Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




WTHellias
Je suis le néocolonialisme (NIKON film festival)
 6  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263


Deux employés d’un ministère quelconque sont chargés d’une importante mission géopolitique : départager une ancienne colonie africaine que le gouvernement français avait apparemment oublié derrière un radiateur et qui menace de causer une énième crise politique si elle est découverte par la population. Mais seront-ils capables de mener leur objectif à bien malgré les problèmes de chauffage, les poubelles qui débordent et le tempérament plutôt difficile de leur supérieur ?
___________________________________________________________________

Un truc que j'ai réalisé pour le Nikon Film Festival. Oui, c'est du perso, et alors, t'veux battre ? Je suis un dingue moi, une fois j'ai tué un homme avec un seul coup de poing ! Bon, c'était un cancéreux en phase terminale qui était techniquement déjà mort depuis trois mois, mais on va pas pinailler, hein !

La page du court sur le site du NIKON

Contribution le : 31/01/2019 21:42
Signaler

Alex333
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Hey @WTHellias !!

Rhaa pas mal dans l'ensemble. Et en tant qu'expert critique je vais ajouter :
- Trop de sur-jeu, principalement de la part du jeune à gauche sur la vidéo
- Le jeune justement, il fait trop jeune, ca enlève pas mal de crédibilité
- Au total, ca manque un peu de subtilité je trouve.
- Mais y a de bons moments (la fin avec le "TA GUEULE", l'autre problème avec le club de golf). Et l'idée de base était bien

Bonne chance pour la compèt !

Contribution le : 31/01/2019 22:14
Signaler

LeCromwell
 1  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
@WTHellias

Le problème du nikon festival c est que si t as pas une prod, des comediens béton, de la thune tout ça tout ça Ben tu peux rien faire sauf si t'as une bonne idée. Et c'est ton cas. Chapeau pour l'idée.

Après oui le jeune est en dessous et Ça fait perdre à ton projet.

C'est normal l'effet pendant la réplique la ligne? Hyper chelou. J'ai revu deux fois et l'image s'étire.

Merde pour la suite. Tu nous diras?

Edit : @WTHellias désolé pour ta nuit!!!

Oui pardon je me suis mal exprimé, je me doute que tu as été accompagné et heureusement. T'es loin d'être dans l'amateurisme de certains projets. Je dis juste que ajd des "réals" confirmés et "produits" font le nikon, ce qui fausse la donne à mes yeux.

Malheureusement on s'attend à voir un cm "parfait" or le principe meme de se festival est de s'essayer à une idée.

Encore une fois j'en vois pas 15.000, j'en ai pas fais 20.000 et je trouve que tu t'en sors bien.

Contribution le : 31/01/2019 23:06

Edité par LeCromwell sur 1/2/2019 9:43:13
Signaler

WTHellias
 1  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
@LeCromwell
Alors, certes, j'ai pas vraiment de prod et que des acteurs de théatre (Je dis pas ça de façon insultante, mais le jeu au théatre et au cinéma n'est fondamentalement pas le même cause que rapport direct avec le spectateur, etc), mais le tout est quand même soutenu* par mon école de ciné, donc c'est pas comme si j'avais "rien" non plus. Je peux pas trop me la péter sur ce coup-là.

Par contre, l'effet d'étirement dont tu parles, ce n'est pas normal. J'ai revisionné le truc et ça me la fait aussi, mais je pense que c'est dû au lecteur DailyMotion, que si tu lui dis pas assez vite que tu ne veux pas de la qualité auto, il te charge des passage en SD et refuse de les recharger en HD. Et ça nique un peu le format apparemment. En le forçant en 1080p, ça a disparu, donc j'espère vraiment que c'est ça. #JeVaisPasEnDormirDeLaNuit

Pis ensuite, je ne me fais pas d'idée, les chances qu'on soit nominés pour quoique ce soit sont ridiculement basse, mais bon, honnêtement, j'ai surtout fait ça pour le faire plus qu'autre chose (Même si les 2000€ du Grand Prix Du Jury me font très envie)

Enfin bref, je suis content que ça plaise, youhou la joie. 🙂

*Dans le sens, ils filent le matos (Et puis y'a tout les potes techniciens aussi)

Contribution le : 31/01/2019 23:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.