Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Une fille interprète mal la danse d'un gars derrière elle
 13  #1
Fantôme

Girl Misinterprets Guy's Dancing For Something Sexsual Video

Contribution le : 21/11/2018 04:33
Signaler

Pimouss
 2  #2
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:32
Post(s): 1740
Karma: 1269
Je n'ai pas d'autres mots:


La Salope extrait de la vie est un long fleuve tranquille

Contribution le : 21/11/2018 04:41
Signaler

 0  #3
Fantôme
En même temps pourquoi il fait ça juste derrière elle ? Il se moque ? En plus, à t'elle donné son accord pour diffuser ces images ? J'aurais sans doute réagit avec méfiance aussi.

Contribution le : 21/11/2018 04:57
Signaler

sub13
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 06/08/2014 18:39
Post(s): 207
Karma: 77

le genre de coup qui te rend directement éligible au club des parkinsoniens

Contribution le : 21/11/2018 05:41
Signaler

 8  #5
Fantôme
mdr Encore une débile nourrie à l'information.
Les gens sont de plus en plus stupides. Plus aucune interaction avec les autres, faut juste que ce soit des gens qui soient "choqués" pour la moindre pécadille (va falloir qu'ils prennent un dictionnaire) et/ou que tous les hommes soient des agresseurs et plus personne ne se parle.

J espere que ce mec portera plainte. histoire de ne pas laisser tout et n importe quoi se faire. Et que ceux qui reagissent avec méfiance agissent avec discernement. Qu'un mec fasse le con, pour x ou y raison, une blague, un nouveau youtube challenge,..., n autorise personne à lui mettre un baffe.

Contribution le : 21/11/2018 08:46
Signaler

alex85
 1  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/09/2017 18:25
Post(s): 83
elle est ouf!!! On voit qu'elle a pas trop le temps de comprendre ce qu'il fait mais elle suréagit tellement!! On a du souvent l'emmerder et le pauvre a injustement pris pour tout le monde!!

Contribution le : 21/11/2018 10:50
Signaler

ELdictator
 4  #7
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2015 12:55
Post(s): 1223
@Scorrp Typiquement le genre poufiasse féministe qui s'imagine que tout tourne autour d'elle...

Pour moi toujours la même la règle: TU DONNES COMME UN HOMME TU REÇOIS COMME UN HOMME.

Contribution le : 21/11/2018 11:33
Signaler

-Flo-
 4  #8
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
C'est quand même fou d'avoir une lecture systématique via le prisme d'un conflit homme / femme, avec en toile de fond le rejet du féminisme.

Quel rapport avec cette histoire, qui pourrait concerner exactement de la même manière deux individus quel que soit leur sexe respectif ?

Il s'agit d'un malentendu entre une personne qui pense qu'une autre personne se fout de sa gueule et qui le lui rend par une mandale dans sa gueule. Le truc le plus universel du monde.

Contribution le : 21/11/2018 11:43
Signaler

condescendance
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 03/01/2012 20:57
Post(s): 215
+1 000 000 @-Flo-

le positionnement de genre en réaction a cette vidéo est tout a fait mal placé....

surtout, que quelques hommes se fasse claqué le beignet a tendance a me réjouir!!! aux vu que sa fait mille et mille années que si madame l'ouvre trop on lui enfonce son outrecuidance en pleine face...ça n'engage que moi...

J'ai personnellement fait une vasectomie à 37 ans pour validé mes positions philosophique.

si la femme était une ethnie politique ou de genre, elle serait le plus grand génocide de l’espèce humaine!!!

et point de troll dans ma parole, juste une parabole des hommes torgnoles.

amitier

edit: pour ceux qui veulent mieux cerner mon personnage, un p'tit renvoie bien placé vers un topic de mes démarches video/ludique  🙂

Contribution le : 21/11/2018 12:03
Signaler

Jinroh
 1  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6097
Karma: 9236
Ca n a pas grand chose a voir avec la condition féminine. On a dû tous se chopper des regards de travers oubdes insultes ou des moqueries et je doutes qu a chaque fois ça se termine par un coup. Non, je crois qu on a tous simplement affaire a une grosse connasse.

