Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Keussy
Quelles sont vos jeux préférés sur téléphone ? Ios/android
 1  #1
Je m'installe
Inscrit: 02/11/2016 16:41
Post(s): 139
Karma: 112
Bonjour, bonsoir à tous les koreusiens,

Je passe beaucoup de temps à jouer sur mon téléphone car c’est pratique
et on peut jouer presque partout, ainsi je possède beaucoup de jeux sur mon portable. Mais j’ai beaucoup de difficulté à trouver de nouveaux jeux qui me plaisent vraiment :snif: c’est pour cela que je fais appel à vous membres de ce magnifique forum pour partager sur ce topic des jeux que vous avez aimer sur votre smartphone pour le faire partager a tous le monde!

J’ai regardé un peu sur le forum et il me semble pas avoir vue de topic similaire, dites moi si je me trompe :s

Donc je vais commencer avec un jeu auxquels j’ai joué pendant longtemps je voulais vous le partager:

Le jeu s’ap BB-TAN et le principe est simple mais efficace !
Petit screenshot pour vous montrer le jeu, d’ailleurs les développeurs de ce jeu (111%) on sortie beaucoup d’autres jeux peut-être qu’il vous plairont !





Ainsi bonne année 2019 à tous !

Contribution le : 04/01/2019 18:45
Signaler

Celine_Dion
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
J'ai récemment poncé Jetpack Joyride :

ipfs QmY7raW9aULyuQUGFaK1A8TqgSkmf2V3vAC6YPBVZ1iWK1

ipfs QmTxrkPwQWuGCgLVuLeRHCHAtfmx2Mi7rKwKnAQ3294BmA*


Et Alto's Odyssey :

ipfs QmdsH4RaxYfhLSnsvRZDGPcDB5xYYM7RAU31u8kmrrCKHj

ipfs QmXursZB3gzpwg85E5QJDmeeswz5kanYs7ix1GZTAsE3Ah

Sinon, quelques jeux au pif que j'ai kiffé :

Fragger :




Tower Defense Infinite war :

ipfs QmQVGhacEUYY7aQNz2HY9Xu6XwKCSZDjSV4BkkmSpnqp4V


Hill climb racing 1 et 2 :

ipfs QmR37nsRP2ryzQvFVTYjrfLXuxG59Mp7g6EPeryXbSoPDB


Stickman dismounting :

ipfs QmTyqq4do8pYnEkdrA6MTqoVp4diJXgUTkTaMcUGqRQvxK


Super Stickman Golf 3 :

ipfs QmVV9nxL9MNp7Uc2z6svSeXY5MJghrWknHizJtRokaD2Vt


Sky force Reloaded :

ipfs QmVYub8QRDvKqpQLbqWAeCJsHKxN1GSws2dPqBaEZsH88P


Mega Jump 2 :

ipfs QmPfiKSQQbdHtWotxotExZTvDKPo4JZyjwgVkb5hcSokgr

Contribution le : 04/01/2019 21:38
Signaler

Skwatek
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47791
Karma: 25772
Topic déplacé dans la partie "Jeux vidéo".

Contribution le : 04/01/2019 21:43
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

defds
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2300
Karma: 1697
@Guillotine Je plussoie Alto Odyssée, ce jeu dégage une ambiance vraiment chouette.
Il y a aussi Sonic the hedgedog (c'est le même que sur sega, mais tu as la sauvegarde des niveaux validés)

Si tu veux des jeux prenants, il y a This War of Mine (mais ce jeu me fout le cafard).

Personnellement, c'est pas tout à fait un jeu, mais je passe beaucoup de temps sur Caustic.

Contribution le : 05/01/2019 11:51
Signaler

Loom-
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9968
Karma: 4336
Quelqu'un connaîtrais peut être un jeu que je recherche , ancien maintenant , je n'ai plus le nom , son principe était d'avoir différent personnages avec équipements : casque , protection pectorale , bouclier , épée ce genre de choses et de les envoyé au plus loin sur une route à l'aide d'un élastique géant , tout en éclatant un mximum de mob / d'obstacle sur cette même route .

le but étant d'aller toujours au plus loin possible a chaque lancer .

