Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2)


 9  #21
Fantôme
@LombreJaune : ta vidéo est encore une belle preuve de débilité profonde sous le signe des  "Gilets Jaunes"  : plutôt que d'aller emmerder une employée qui s'est levée à 6h du mat', pris un métro qui pue, a passé sa journée à répondre à des trous de balle dans ton genre avant de reprendre un métro qui pue pour rentrer chez elle exténuée, sur des sujets dont tu sais pertinemment qu'elle ne va pas pouvoir te donner de réponse ; prends rendez-vous avec un responsable, coupe ta caméra et repose tes questions avec la même assurance.
Bien sûr tu vas pas le faire car tu utilises le même mécanisme que ceux qui te manipulent : tu préfères t'en prendre à plus faible que toi plutôt que t'allier à tes semblables pour faire tomber les plus forts.

Parce que là tu suintes la merde, tu veux te sentir supérieur alors que tu sais qu'elle va rien te répondre, d'ailleurs toi c'est quoi ton boulot ? Tu touches le RSA non, parce que tu veux plus contribuer à ce système de merde, c'est pour ça que tu mets la misère à une hôtesse d'accueil, juste pour te sentir supérieur pendant 30 secondes ?
Vous réclamez rien du tout dans cette vidéo, vous faites les beaux puis vous allez rentrer dans votre canapé boire vos Kronenbourg de merde jusqu'à demain où vous allez vous dire que vous allez faire la révolution en bloquant une bretelle d'autoroute.
Vas-y appelle le numéro pour prendre rendez-vous filme toi aller au rendez-vous et t'écraser comme un gros sac.
Va falloir arrêter de faire croire que vous voulez faire la révolution les gars, vous allez vous faire pisser dessus là. Et t'es pas un justicier, t'es tout son contraire.

Quand est-ce que vous allez arrêter de vous taper dessus entre citoyens normaux plutôt que de vous attaquez aux vrais responsables ?
Va poser tes questions à l’Élysée, caméra au point, et rapporte nous le résultat de tes investigations. Pour voir.

Tocard va.

EDIT : pour répondre à une de tes questions de post-ado faussement choqué que sa note de TPE dépasse pas 9 alors qu'il a fumé des pétards toute l'année en laissant bosser ses camarades bien plus studieux "Super vos réactions. Du coup vous proposez quoi à par râler derrière votre PC ?
Dites nous. Vu que vous êtes super calés et intelligents..."

Bah on se lève le matin et on va bosser en fait, comme la meuf que tu penses être en droit de houspiller impunément dans ta vidéo de merde, puis on rentre chez nous et on discute avec nos femmes, nos enfants ou nos animaux de compagnie de ce qui ne fonctionne pas dans le système. On allume pas la télé pour écouter Hanouna, on parle juste de ce qui ne va pas et éventuellement on va manifester, des fois.
Ou on passe sur Koreus plutôt que par les médias traditionnels pour espérer élever le débat, malheureusement on tombe toujours sur des imbéciles, comme dans la vraie vie en fait.

Ne te targue pas de commencer en bas de l'échelle de quoi que ce soit, tu veux faire le révolutionnaire mais c'est ton daron qui paye ton loyer, alors boucle là un peu, juste pas décence.

Contribution le : 28/11/2018 00:46
Signaler

defds
 4  #22
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2315
Karma: 1709
@LombreJaune
Une vidéo non partagée publiquement sur youtube, avec 13 vues, non tu n'as pas relayé la vidéo, tu l'as tournée.

Ta victimisation de "je suis trop bête!" est franchement aussi ridicule que puerile.
" vous n'êtes pas concernés par le mouvement car vous vivez bien".

Si tu parles psychologiquement, ca va merci.
Si tu penses au côté materiel, je vois pas le rapport.

On vit avec ce qu'on a. Si tu n'es pas capable de t'en contenter, je regrette ton insatisfaction. Peut être que plus tard tu apprendras à vivre bien comme tu es. Tu découvriras que ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur.

En tout cas perso je ne veux pas d'une société où les gens dépensent l'argent qu'ils n'ont pas.
Tu ne peux pas gueuler après les politiques parce qu'ils le font et qu'apparement ils aimeraient bien arrêter (..lol ^^) et en même temps gueuler contre les particuliers qui font la même chose et qui se bouffent des agios.