Contribution le : 21/11/2018 12:17
Signaler

Croc63
 2  #11
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@-Flo- a écrit:
C'est quand même fou d'avoir une lecture systématique via le prisme d'un conflit homme / femme, avec en toile de fond le rejet du féminisme.

Quel rapport avec cette histoire, qui pourrait concerner exactement de la même manière deux individus quel que soit leur sexe respectif ?

Il s'agit d'un malentendu entre une personne qui pense qu'une autre personne se fout de sa gueule et qui le lui rend par une mandale dans sa gueule. Le truc le plus universel du monde.


Donc, partant de ton principe, si ça avait été une femme qui fasse la con derrière un homme et que celui ci lui mettait une tarte dans la tronche, logiquement, cela ne te poserait aucun problème?!

Personnellement ça m'en poserait un quelque soit l'ordre des choses a partir ainsi au quart de tour.....(en me référent seulement a ces quelques secondes de la vidéo en tout cas)

Si le cirque durait depuis un moment a agacer une personne, homme femme ou non binaire, l'on pourrait comprendre qu'on en vienne a bouler la personne qui cherche la merde... que la femme foute une tarte et a l'inverse, si bien plus de force physique pour l'homme, au moins chopper la fille par les deux bras, la plaquer contre le mur et lui dire qu'il va falloir vite calmer le délire histoire qu'elle s'en arrête la et que l'envie lui passe de faire ça a un autre gars, fille... a l'avenir...

Contribution le : 21/11/2018 12:27
Signaler

condescendance
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 03/01/2012 20:57
Post(s): 215
et non justement @Croc63.....juste on n'aurais pas entendue que les hommes sont c'est des connards genocidaires....dixit eldictator

c'est une agression! point. les réaction de type "pioufiasses feministe" sont hors de propos!

edit: tout comme le "grosse connasse" de @Happosai
Et tu a surement raison de dire que l'on sait pas depuis combien de temps il la saoule...

re edit: malentendue dans le sens que cette vidéo met en évidence une réaction disproportionné à une simple danse de fornite...

Mon fils me les fait toute la journée c'est chorégraphie.... 🙂

re re edit: Soit dit en passant, pacifiste convaincue, je ne cautionne pas sa violence....moult fois agressé dans ma jeunesse (enfant des rues...), j'ai jamais mit un taquet!!! Mes propos sont plus malin que des poings!

Mais un "bonhomme" qui mange une bonne clacouze par m'dame...je doit dire... 🙂 🙂 🙂

Contribution le : 21/11/2018 12:32
Signaler

Croc63
 1  #13
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@condescendance C'est que je lisais dans la phrase de flo qu'il ne s'agit que d'un mal entendu et j'ai peine a croire qu'il parlerait d'un simple malentendu si les rôles avaient été inversés....Mais je me trompe peut être

Contribution le : 21/11/2018 12:34
Signaler

Cedub
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 13:50
Post(s): 1452
Karma: 1485
Même si elle surréagit, la position, le regard au début, le geste et la cadrage ne laisse que peu de doute des intentions du jeune homme. (Mimer une interaction coquine avec la jeune fille devant lui.)

Il a fait le con, il a pris une tarte..

Contribution le : 21/11/2018 12:42
Signaler

chopsuey
 3  #15
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
@condescendance Oula Raymond est bien remonté dis donc !

Citation :
surtout, que quelques hommes se fasse claqué le beignet a tendance a me réjouir!!! aux vu que sa fait mille et mille années que si madame l'ouvre trop on lui enfonce son outrecuidance en pleine face...ça n'engage que moi...


Bien je croyais qu'il n'y avait aucun lien dans cette vidéo avec la lutte des sexes, alors pourquoi est-ce que tu fais un hors sujet en argumentant sur la condition de la femme et des vilains monsieur qui sont pas gentils et qui méritent de se faire frapper ?

