Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




PPLorux
Vos avis sur un pilote d'émission consacrée aux nanars
 2  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/06/2010 16:09
Post(s): 26
Salut à tous,

Je viens tout les jours me détendre sur Koreus mais je ne suis pas très actif sur le forum. Ceci est mon deuxième post, le premier datait de 2010!

On aurais aimé avoir vos avis sur le pilote d'une petite émission consacrée aux nanars.

En bref, on a craqué notre slip et acheté des tonnes de dvds à la pochette qu'on regarde entre potes. Le truc c'est qu'il y en a tellement qu'on oublie au fur et à mesure ceux qu'on a regardé et on se retrouve à regarder plusieurs fois les mêmes. On a donc décidé de documenter notre odyssée et on s'est dit que tant qu'à faire, on pourrait partager ça avec ceux que ça intéresse.

L'idée est d'enregistrer nos séances nanarde et nos réactions dans une ambiance décontractée et non scriptée, un peu à la manière d'un "RedLetterMedia" et leur série "Best Of The Worst" (que je recommande chaudement si vous êtes anglophones).

Voici donc un lien vers le pilote (pour le moment non référencé sur youtube), n'hésitez pas à nous donnez franchement vos avis et opinions.

Au plaisir de lire vos commentaires!


CINE NANAR : Starcrash

Contribution le : 10/03/2019 14:42
Signaler

Smadgib
 1  #2
Je suis accro
Inscrit: 25/03/2018 00:04
Post(s): 1847
Karma: 2286
Ce film est génial! Et je m'y connais, comme en témoigne mon magnifique avatar.

Edit: sinon la vidéo est cool, j'aime bien l'humeur de la bande.

Contribution le : 10/03/2019 22:42
Signaler

PPLorux
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/06/2010 16:09
Post(s): 26
En effet bel avatar Philiiiiiippe!

Merci pour ton retour!

EDIT : L'épisode est maintenant public!
Par contre je ne suis pas sur d'avoir posté au bon endroit, lors de la sortie du prochain épisode on postera plutôt dans "La chambre de liens".

Contribution le : 11/03/2019 11:35

Edité par PPLorux sur 13/3/2019 16:04:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.