Ne mange pas ton découvert et tu t'en sortira.

Perso ma banque m'autorise 100€ de découvert, et j'ai 30 jours pour remonter à +1€.. et les fois où j'ai descendu plus bas ils m'ont taxé genre 1 ou 2 euros en fin de trimestre.
Après j'ai déjà fais l'erreur de payer par cheque et je me suis pris 125€ d'agios. Ca pique, ca m'a foutu encore plus mal. J'ai plus refait l'erreur (de jeunesse).
J'ai aussi survécu au chômage(issu d'un smic), en vrai c'est plus violent moralement que financièrement, une fois le train de vie adapté.

Contribution le : 28/11/2018 00:51
Signaler

Alex333
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@LombreJaune a écrit:
Super vos réactions. Du coup vous proposez quoi à par râler derrière votre PC ?
Dites nous. Vu que vous êtes super calés et intelligents...
Proposez des idées. Car pour contacter du gratin il faut des connexions.
On commence au bas de l'échelle pour faire un peu de bruit.

Comme dit, n'hésite pas à discuter dans le topic du bar [Officiel] Blocage du 17 novembre 2018 des gilets jaune

Effectivement je trouve votre vidéo bete/inutile. (1) les agios c'est pas du vol. C'est parfaitement légal et normal. (2) Ensuite arriver comme une fleur pour faire c*** quelqu'un.. bon. C'est vrai c'est pas une agression on est d'accord. M'enfin c'est ennuyer quelqu'un qui n'est pas dans votre délire

Contribution le : 28/11/2018 01:13
Signaler

Croc63
 1  #24
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@LombreJaune a écrit:
Super vos réactions. Du coup vous proposez quoi à par râler derrière votre PC ?
Dites nous. Vu que vous êtes super calés et intelligents...
Proposez des idées. Car pour contacter du gratin il faut des connexions.
On commence au bas de l'échelle pour faire un peu de bruit.



Avant de nous demander de nous sortir les doigts du cul et proposer des solutions, il faudrait déjà que vous commenciez par arrêter de faire de la merde!

Contribution le : 28/11/2018 03:54
Signaler

chbenz
 3  #25
Je masterise !
Inscrit: 30/07/2014 12:21
Post(s): 4191
Karma: 4755
Citation :

@LombreJaune a écrit:
Apparemment vous n'êtes pas concernés par le mouvement car vous vivez bien.


Encore une fois ça n'est pas que nous ne nous sentons pas concerné par le fond mais la forme nous déplaît, comme la majorité des Français vis à vis des gilets jaunes.

Pour les propositions tu as malheureusement loupé le Salon banque et innovation où tu aurais pu faire ta Élise Lucet et poser tes questions à quelqu'un d'autre que cette malheureuse guichetière qui ne doit pas se gaver personnellement de tes agios.

Contribution le : 28/11/2018 06:16
Signaler

ELdictator
 1  #26
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2015 12:55
Post(s): 1223
Citation :

@Grobreaker a écrit:
@LombreJaune Bah vidéo sans intérêt, vous entrez juste comme des cadors avec vos chiffres pour agresser la nana à l'acceuil qui n'avait forcément aucune réponse à vous donner.

Refaites une vidéo si vous avez réussit à voir quelqu'un de compétent dans ce domaine, et avec un vrai échange, et là ça deviendra intéressant.


Ça démontre assez bien le niveau du mouvement. Et pourquoi on ne demanderais pas Aux Nazis de rendre à la France l'or de la seconde GM. hein ! Et pourquoi on ne démonterais la tour Eiffel pour la revendre et rendre l'argent au contribuable.
Bref sans intérêts, autres que faire le buzz flop.

Contribution le : 28/11/2018 06:34
Signaler

pigme
 2  #27
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@ELdictator a écrit:
Citation :

@Grobreaker a écrit:
@LombreJaune Bah vidéo sans intérêt, vous entrez juste comme des cadors avec vos chiffres pour agresser la nana à l'acceuil qui n'avait forcément aucune réponse à vous donner.

