Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Azlok
blague
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/03/2007 06:08
Post(s): 3
C'et une blonde et un avocat dans un avion l'avocat se disant dans sa tete que la blonde n'est pas tres intelligente et lui propose un jeu il lui dit:«je te poses une question si tu ne repond pas tu me donne 5$ tu me pose une question si je ne suis pas capable de repondre je te donne 500$».La blonde accepte et elle commenca elle pose une question et l'avocat repond l'avocat pose question et la blonde n'est pas capable de repondre le jeu continua ansi plusieur minutes a un moment donnéla blonde dit quesqu'y a plus de 1000 pattes qui est mauve et qui vit dans l'eau l'avocat prend tellement de temps a repondre que la blonde s'endore l'avocat se leve et va demander a tout le monde dans l'avion mais personne le sais il va voir sur internet mais il ne trouve pas finalement il va voir la blonde et lui donne 500$ et puis il demande a la blonde:«c'est quoi?.» la blonde lui donne 5$.

Contribution le : 26/03/2007 06:44
Signaler

Waltidus
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
... Es-tu vraiment obliger de crée 1 topic pour chaque blagues ?

Moi je sens le lock ... vite fait bien fait...
Je sens le Bushin Ade91 ou Masko aussi ><'

Contribution le : 26/03/2007 07:34
Signaler

quenotte
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Eh bien donnons-lui le lien du topic blagues:
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic15893-8.html

Valà comme ça si jamais un jour il revient ici il n'aura plus d'excuse, niark niark! 😃

Contribution le : 26/03/2007 08:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.