Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




garen123
Bluetooth DOS?
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/01/2019 07:59
Post(s): 2
Bonjour,
J'ai une souris Bluetooth connectée à mon netbook, et tout fonctionne bien. Cependant, le logiciel de sauvegarde / clonage que j'utilise fonctionne en dehors de Windows. En fait, la restauration en 1 clic de Keriver fonctionne juste après la fin des séquences de démarrage initiales. Le problème est que ma souris Bluetooth ne fonctionne pas dans cet «état intermédiaire» entre DOS et Windows.

Ma question: existe-t-il un moyen, éventuellement via un TSR, de charger les pilotes Bluetooth avant le démarrage du logiciel Keriver? Est-ce qu'un pilote ou TSR dans le dossier que Keriver lit pour répertorier les différentes images de restauration disponibles fait l'affaire? Existe-t-il un programme qui peut "force" le pilote Bluetooth à se charger "early"
Je vous remercie

Contribution le : 14/01/2019 03:43

Edité par garen123 sur 18/1/2019 10:56:17
Signaler

Kartapus
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/01/2019 11:42
Post(s): 62
Salut,

sinon l'USB c'est bien, ça marche

Contribution le : 14/01/2019 11:37
Signaler

defds
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2300
Karma: 1697
Utilise la navigation en clavier.
Normalement la touche "tab" (celle avec les fleches à gauche de ta touche A) permettent de se déplacer d'une selection à l'autre. Tu peux aussi utiliser en plus les touches fléchées HAUT BAS DROITE GAUCHE.
Pour cocher une case, généralement tu le fais avec la barre d'espace, mais la touche Entrée sert aussi de validation.

Contribution le : 14/01/2019 22:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.