Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

LaGodive
Demande de renseignements (pour les artistes pro, essentiellement) sur les tablettes graphiques
 1  #1
Je m'installe
Inscrit: 15/08/2014 10:21
Post(s): 403
Salut à tous !

J'aurais aimé avoir l'avis de ceux qui utilisent des tablettes graphiques à des fins professionnelles (graphisme, modélisation 3D, mode...) quant à savoir laquelle choisir ? Autant les tablettes à écran regorgent de bons plans, autant celles autonomes sont au nombre hallucinant de 1 (MobileStudio Pro) ou alors j'ai mal regardé.

Mon utilisation : Bande-dessinée, traitement photo, montage vidéo (potentiellement 4K), After Effect, traitement de son aussi (avec de la production). En gros professionnel, et assez intense (dans les 6-8 heures par jour, avec des pics certainement à 12h)

Le minima : 16", un anti reflet sur l'écran en natif, pouvoir transporter le tout avec aisance (je suis prêt à avoir un gros sac, mais il faut pas que ça devienne pénible)

Mon budget : quasi illimité (s'il faut y mettre 3k, ce n'est pas un soucis)

Je ne sais pas s'il faut que j'achète un PC portable balèze (dans les 1200€) avec ensuite une tablette à écran que je peux traîner ou bien s'il faut que je prenne directement la Mobile Studio Pro.

Merci de vos conseils !

Contribution le : 18/02 20:12:40
Signaler

Skwatek
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 38029
Topic déplacé dans Hardware et High Tech.

Contribution le : 18/02 20:15:16
Signaler

Haut   Précédent   Suivant

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.