Contribution le : 05/01/2019 12:10
Signaler

DeKaZedd
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 02/01/2014 14:36
Post(s): 181
Mon jeu le plus récent est I'm Ping Pong King, hyper simple à 2 boutons, un passe temps de réactivité.

Ketchapp propose des jeux d'arcade et d'agilité assez bon
99 problems t'occuperas un bon moment, jeu d'arcade de très haute précision (lvl super meat boy) de nombeux niveaux et du die&retry, top
Développer par un redditeur, Not Golf est simple avec des graphismes simple, un petit jeu de golf bien sympa.
Boson X est un jeu de "course" de sauts et d'obstacles, joli est bien fini !

Plus côté stratégie j'ai adoré The battle cats, un jeu ou tu envoies tes unités péter la base ennemie, la difficulté monte doucement, tu dois améliorer tes unités, en débloquer une quantité d'autres et choisir lesquels tu utilises pour chauque lvl en fonction de ses capacités.
La série des Bloons TD  de Ninja Kiwi est très bonne, grande gamme de difficulté et longue campagne.

Les jeux multijoueurs de Supercell sont très intéressants car très populaires donc il y toujours des mises à jours et des joueurs actifs.

En plus calme il y a frost (ios) un jeu de "puzzle" assez organique très contemplatif, quasiment aucune explications données c'est naturel 🙂
Osmos grand classique encore jouable, absorbes les cellules plus petites pour devenir le plus gros.
Eufloria colonise les micro-planètes des différents système et combat l'ennemi gris. assez simple, les parties deviennent de plus en plus sérées et peuvent durer au moins 15 min.

Darl Echo, un jeu d'exploration dans le noir où tu te repères au son de tes pas qui attirent aussi des ennemis hehe, trouve la sortie de chaque niveau pour progresser dans l'histoire simple en courant pour échaper aux bêtes tapies dans l'ombre et trolles les en jetant des pierres

Dans les très simple SudokuWiki Solver est surement une des meilleures app de Sudoku, elle explique toutes les statégies, propose des grilles chaques jours, verifies tes grilles, t'aides à résoudre en pas à pas, excellent si on aime bien

N'hesitez pas à demander si vous voulez d'autres recommandation, notamment ios car j'ai pas l'appareil sous la main ni la mémoire 😛

Contribution le : 05/01/2019 16:02
Signaler

tonyfrost
 1  #7
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
@Loom-

Ça me fait pensé a Homerun In Berzerk Land

Mais je le connais qu'en jeux flash je sais pas si il existe sur téléphone

Contribution le : 05/01/2019 16:16
Signaler

Loom-
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9968
Karma: 4336
@tonyfrost


Bravo tonyfrost c'était bien celui ci merci , le mec tape avec un tapette a mouche un geek a lunette en gros c'est bien ça , par contre c'est bizarre je ne le retrouve plus sur l'appel store , j'y jouais sur iPhone 4 ( que j'ai encore maintenant ).

Contribution le : 05/01/2019 20:16
Signaler

Keussy
 1  #9
Je m'installe
Inscrit: 02/11/2016 16:41
Post(s): 139
Karma: 112
Citation :

@Loom- a écrit:
@tonyfrost


Bravo tonyfrost c'était bien celui ci merci , le mec tape avec un tapette a mouche un geek a lunette en gros c'est bien ça , par contre c'est bizarre je ne le retrouve plus sur l'appel store , j'y jouais sur iPhone 4 ( que j'ai encore maintenant ).



Il a possiblement été supprimé de l’app store par manque de mise à jour ou pour d’autre contrainte. C’est très fréquent qu’un jeu ou tous simplement une app est un durée de vie très limitée sur l’app store ..

Contribution le : 06/01/2019 12:11
Signaler

-JoJo-
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5065
Karma: 2244
lol, OP était simplement venu faire de la pub pour son jeu.

Contribution le : 06/01/2019 13:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.