Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Cosmos
 1  #1
Fantôme
Je viens de découvrir, après avoir regardé plusieurs fois des versions miteuses sur youtube, que la série Cosmos de Carl Sagan tourne en boucle gratuitement sur twitch.

Description wikipedia:
Cosmos (Cosmos: A Personal Voyage) est une série télévisée américaine de vulgarisation scientifique, en treize épisodes d'une heure, créée par l'astronome américain Carl Sagan d'après son œuvre, produite par Ann Druyan et Steven Soter et diffusée entre le 28 septembre et le 21 décembre 1980 sur le réseau PBS.

Description yakow:

Les effets spéciaux ont vieilli et certaines théories ont été mises à jour depuis, mais ça reste pour moi LA meilleure série de vulgarisation et ce grâce à Carl Sagan, un des très rares à exceller à la fois dans son domaine d'expertise et en communication.

A noter: c'est en anglais, si je tombe sur une VF je vous la mettrai. Les sous-titres anglais sont disponibles en cliquant sur "cc" en bas de l'image. Si vous hésitez parce-que votre anglais est rouillé, je ne peux que vous conseiller de regarder quand même, son élocution est très claire.


COSMOS

Contribution le : 09/12/2018 22:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.