Refaites une vidéo si vous avez réussit à voir quelqu'un de compétent dans ce domaine, et avec un vrai échange, et là ça deviendra intéressant.


Ça démontre assez bien le niveau du mouvement. Et pourquoi on ne demanderais pas Aux Nazis de rendre à la France l'or de la seconde GM. hein ! Et pourquoi on ne démonterais la tour Eiffel pour la revendre et rendre l'argent au contribuable.
Bref sans intérêts, autres que faire le buzz flop.


Le pire, c'est que sur les groupes FB des gilets jaunes, ce genre de vidéos débiles est évangile... C'est la sainte parole, la vérité cachée par les reptiliens, une vidéo qu'il faut vite partager car le gouvernement controle facebook...
Moi ce qui me fascine le plus dans ces comportements, ce sont les gens qui payent le moins de taxes, le moins d’impôts et qui profitent le plus des subventions qui se plaignent de se faire taxer 😃
Moi je veux bien comparer ce que je donne par an à l'état et ce que j'en reçois, tu peux être sur que je serai 1000 fois pour supprimer les impots et les taxes 😃

Contribution le : 28/11/2018 09:35
Signaler

aioren
 1  #28
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

@Srevo a écrit:
Citation :
@LombreJaune a écrit:
Nous on fait parti du bas peuple qui a du mal donc on cherche des solutions.

Mais êtes-vous seulement capables d'en trouver? Vous présumez peut-être beaucoup de vos capacités. Porter un gilet jaune sur un rond-point, c'est une chose. Théoriser des réformes sociales en en comprenant les conséquences, c'en est une autre.

Oups j'ai atteint le niveau d'@aioren :)


Vu la stupidité de l'action, c'est un niveau de critique tout à fait pertinent 😃


Des bisous ♥

Contribution le : 28/11/2018 09:39
Signaler

benton
 3  #29
Je m'installe
Inscrit: 17/03/2012 23:33
Post(s): 115
Karma: 93
Citation :

@LombreJaune a écrit:
Super vos réactions. Du coup vous proposez quoi à par râler derrière votre PC ?
Dites nous. Vu que vous êtes super calés et intelligents...
Proposez des idées. Car pour contacter du gratin il faut des connexions.
On commence au bas de l'échelle pour faire un peu de bruit.


@LombreJaune

Pas besoin de connexions pour les trouver, comme cela à été dit plus haut "sortez vous les doigts du cul " et cherchez les bonnes personnes.
Tiens je te mâche le boulot :le gouverneur de la banque de France se nomme François Villeroy de Galhau, le 23/11 il était au palais Brogniart pour une conférence (j'ai juste taper son nom dans la recherche gogol).
Tu cherche un peu et tu trouveras le prochain endroit où il vas se pointer et tu débarque avec tes copains pour forcer l'entré, et peux être que tu seras un peu plus crédible.
ou alors ta vidéos est juste là pour pondre un truc du genre
"vous avez vue ?! ils nous méprisent NOUS le *Peuple*!"
"Au armes ! no Passaran ! qui veux des merguez ?"

Contribution le : 28/11/2018 10:38
Signaler

Truth
 1  #30
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@ELdictator a écrit:
Citation :

@Grobreaker a écrit:
@LombreJaune Bah vidéo sans intérêt, vous entrez juste comme des cadors avec vos chiffres pour agresser la nana à l'acceuil qui n'avait forcément aucune réponse à vous donner.

Refaites une vidéo si vous avez réussit à voir quelqu'un de compétent dans ce domaine, et avec un vrai échange, et là ça deviendra intéressant.


Ça démontre assez bien le niveau du mouvement. Et pourquoi on ne demanderais pas Aux Nazis de rendre à la France l'or de la seconde GM. hein ! Et pourquoi on ne démonterais la tour Eiffel pour la revendre et rendre l'argent au contribuable.
Bref sans intérêts, autres que faire le buzz flop.


Je pense que l'Allemagne a largement rembourser l'Europe de ses dégats.

