Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Wiliwilliam
CycloO 2
 3  #1
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37156
Karma: 17396
CycloO 2


>>> Jouer à CycloO 2 <<<


Synopsis:
Un jeu de plateforme de physique coloré dans un cercle qui croit au fur et à mesure de votre avancée.

Vous êtes une petite balle qui roule dans un niveau tout rond. Il faut ramasser des cercles pour finir chaque niveau. Au fur et à mesure que la map grandit, tous les obstacles restent présents dans le niveau, vous devrez donc éviter dans un premier tant et les utiliser par la suite (ou l'inverse). Par exemple, une plate-forme qui a d'abord été très utile pour gagner de la hauteur peut s'avérer être un obstacle difficile après que le niveau ait augmenté!

Vous ne pouvez vous déplacer que de gauche à droite. Vous devrez donc utiliser les fonctionnalités du niveau avec précaution pour sauter et gagner de la hauteur.

Caractéristiques de circloO 2:
- Beaucoup de fonctionnalités intéressantes: cordes, poulies, gravité changeante ...etc.
- 24 niveaux (suffisant croyez moi).
- musique et effets sonores de Stijn Cappetijn.
- Physique relaxante


Comment Jouer:
• clavier

Genre: #physique #boule #cercle #disque #inertie #plateforme #évolutif #obstacles


Bon jeu!

Contribution le : 27/11/2018 14:44
Signaler

 0  #2
Fantôme
J'aime beaucoup le dézoom à la fin de chaque niveau, un peux tableau minimaliste.

sympa ce jeux

Contribution le : 27/11/2018 18:06
Signaler

 0  #3
Fantôme
impossible de passer le niveau 3

je suis trop nulle

heureusement, on peut passer outre

Contribution le : 27/11/2018 20:04
Signaler

Crazy-13
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82554
Karma: 8260
J'ai passé plusieurs tableaux, mais j'ai trouvé ça assez répétitif au finale.

Contribution le : 12/12/2018 23:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.