Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Yazguen
Rester devant unun tacos pendant 10 heures
 2  #1
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15073
Karma: 16650
Bon visionnage....

RESTER DEVANT UN TACOS PENDANT 10 HEURES

PS: ne rater pas la fin...

Contribution le : 07/03/2019 08:13
Signaler

BigbroZ
 4  #2
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2018 22:43
Post(s): 1177
Karma: 2772
Je n'arrive pas à comprendre comment des gens peuvent avoir aussi peu de choses à faire dans leur vie pour en arriver là, que ce soit ce type qui fait la vidéo ou les gens qui vont mater ça (quoique j'espère que personne ne reste devant pendant toute la vidéo sans accélérer!).
Surtout avec une chute aussi imprévisible et du coup... pas drôle!

Contribution le : 07/03/2019 08:57
Signaler

thazhok
 1  #3
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
@BigbroZ Raison simple, offre et demande.

Des gens sont près à regarder n'importe quoi parce qu'il s'emmerde.
DONC des gens propose de la merde.
Simple.

Contribution le : 07/03/2019 09:53
Signaler

Variel
 1  #4
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
Bon, c'est bien, après avoir lu les commentaires de mes VDD, je vais pouvoir regarder autre chose sans peur d'avoir loupé un truc.

Contribution le : 07/03/2019 09:58
Signaler

CrazyCow
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18927
Karma: 29664
Merci.

Contribution le : 07/03/2019 10:07
Signaler

buissonland
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 23/11/2004 10:46
Post(s): 1029
Karma: 50
ipfs QmZuEKBfZ6wosKzpTjcrvbwjBqwLk5xY4qdeAs16Umhkdk

Contribution le : 07/03/2019 10:18
Signaler

 0  #7
Fantôme
Moi Je respecte on pourrait presque rapprocher sa performance à de la contemplation ou comme certains mystique hindous qui décide de rouler par terre a travers l'inde ou de ne tenir plus que sur une jambe. Si tant soit peu qu'il y a ai mis une volonté d’introspection a travers son acte et ça j'en doute.



Mais il faut quand même le faire 10 heure devant un tacos quand je vois que la plupart des gens sont incapable de tenir 15 minute sans téléphone incapable de se retrouver seul avec eux même.



koreusiens du dessus combien d'heures avez-vous passé sur koreus ?

Et ont-elles été objectivement plus bénéfique que ce monsieur avec ses 10h devant un tacos et ses 9'700 pouce vert  ?

Contribution le : 07/03/2019 10:21
Signaler

Croc63
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Il ne sait plus quoi foutre de sa vie benalla!
@MonsieurGoule regarde ce que c'est de vivre dans un container!

C'est ça le truc pathétique comme dit @thazhok c'est l'offre et la demande! Je suis sur que le mec fait une cagnotte leetchi pour faire le challenge de se faire tirer un a un les poils des couilles, un paquet de gens donneront de l'argent car chacun s'en foutra de dépenser 1 ou 10€ pour voir un con le faire! Et comme t'as 82 000 personnes comme sur la chaine de se type près a payer pour voir cette merde, ba voila le pognon que ça fait a la sortie! C'est un cercle vicieux!

Ca me rappel toujours ce que disait le joueur du grenier rapport aux droits d'auteur, au fait que certains comme ce type font de la merde, pas de droits d'auteurs rien! et lui de son côté, que le contenu plaise ou non, il est indéniable qu'il y a du travail derrière, du monde, de la recherche de qualité au maximum et tu te fais strike parce que t'as mis 5 secondes de zic d'Harry Potter....

C'est clairement injuste....

C'est la même avec moi quand les gens disent qu'ils ont acheté un couteau avec une lame Damas a 30€ ou une ménagère complète de laguignole a 15€ et me regardent comme si j'étais un voleur qui s'en mettait plein les fouilles quand je fais un couteau sur lequel j'ai passé 4 jours avec 350€ rien que de matières premières que je ne peux déduire et que je le vend 1000€ Même pour mes couteaux a 100€ les gens me regardent comme un voleur.....

Contribution le : 07/03/2019 10:22
Signaler

Variel
 1  #9
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
Citation :

@Croc63 a écrit:
les gens me regardent comme un voleur.....


La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=2126941 = OSEF !

Georges Brassens - La Mauvaise Réputation

Contribution le : 07/03/2019 11:16
Signaler

thazhok
 1  #10
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
Citation :

@Croc63 a écrit:
Même pour mes couteaux a 100€ les gens me regardent comme un voleur.....

en même temps, ta vu ta tronche 😃
...
Mea culpa, c'était une photo du chien 🙂
(la blague gratuite : check )

Je reviens sur la vidéo de m**** en offre et demande.