Citation :
J'ai personnellement fait une vasectomie à 37 ans pour validé mes positions philosophique.


Ok... je ne vois ni le rapport avec la vidéo ni le rapport entre la vasectomie et la philosophie que tu es sensé valider avec ce que tu dis au dessus.

Citation :
si la femme était une ethnie politique ou de genre, elle serait le plus grand génocide de l’espèce humaine!!!


Pourtant les hommes sont majoritairement plus victime des meurtres que les femmes.. m'enfin je vois pas trop le lien qu'on pourrait faire avec l'aspect génocidaire.

Contribution le : 21/11/2018 13:07
Signaler

 0  #16
Fantôme
Citation :

@ELdictator a écrit:
@Scorrp Typiquement le genre poufiasse féministe qui s'imagine que tout tourne autour d'elle...

Pour moi toujours la même la règle: TU DONNES COMME UN HOMME TU REÇOIS COMME UN HOMME.


Oui mais c'est pas ma copine hein, tu peux l'insulter autant que tu en as envie osef.

Mais bonne journée mon cher ami koreusien.

Contribution le : 21/11/2018 13:09
Signaler

chopsuey
 1  #17
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
@Cedub Tu balances les bras de gauche à droite pour "Mimer une interaction coquine" ?
C'est juste une danse fortnite renseigne toi, il n'y a rien de particulièrement sexuel dans cette danse.

Contribution le : 21/11/2018 13:10
Signaler

condescendance
 0  #18
Je m'installe
Inscrit: 03/01/2012 20:57
Post(s): 215
@chopsuey

effectivement, j'ai sur-réagis...mais les propos de certains mon exaspéré. désolé!

Mais je n'ai point dit qu'il méritais mon cher, juste que perso, j'avais un petit kiff! n’engageant que moi!

Je cherchais juste a dire finalement que la violence a un genre. Ma vasecto était là pour provocation et imagés mon propos. Dire que l'homme sera plus grand dans l'apaisement de sa puissance phallique.

Bien sur que les hommes sont première victime de leur bêtise, la conditions d'être femme la rend première victime des hommes, car elle ne meurt pas sur un champs de batailles. Mais silencieusement dans leurs maison respective!

Contribution le : 21/11/2018 13:43
Signaler

Croc63
 0  #19
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@chopsuey a écrit:
@condescendance Oula Raymond est bien remonté dis donc !

Citation :
surtout, que quelques hommes se fasse claqué le beignet a tendance a me réjouir!!! aux vu que sa fait mille et mille années que si madame l'ouvre trop on lui enfonce son outrecuidance en pleine face...ça n'engage que moi...


Bien je croyais qu'il n'y avait aucun lien dans cette vidéo avec la lutte des sexes, alors pourquoi est-ce que tu fais un hors sujet en argumentant  sur la condition de la femme et des vilains monsieur qui sont pas gentils et qui méritent de se faire frapper ?

Citation :
J'ai personnellement fait une vasectomie à 37 ans pour validé mes positions philosophique.


Ok... je ne vois ni le rapport avec la vidéo ni le rapport entre la vasectomie et la philosophie que tu es sensé valider avec ce que tu dis au dessus.

Citation :
si la femme était une ethnie politique ou de genre, elle serait le plus grand génocide de l’espèce humaine!!!


Pourtant les hommes sont majoritairement plus victime des meurtres que les femmes.. m'enfin je vois pas trop le lien qu'on pourrait faire avec l'aspect génocidaire.


Ah j'avais fais abstraction de ce message pas vraiment tout a fait neutre de la part de condescendance!

Contribution le : 21/11/2018 13:44
Signaler

-Flo-
 0  #20
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

@Croc63 a écrit:
Personnellement ça m'en poserait un quelque soit l'ordre des choses a partir ainsi au quart de tour.....(en me référent seulement a ces quelques secondes de la vidéo en tout cas)


C'est très exactement mon point.

Contribution le : 21/11/2018 14:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.