Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




LeCromwell
Les tics de l actu / Pascale Seys / Qui est le plus fort? Qui est le plus faible?
 2  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709

Contribution le : 16/12/2018 15:01
Signaler

AlTi5
 2  #2
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2723
@LeCromwell
Pour se faire copie ton lien dans un navigateur sans le m. précédant facebook il vas alors régénéré un nouveau lien tu aura juste a intégré ce lien


une très belle vidéo très touchante et qui fait réfléchir

Contribution le : 16/12/2018 15:21
Signaler

LeCromwell
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
@AlTi5

👏🏻👏🏻👏🏻

Contribution le : 16/12/2018 15:45
Signaler

Alex333
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Pff mouais. Du blabla. Les agences de notation ne mesurent pas la valeur de la vie mais la situation économique d'un état. Elles n'ont jamais prétendu faire autre chose. Et elles ne poussent pas à l'austérité. Et les pauvres ne sont pas plus valeureux que les riches. Sa vision ça prouve même qu'elle met elle même le lien valeur de la vie et richesse.

Du blabla pour remplir une chronique de sentiment en badigeonner d'une petite haine du riche, ça plaira facilement à beaucoup 😬

Contribution le : 16/12/2018 19:58
Signaler

 1  #5
Fantôme
Citation :

@Alex333 a écrit:
Pff mouais. Du blabla.


Tout à fait d'accord.

Citation :

Les agences de notation ne mesurent pas la valeur de la vie mais la situation économique d'un état. Elles n'ont jamais prétendu faire autre chose.

Cette personne ne prétend pas ça non plus. C'est assez explicite quand elle dit "il n'existe pas d'agence de notation pour la valeur de la vie".

Citation :

Et elles ne poussent pas à l'austérité.

Ca se discute.

Citation :

Et les pauvres ne sont pas plus valeureux que les riches. Sa vision ça prouve même qu'elle met elle même le lien valeur de la vie et richesse.

Du blabla pour remplir une chronique de sentiment en badigeonner d'une petite haine du riche, ça plaira facilement à beaucoup 😬


Je n'ai entendu ni "riche" ni "pauvre" dans cette vidéo, bien qu'on puisse l'entendre si on part du principe que riche = fort et pauvre = faible.
Pas vu de haine non plus, et j'en profite pour glisser que l'usage de ce mot est extrêmement galvaudé ces derniers temps.
Démontrer une quelconque opposition à quoi que ce soit est qualifiable de "haineux", à la manière des "haters" anglo-saxons, et c'est bien triste. Moins de nuances, moins de sens.

Contribution le : 16/12/2018 20:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.