Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
[Anime] Tate no Yuusha no Nariagari
 2  #1
FantômeInvité
Plutôt sympathique et excellemment bien dessiné et animé (comparé à One Punch Man saison 2 )


Tate no Yuusha no Nariagari | Trailer #2 (2019) |  TV Anime PV-2

Catégorie : Isekai (Sous-genre de la fantasy japonaise dont l'intrigue tourne principalement autour d'un personnage normal qui est transporté ou piégé dans un univers parallèle)
Episodes : 25
Durée moyenne : 23 min (+ de 40 pour le premier)
Année : 2019
Résumé foireux : Naofumi se voit un jour invoqué dans un monde fantastique avec trois autres personnes afin de devenir les héros de ce monde. Dès leur arrivée, chacun se retrouve équipé d'une des quatre armes légendaires où Naofumi hérite d'un simple bouclier considéré comme le plus inutile des quatre équipements. En raison de son manque de charisme, Naofumi finit malheureusement avec une seule coéquipière tandis que les autres en avaient plusieurs. Et comme si cela ne suffisait pas, lors du deuxième jour, il a été trahi, accusé à tort et volé par ladite partenaire. Méprisé de tous, du roi aux paysans, le jeune homme ne pense désormais plus qu'à se venger !

Malgré que la cible principale soit le stéréotype du jeune otaku, je me suis surpris à aimer cet animé qui n'a pourtant rien de très original tout au plus le côté RPG. Je me suis donc retrouvé à enchainer les épisodes et cerise sur le gâteau jusque là il n'y a pas d'épisodes fillers inutiles, les rares épisodes plus "calmes" servent malgré tout à la progression des personnages ou à les rendre plus attachants...

J'en suis à l'épisode 13 et pour l'instant c'est un quasi sans faute!

Désolé du dérangement Skwatek

Contribution le : 02/05/2019 18:05
Signaler

Skwatek
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47791
Karma: 25772
Topic déplacé dans Audio et Visuel.

Contribution le : 02/05/2019 18:16
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.