Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




POLO9999
site ou ont trouve tout les erreurs de film
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 04/01/2005 18:01
Post(s): 250
la j'ai chercher dans mes magazine de jeux video la section internet (playstation2magazine n°62) et je trouve un site sur les erreur de films http://erreursdefilms.free.fr pour voir tout les erreur de films il a les textes de tout les erreurs dans les films (le record d'erreurs est titanic,retour dans le futur et le seigneur des anneaux 1)
a+

Contribution le : 09/01/2005 12:30
Signaler

codis
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
ouah super lien!
je connaissais le concept du site, mais je n'avais pas encore trouvé d'archives aussi grandes (enfin, je n'ai fait que le parcourir rapidement avant de le mettre en bookmark, faudra que j'y revienne plus longuement!)

:10:

J'ai bien aimé celle-citch:

"Lorsque le Titanic coule, lorsqu'il se casse en deux, on voit un homme tomber puis heurter quelque chose, dès qu'il frappe ce quelque chose, il se transforme en vache. On dit que c'est voulu et que c'est un "trade mark" du réalisateur."

Faudrait que je me le retape pour vérifier la présence de cette meumeuh... (pfffffff...)

Edit:
mouais, en fait il y en a beaucoup de contestables!
genre, seigneur des anneaux:
Continuité
Lorsque la compagnie de l'anneau est aux portes de la Moria, il y a un cheval avec elle. Celui-ci est absent lorsque la compagnie essaye de franchir la montagne. NV

N'est-il pas bourré de bon sens de se séparer d'un cheval lorsqu'on essaye de "franchir une montagne"?
Et si j'ai bonne mémoire, dans la version longue, il y a une scène où sam dit adieu à ce bourricot justement pour cette raison...

Contribution le : 09/01/2005 12:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.