" c'est un motif légitime pour mettre une grosse mandale dans la gueule sans sommation. Bien entendu.
On réfléchit après avoir tapé, en somme.

J'aimerais pas être derrière toi dans une file d'attente

Contribution le : 23/11/2018 23:14
Signaler

aioren
 0  #39
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13999
Karma: 3930
Clayton  dans une file d'attente




😃


Des bisous ♥

Contribution le : 23/11/2018 23:40
Signaler

 0  #40
Fantôme
@Clayton Est-ce que j'ai dit que j'aurais fais pareil ????????

Contribution le : 24/11/2018 00:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.