Il y a peu, yavait beaucoup de berdoule par rapport à une twitcheuse qui reprenait les morceau connus des jeux etc (si vous l'avez pas vu allez y, ça vaut le ocup d'oreille).
Et pas mal de gens fustiger le fait que beaucoup de twicheuse n'était là que pour montrer des nichons et prendre du blé au passage.
encore une fois c'est l'offre et la demande.

De jeunes pré-pubaires qui maintenant ont un accès ultra simplifié à internet, ont la dalle de nichons.
De belles femmes (je suppose qu'il faut être majeur pour twitcher, mais je peux me tromper) prennent le train en marche, et s'arrange pour leur donner ce qu'il veulent, il n'y a rien d'illégal en plus.

Contribution le : 07/03/2019 11:30
Signaler

Koreus
 1  #11
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75184
Karma: 36887
Ca a le mérite d’être insolite 🤡

Contribution le : 07/03/2019 12:07
Signaler

Croc63
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Koreus a écrit:
Ca a le mérite d’être insolite 🤡


Ba en vu du nombre de vidéos aussi déplorables dans leur contenue qui fleurissent, ça va bientôt devenir la norme, du coup il n'y aura plus rien d'insolite!
Un peu comme les gonzesse sur instagram qui se prennent en photo devant la glace avec le téléphone qui se retrouve devant leur gueule! plus rien d'insolite! Il n'y a que ça!


Citation :

@trachsel a écrit:

koreusiens du dessus combien d'heures avez-vous passé sur koreus ?

Et ont-elles été objectivement plus bénéfique que ce monsieur avec ses 10h devant un tacos et ses 9'700 pouce vert  ?


Dans l'ensemble j'ai pu bénéficier de plus d'enrichissement général en étant sur Koreus sur une même durée de temps de 10h que ce type devant son tacos hormis la rente financière qu'il en dégage. A se trouver des amis, certes virtuels mais qui peuvent être de bons conseils, du savoir faire de chacun qui a pu m'apprendre de nouveaux trucs et d'être au fait de ce qu'il existe a travers le monde en sport, géographie, politique, biologie, coutumes etc.... a travers le monde....me divertir entre deux avec un mec qui se met une plume dans le cul et fait une roulade pour aller se fracasser la tête sur un mur en parpaing en contrebas qui sera bien plus courte et divertissante que ce mec qui regarde un tacos.

Même Nyan cat version 10h est plus divertissant

Contribution le : 07/03/2019 12:25
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

@Croc63 a écrit:

Dans l'ensemble j'ai pu bénéficier de plus d'enrichissement général en étant sur Koreus sur une même durée de temps de 10h que ce type devant son tacos hormis la rente financière qu'il en dégage. A se trouver des amis, certes virtuels mais qui peuvent être de bons conseils, du savoir faire de chacun qui a pu m'apprendre de nouveaux trucs et d'être au fait de ce qu'il existe a travers le monde en sport, géographie, politique, biologie, coutumes etc.... a travers le monde....me divertir entre deux avec un mec qui se met une plume dans le cul et fait une roulade pour aller se fracasser la tête sur un mur en parpaing en contrebas qui sera bien plus courte et divertissante que ce mec qui regarde un tacos.

Même Nyan cat version 10h est plus divertissant



Tu ne peux pas affirmer que tes heures utilisé sur koreus sont plus enrichissante que les siennes devant un tacos ( mes excuses koreus  de te comparer avec un tacos )

Le monsieur a fait peut-être une énorme introspection sur lui même sur ces 10h  peut-être même que grâce a ce tête à tête ce mec s'en ai sortis grandis spirituellement.

un exemple : tous les matins je vais méditer au bord du lac je m'assis et je regarde le lac des fois 15 minutes des fois 1 heure je suis pas loin de ce type qui regarde son tacos en suivant ta logique mon heure a regarder le lac est moins bénéfique qu'une heure devant koreus

Avant toute choses ce monsieur fais ça pour lui, il n'y a que lui qui peut juger si c'est bénéfique pour sa vie ou pas de la même manière qu'il n'y a que toi peut dire si tes heures passé sur koreus t'ont été bénéfique.


Il faut quand même une sacré patiente pour rester assis 10 h !! a regarder un tacos. Essayez voir 20 minute devant un cailloux juste pour voir pour plus de fun devant un miroir en vous regardant <- vraiment le coup du miroir c'est une vrai invitation c'est très étrange

-----------


j’exagère mes propos  je pense bien qu'il n'a pas fait une introspection( et encore je ne sais pas )  mais c'est pour faire passer un message, tu le sais hein


( et en regardant le lac une fois il y a un ?canard? qui a plongé  et je me suis dis : tient ça serait drôle si il remonte sur le cygne qui nage a coté et paf le ?canard? lui tapé dans le cul en remontant )

Contribution le : 07/03/2019 12:53
Signaler

Croc63
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@trachsel

Sauf que toi en regardant le lac tu te sentais bien, avait une vue sur bien plus d'élements, a pu te nourrir des uv essentiels de la lumière du soleil pour nourrir ton corps etc... et quand tu as commencé a avoir mal au cul ou a être mal tu t'es levé et tu es rentré!

