Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




icedance
Des régis + thomas Ngigol face a sarkozy
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2004 22:09
Post(s): 2915
Régis film un lion au zoo



lien direct : http://my.break.com/media/view.aspx?ContentID=238225

Régis démolition&fils



Lien direct : http://www.youtube.com/watch?v=5Ktmy59exHU


Régis a un concert de rock ...



Lien direct : http://www.youtube.com/watch?v=vDAyOR78d5k


La copine de régis se loupe aux barres :



Régis tente un truc en roller




Massacre a la tronconneuse prochainement dans votre chambre :



traduction en gros : hier soir les enfants ont regardés le film massacre a la tronconneuse et ce matin on va les reveiller

Thomas Ngijol face à Nicolas Sarcozy
Nettement moins incisif que pour le Doc:p




Tag : crazy stage dive funny building demolition lucky guy whale attack rescue japan fishermen dead amazing brutal unbelievable angry madAnimals Wild Death Attacks Lion Discovery Scaryvideo prank massacre texas chainsaw parents

Contribution le : 19/03/2007 06:38
Signaler

icedance
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2004 22:09
Post(s): 2915
3 nouvelles videos :


La copine de régis se loupe aux barres :



Régis tente un truc en roller




Massacre a la tronconneuse prochainement dans votre chambre :



traduction en gros : hier soir les enfants ont regardés le film massacre a la tronconneuse et ce matin on va les reveiller

Contribution le : 19/03/2007 11:08
Signaler

Pacha
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
En ce qui concerne la 2eme video, je l'ai vu récemment dans un reportage, sur cnn il me semble, et je crois me souvenir que la personne dans la barque renversée par la baleine est morte noyée, ces petits pêcheurs qui ne pouvaient pas etre des pêcheurs de baleine vu la taille de leurs embarcartions essayent juste de la faire partir déeaux peu profondes puisqu'elle présentait un danger pour eux à chacune de leurs sorties.
Les autorités japonaises ont, suite à ce décès, décidé qu'il fallait la tuer.

Contribution le : 19/03/2007 11:21
Signaler

icedance
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2004 22:09
Post(s): 2915
Citation :

Pacha a écrit:
En ce qui concerne la 2eme video, je l'ai vu récemment dans un reportage, sur cnn il me semble, et je crois me souvenir que la personne dans la barque renversée par la baleine est morte noyée, ces petits pêcheurs qui ne pouvaient pas etre des pêcheurs de baleine vu la taille de leurs embarcartions essayent juste de la faire partir déeaux peu profondes puisqu'elle présentait un danger pour eux à chacune de leurs sorties.
Les autorités japonaises ont, suite à ce décès, décidé qu'il fallait la tuer.


C'est officiel

Citation :


TOKYO — A Japanese fisherman trying to help rescue a wayward whale was knocked off his boat and died, officials said.

The body of Noriyuki Yamamoto, 58, was recovered by divers, and he was pronounced dead at a hospital in Uwajima, said Satoshi Nishikawa, an Ehime state government official.

Fishermen and officials were trying to coax the 50-foot-long sperm whale out of Uwajima Bay today and into the open sea when the mammal suddenly went wild, Nishikawa said.

The whale hit the 2-ton boat carrying Yamamoto and two other fishermen, who were also tossed into the sea but were rescued.

Nishikawa said provincial officials will decide whether to resume rescue efforts Wednesday morning in Uwajima, 420 miles southwest of Tokyo.



éditer pour plus de respect ... j'hésite même a l'enlever ...

Contribution le : 19/03/2007 11:24
Signaler

 0  #5
Fantôme
excelent pour la tronconneuse, il fait un peu son enc*lé la ^^ ils ont flippé grave

Contribution le : 19/03/2007 13:15
Signaler

phoenix67
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 29/10/2005 09:49
Post(s): 457
a propos de Sarko on a retrouvé son cheval. s'il pouvait venir le récupérer ca serait cool


Contribution le : 19/03/2007 14:26
Signaler

Crazy-13
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82722
Karma: 8331
Régis film un lion au zoo : dommage qu'il y ait cette vitre ipfs QmQZX5Jn5LMZUQUMYRrtmz9PaqzVB2mHK7TEHFVecqCGQL

Régis démolition&fils : quand on ne s'y connaît pas en démolition, et bien on ne démolis pas ipfs Qmap1ixwiFMY7QX1jfjqK6wJdCi4RHfWVLHUF1PXnN1Ckv

Régis a un concert de rock ... : il a de la chance de s'être fait rattraper, j'en ai vu sauter de moins haut que ça dans la foule, et finir par terre ipfs QmUay8RAqB8yRyNWcJockieTgMXwcVxox75BtNtzAR6ciQ

La copine de régis se loupe aux barres : elle a quand même dûe ce faire mal, vu la façons dont elle chute ipfs QmNhSuLcsxnNCz3Vqhjx7ZbBWmSY8DHH4PUJPN8qC1SY4r

Régis tente un truc en roller : ipfs QmRgzSSanZ1pUpGJ4gdGS6j4gr5sxdKnC9mtxiAkcWfuNV , quoi c'est pas ce que tu voulais faire ipfs QmQvwd1XNdFkSKtJcEuqavmhL93ixXuowPmiPSB5vYu6Bu

Massacre a la tronconneuse : Ou comment réveiller ces enfants afin qu'ils aillent à l'école au plus vite ipfs QmRZVzrRhTeTVVau97vsqJShBHojWX518iAJfaTLX95QZr

Contribution le : 20/03/2007 11:05
Signaler

SupR-Fredo
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 22/11/2005 21:44
Post(s): 1079
La video de la tronconneuse est deja passé ---> ici <---

Contribution le : 20/03/2007 17:01
Signaler

jumbolina
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Je te rajoute Régis pilote sa voiture:



^^

Contribution le : 20/03/2007 17:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.