Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




icedance
[article]Un Danois condamné à la prison pour être allé en prison
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2004 22:09
Post(s): 2915
Citation :
Un Danois condamné à la prison pour être allé en prison

Per Thorbjoern Lonka s'était présenté le 28 août dernier à la police puis à la prison en lieu et place d'un ami, sans qu'on lui demande à aucun moment de présenter ses papiers d'idendité, a-t-il souligné devant la Cour. Il s'est dénoncé lui-même à ses gardiens au deuxième jour de détention, indiquant qu'il n'était pas le "bon" prisonnier derrière les barreaux."Je voulais faire un happening, juste montrer que l'on peut impunément échapper à la prison du moment qu'on est riche et qu'on peut payer quelqu'un pour purger la peine à sa place", a-t-il déclaré à la barre.Le condamné ne s'était pas fait payer par son ami, et ne s'est pas entendu avec lui, a fait valoir son avocat Merete Stagetorn. Car la pratique de payer des "remplaçants" pour purger des peines de courte durée est relativement répandue au Danemark.
En janvier 2004 un quotidien danois, Ekstra Bladet avait révélé qu'une centaine de condamnés payaient tous les ans, jusqu'à 1.000 couronnes (135 euros) par jour d'autres personnes pour qu'elles purgent la peine à leur place."C'est un jeu d'enfant (...) il faut juste montrer la convocation (...) et la carte de sécurité sociale (sans photo) du véritable condamné, et le tour est joué", avait confié au journal l'un des "intérimaires", précisant que les gardiens ne consultaient pas les photos du fichier des condamnés.



Ha ouai comme même c'est chaud !! o_O !!
J'imagine trop le journal au danemark
Annonce : Si tu es au chomage que tu veux etre payer a rien faire de tes journées !! Contacter le ...

Contribution le : 09/01/2005 14:52
Signaler

codis
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

icedance a écrit:
comme même c'est chaud !!


Mon dieu mais c'est une véritable épidémie des "comême"!
(On dit "quand même", c'est plus correct ;-))

Sinon, :7: pour l'article, totalement aberrant comme système!

Contribution le : 09/01/2005 15:46
Signaler

icedance
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2004 22:09
Post(s): 2915
Citation :

Mon dieu mais c'est une véritable épidémie des "comême"!
(On dit "quand même", c'est plus correct ;-))


nan mais keu meme :lol::lol::lol: c'est grave pas vrai !!! :lol:

Contribution le : 09/01/2005 16:02
Signaler

beleow
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/01/2005 02:28
Post(s): 8
Alors la....c'est plus qu'hallucinant...allez en prison..meme en etant bien payé faut etre un peu..disjoncté! :evil:

Contribution le : 09/01/2005 16:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.