Contribution le : 28/11/2018 13:18
Signaler

 3  #31
Fantôme
Citation :
@benton a écrit:
Tiens je te mâche le boulot :le gouverneur de la banque de France se nomme François Villeroy de Galhau, le 23/11 il était au palais Brogniart pour une conférence (j'ai juste taper son nom dans la recherche gogol).
Tu cherche un peu et tu trouveras le prochain endroit où il vas se pointer et tu débarque avec tes copains pour forcer l'entré, et peux être que tu seras un peu plus crédible.

Mais non ils ne seront pas plus crédibles, au contraire! Ne leur donnez pas de mauvais conseils s'il vous plait.

Qu'ils débarquent aux AG des actionnaires de BNP, SoGé et compagnie, qu'ils investissent leurs sièges sociaux, mais la Banque de France, c'est hors-sujet... Ce n'est pas parce qu'il y a écrit "banque" sur la façade que c'est la même chose.

C'est à peu près aussi con que si ils débarquaient dans la mairie de leur patelin pour demander le prix d'une chambre double à l'accueil. "Ben oui madame, y'a écrit "hôtel" de ville sur la façade, alors tu te bouges le cul et tu me trouves une chambre vue sur mer pour 2 nuits, sinon je hurle à la discrimination!"

Voilà le niveau de leur bêtise. Et ils ne s'en rendent même pas compte. Ne les enfonçons pas encore plus...

Contribution le : 28/11/2018 14:25
Signaler

30Secondes
 2  #32
Je masterise !
Inscrit: 12/07/2015 11:10
Post(s): 3047
Karma: 4118
@LombreJaune
Ta vidéo décrédibilise le mouvement que tu veux défendre.
Je pense que tu es sincère mais ta démarche est plus qu'inutile, elle est sotte.
De plus, tu prends les avis qui te sont donnés comme des attaques alors que tu devrais les prendre comme des conseils.
Relis les commentaires de Srevo...

Contribution le : 28/11/2018 15:06
Signaler

carpet_bombing
 4  #33
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Vous l'avez peut être fait fuir ^^ !

Enfin ici je pense plutôt que Mr est vexé de ne pas être encensé par la foule et a prit la mouche suites à vos remarques qui me paraissent pourtant pertinentes ^^ !

Contribution le : 28/11/2018 16:26
Signaler

Croc63
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Truth a écrit:


Je pense que l'Allemagne a largement rembourser l'Europe de ses dégats.


Ah ba non du coup, pas trop!

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2015/07/10/20002-20150710ARTFIG00139-l-allemagne-a-t-elle-rembourse-toutes-ses-dettes.php

Contribution le : 29/11/2018 00:45
Signaler

 1  #35
Fantôme
1-Les agios c'est normal, ce sont certains frais qui sont abusifs....
2-La BDF, ils s'en tapent, c'est pas leur boulot


Pas la peine de prendre un rdv, c'est une perte de temps (voir "2")

pas la peine de faire le tour de France des banques pour "1":
-Ils s'en foutent
-Celui qui détient la réponse ne sera jamais présent (c'est pareil pour toute grosse entreprise, une manière d'éviter les questions qui dérangent ?? 🙂 )
-Il n'est pas possible de faire une réclamation sur un compte qui ne vous appartient pas
-Ça va vous coûter trop cher en gasoil (surtout qu'il y a des bouchons partout) 🙂

-------

Non, définitivement, tu ne pourras pas résoudre ni même aider à résoudre les problèmes de plein de monde que tu ne connais pas, puisque visiblement, tu n'arrives déjà pas à gérer les tiens...

---

Et je vais couper court directement au "toi tu peux pas savoir ce que e vis blablabla", je suis passé du statut de chef d'entreprise très modeste à chômeur encore plus modeste, aujourd'hui, même si je voulais, je ne pourrais pas mettre de carburant pour aller manifester.
Tout ce qu'il me reste à faire aujourd'hui c'est chercher des solutions pour rebondir, c'est chaud moralement, mais ça va repartir, il suffit juste d'avoir l'idée. je peux t'affirmer que dans ces cas là, tu ne penses pas à aller faire chier qui que ce soit, il faut commencer par essayer d'avoir le plus de contacts amicaux possibles et ça ne se fait pas en emmerdant le monde.

Contribution le : 29/11/2018 06:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.