Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Alex333
USA : Damon Kemp, un meurtrier qui tente de simuler la folie pour échapper à la prison
 2  #1
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Daytona Beach, Floride, USA, 10 décembre 2018. Damon Kemp est un jeune homme de 19 ans, accusé d'avoir tué à coup de pistolet dans la nuit du jeudi 6 décembre, ses 2 colocataires et amis qui l'hébergeaient gratuitement dans un appartement : Treay Ingraham et Jordan Pade, 19 ans tous les 2. Damon Kemp a été interpellé le vendredi d'après, près de l'appartement, alors qu'il tentait un cambriolage à main armé au même endroit.

Enmené devant la Cour pour la 1ère fois ce 10 décembre dernier, le meutrier présumé Damon Kemp va se comporter de manière très extravagante. Son attitude sera jugée comme une tentative de duper la cour pour plaider la folie. Il faut avouer que sa prestation n'est pas convaicante ... voire franchement ridicule.

Le juge n’a pas cru à sa soi disant folie, et a refusé de lui accorder la libération sous caution.

/!\ Baissez le son (pour le début)



Damon Kemp avait été interpellé par la police un jour après les meurtres, pour un cambriolage à main armée. Selon le rapport de police, sur le moment, ce dernier leur avait avoué "qu'il avait tué ses amis".
Est-ce que ce Damon était vraiment fou ? Les policiers affirment que lors de son interpellation le vendredi, il avait une attitude "étrange". En même temps, ce Damon Kemp était une star local montante dans le football américain, donc sans doute pas un malade mental en soi.

Par ailleurs, les policiers ont déploré le fait que malgré les coups de feu forcément entendu par les voisins, personne n'avaient fait l'effort d'appeler la police. Techniquement ils ne sont pas en tort. Ca ne va pas à l'encontre du slogan non officiel de la police américaine "if you see something, say something"

Via webchoc.com & cbs12.com

Contribution le : 24/12/2018 06:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.