Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Smadgib
 3  #21
Je suis accro
Inscrit: 25/03/2018 00:04
Post(s): 1856
Karma: 2296
Je vais surement remettre 10 balles dans le nourrain mais bon:

-Respect aux pompiers, qu'ils soient pros, bénévoles, de Paris ou d'Arbonne-la-Forêt, ces mecs-là vont au front pour limiter au maximum les dégâts voire sauver des vies. Le cas échéant, ils y laissent la leur. Ce n'est pas une simple vocation. Il faut avoir la fibre.
Soutien à la brigade du Xe qui enterre 2 compagnons dans cet accident.
Soutien aussi aux familles et aux victimes de tous poils, putain de fuite de gaz...

-Les cagnottes, comme les pétitions, les donations, ça a toujours existé. Que ce soit un corps de métier, une orientation politique, une situation sociale ou médicale, chacun doit se sentir libre de participer ou pas, que ce soit de l'argent, de la bouffe, une signature sur un carnet, un don du sang...
Tout est question d'affinité personnelle. Je crois qu'on appelle ça l'empathie. Médiatiser le truc à outrance pour en faire une interprétation idéologique, pour moi ce n'est pas recevable (et c'est le début des emmerdes)

Ce boxeur qui reçoit du cash, il y a plein de monde qui le soutient, il y a aussi un gros mouvement de provocation vis-à-vis du gouvernement. En réaction on a le même phénomène, la police reçoit du cash et du soutien, quoi de plus logique ai-je envie de dire. Le problème des ces cagnottes-là, c'est qu'on n'est plus dans l'empathie, mais dans l'idéologie. On incite les gens à miser sur l'ordre ou le chaos.
Les cagnottes, c'est une chose, mais le battage médiatique fait autour brasse beaucoup de fric et crée beaucoup de confusion. Ça fait du buzz.


A mon avis: respect aux pompiers. Donnez à qui vous voulez. Quand vous voyez le mot "cagnotte" dans le titre d'un article de presse, lisez autre chose.

Contribution le : 15/01/2019 01:22
Signaler

poiuytreza525
 1  #22
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2013 09:01
Post(s): 3619
Karma: 1115
Citation :

@Croc63 a écrit:
Citation :

@poiuytreza525 a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:

Sans déconner, t'en a pas marre de te upvoter toi même sur la plupart de tes posts?


C'est pour compenser le fait que tu me mette toujours un down ça équilibre. 😃

Comment on voit qui met des up ou down sur un message d'ailleurs ?


Tu fait une affirmation au fait que je te down et juste après tu demandes comment on fait pour savoir comment on voit qui met les up et down!

T'es un bon toi! En prétendant un truc sur lequel tu viens poser une question par la suite! Donc pour répondre a la première, oui il m'est déjà arrivé de te down mais pas systématiquement comme tu laisses a penser,Les autres s'en chargent très bien aussi!  je le fais quand je trouve que la personne dit n'importe quoi!

Et pour répondre a la deuxième, démerde toi.

Edit: et tu continues a te down toi même, s'en est pathétique.


Tu me réponds pas et non, je ne me down pas moi même. 😃

Contribution le : 17/01/2019 21:08
Signaler

Croc63
 1  #23
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@poiuytreza525 a écrit:


Tu me réponds pas et non, je ne me down pas moi même. :D


J'ai confondu up et down comme c'est trop

KIKOO LOL

Contribution le : 18/01/2019 00:01
Signaler

poiuytreza525
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2013 09:01
Post(s): 3619
Karma: 1115
Citation :

@Croc63 a écrit:
Citation :

@poiuytreza525 a écrit:


Tu me réponds pas et non, je ne me down pas moi même. :D


J'ai confondu up et down comme c'est trop

KIKOO LOL


Pauvre petit.

Contribution le : 21/01/2019 20:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.