Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




condescendance
Une idée pour changer le monde
 1  #1
Je m'installe
Inscrit: 03/01/2012 20:57
Post(s): 215
Je viens vous présenter mes dernières tergiversations non sans une certaine fébrilité. 😞



Une idée pour changer le monde

C'est le projet d'une vie que je viens vous présenter....Cela se passe sur youtube, et ça dure 12 minutes....

je sais, c'est long, mais ardue de prétendre ce que je prétend en une minute trente. et passé la première minute, je me détend 🙂

J'y développe une théorie qui peut, qui sait....changer le monde. Un théorème pour être plus précis. Le Théorème de l’Unité Générale.

Et la bonne nouvelle, cette idée est compréhensible par le plus grand nombre....du moins je le pense....c'était un de mes postulats de recherche pour former une théorie qui....change le monde.

J'espère que ce petit quart d'heure vous aura convaincu(e)s d'une possible finalité heureuse à notre espèce à la con... mais ça va pas se faire tout seul alors je compte sur vous pour partager massivement cette idée en vidéo.

J'aurais voulue faire plus court, et de meilleure qualité. Mais retenez l'idée surtout. Pas le son ou l'amateurisme de cette enregistrement vidéo. J'en suis désolé pour les puristes du podcast fignolé

@Koreus si tu voulais bien te pencher sur mon idée pour nous la passer en article, peut être quel aurais une chance d'atteindre la communauté scientifique et d'être débattue de sa validité.

Et à tout les autres par le précieux karma du forum...Merci a tous, pas pour moi! Oubliez moi plutôt!!! Mais pour les possibles causalités de ce théorème.

Voilà, je part demain pour huit semaine en asie reposé mon crane et mon corps d'ouvrier fatigué par delà l'entendement...donc je ne pourrais pas vraiment débattre avec vous. Mais je tenterais de vous lire a l'occasion.

D'ici là: A vos clavier! 🙂

Contribution le : 18/02/2019 00:03
Signaler

Wamou
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 20/07/2011 15:33
Post(s): 2643
Karma: 1243
mon unité est emplie de doutes

Contribution le : 18/02/2019 02:55
Signaler

condescendance
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 03/01/2012 20:57
Post(s): 215
@Wamou et moi donc...

mais je fais avec. et je reste convaincue qu'il y a une issue a notre espèce! il en faut au moins un.

Mais je me sens bien seul dans ce monde de cynique...

la bise. Go to plane!! yeeeaaaaahhhhhhhhhhhhh!

Contribution le : 18/02/2019 07:19
Signaler

Wiliwilliam
 0  #4
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37214
Karma: 17470

Contribution le : 18/02/2019 07:42
Signaler

Asmodeus
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 19/02/2014 16:35
Post(s): 2113
Karma: 1085
@condescendance Je fais partie de "la communauté scientifique" et la seule chose que je te recommande est de rattrapper le retard dont tu te plains. Tu louais la chance d'avoir internet, et tu as bien raison. Si tu n'as pas eu la chance d'avoir le parcours académique qui te permet de réaliser tes rêves, internet te permet aujourd'hui d'avoir une nouvelle chance et d'étudier tous les domaines que tu veux, à pratiquement tous les niveaux d'expertise.

Ce que tu expliques dans cette vidéo n'est à mes yeux pas capable de produire la révolution que tu appelles de tes voeux. Il est tout à fait possible de faire de nouvelles mathématiques, et tu ne seras pas le premier, mais ta mathématique manque de structure formelle. Il faut d'abord définir les objets que tu manipules, puis les axiomes que tu supposes, puis tu utilises les règles qui en découlent pour en déduire des théories, donc ce "théorème". Plus précisement, le sens de l'équivalence dans ton "théorème" doit être défini, rigoureusement et non pas par des exemples, en expliquant quels sont les ensembles de départ et d'arrivée, et la condition pour l'établissement cette relation.

Tu es encore assez loin, et je n'ai rien de mieux à te recommander que de consommer suffisamment de connaissance pour prétendre en produire.

Contribution le : 18/02/2019 09:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.