La le mec il est déjà mal au bout de quelques minutes ce qui veut dire qu'il s'inflige ça et ne le fait clairement pas dans la démarche d'un bien être autre que financier. Ce que je ne lui enlève pas, un moyen merdique comme un autre de faire rentrer des ronds....Mais finalement a quel prix en calculant le réel bénéfice?

Contribution le : 07/03/2019 13:00
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

@Croc63 a écrit:
@trachsel

Sauf que toi en regardant le lac tu te sentais bien, avait une vue sur bien plus d'élements, a pu te nourrir des uv essentiels de la lumière du soleil pour nourrir ton corps etc... et quand tu as commencé a avoir mal au cul ou a être mal tu t'es levé et tu es rentré!




( edit)
je prend un petit coussin avec moi l'hiver si il neige pour ne pas avoir trop froid au fesses

Citation :

La le mec il est déjà mal au bout de quelques minutes ce qui veut dire qu'il s'inflige ça et ne le fait clairement pas dans la démarche d'un bien être autre que financier. Ce que je ne lui enlève pas, un moyen merdique comme un autre de faire rentrer des ronds....Mais finalement a quel prix en calculant le réel bénéfice?


vers la fin de sa vidéo il se regarde est trouve qu'il est pâle et ils se demande si il est toujours comme ça sur ses vidéos.
Même si c'est pour 15minute de réel utilité genre à 8:43:12 ces 10 heures de tête en valaient la peine

Je pourrais encore d'autre argument pour le défendre mais à quoi bon 

Contribution le : 07/03/2019 13:05
Signaler

ozefine
 1  #16
Je m'installe
Inscrit: 23/07/2018 09:24
Post(s): 227
Karma: 206
J'ai regardé toute la video. je suis creuvé

Contribution le : 07/03/2019 13:27
Signaler

 1  #17
Fantôme
C'était une journée de ramadan improvisé.

Contribution le : 07/03/2019 14:12
Signaler

Geudeul
 1  #18
Je m'installe
Inscrit: 06/06/2016 22:23
Post(s): 113
Karma: 105
Citation :

@trachsel a écrit:
Moi Je respecte on pourrait presque rapprocher sa performance à de la contemplation ou comme certains mystique hindous qui décide de rouler par terre a travers l'inde ou de ne tenir plus que sur une jambe. Si tant soit peu qu'il y a ai mis une volonté d’introspection a travers son acte et ça j'en doute.



Mais il faut quand même le faire 10 heure devant un tacos quand je vois que la plupart des gens sont incapable de tenir 15 minute sans téléphone incapable de se retrouver seul avec eux même.



koreusiens du dessus combien d'heures avez-vous passé sur koreus ?

Et ont-elles été objectivement plus bénéfique que ce monsieur avec ses 10h devant un tacos et ses 9'700 pouce vert  ?


Sauf que nos heures devant Koreus sont des heures de détente, qu'on s'accorde en parallèle d'un métier qui, je l'espère pour vous et moi, est enrichissant pour notre société.

Là, c'est son métier au monsieur, il gagne des sous pour passer 10h devant un taco, et ce n'est pas très enrichissant pour notre société...

Donc je suis plutôt d'accord pour déplorer ce genre de vidéo tant qu'elles sont rémunérées (ou autant rémunérées). Je n'ai rien contre les artistes, mais aujourd'hui d'une part clairement la plupart des artistes qui jonchent youtube semblent chercher le gain plutôt que la beauté artistique, et d'autre part ce métier - par l'argent qu'il brasse - a beaucoup trop tendance aujourd'hui à détourner de nombreux jeunes gens d'un beau métier utile à la société, par l'appât du gain facile.

Contribution le : 07/03/2019 14:18
Signaler

Binouzhh
 0  #19
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/11/2018 19:21
Post(s): 18
@Geudeul

Tu m'enverras la liste des métiers autorisés et des métiers interdits. C'est pour la comparer avec celle de Mussolini.

Contribution le : 07/03/2019 19:15
Signaler

PurLio
 0  #20
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12519
Karma: 13467
Citation :

@ozefine a écrit:
J'ai regardé toute la video. je suis creuvé


Et au final, t'as envie de tacos ou pas ?

Contribution le : 07/03/2019 20:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.