Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 19 20 21 (22) 23 24 25 ... 44 »


Choupin
 0  #421
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Apparement la seule politique de Ségolène Royal dans son mandat sera la discussion avec les partenaires sociaux.
Elle va beaucoup discuter donc.

Contribution le : 02/05/2007 22:17
Signaler

-Flo-
 0  #422
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Alors comme je le disais dans l'autre topic, la discussion entre partenaires sociaux est la base du modèle suèdois qui fait tant rêver Nicolas Sarkozy.

Et je ne trouve pas complètement stupide de demander l'avis des principaux intéressés avant de légiférer, ça évite des situations de blocage total comme le CPE, par exemple...

PS: Et dire qu'il s'agit de sa seule politique, c'est faire preuve d'une petite louchette de mauvaise foi...

Contribution le : 02/05/2007 22:22
_________________
Signaler

Laird
 0  #423
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Choupin a écrit:
Apparement la seule politique de Ségolène Royal dans son mandat sera la discussion avec les partenaires sociaux.
Elle va beaucoup discuter donc.


Ben apparemment quand elle ne sait pas ce qu'elle va faire elle va "discuter avec les partenaires sociaux"...

En attendant Sarko se fout un peu de sa gueule et lui balance un nombre incalculable de petites piques bien plaçées (François si tu m'entends)...

Au niveau "capacité oratoire" il faut bien avouer que Ségo est plus hésitante et moins à l'aise que Sarko...

En début de débat j'ai même cru qu'elle avait la chiasse...

Contribution le : 02/05/2007 22:25
_________________

Fan club "Juninho qui tire des patates de 35m au dessus de la lucarne"
Signaler

Biohazard0
 0  #424
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
il me fait un peu le même effet que le pen : il a des idées dangereuses.. il ment très bien, et il casse de rire dans son attitude, a se foutre de la gueule des gens avec une crédibilité absolue..

bouh, je vais voter blanc je sens.. je veux ni d'un président comme ça, ni d'une présidente hésitante, sans projet, et qui veut juste passer son mandat a discuter avec les partenaires sociaux...

Contribution le : 02/05/2007 22:44
Signaler

Invité
 0  #425
FantômeInvité
elle n'a pas vraiment envie d'etre presidente.

elle a la trouille.

elle ne s'y attendait pas.


ca, ca pardonne pas.

Contribution le : 02/05/2007 22:46
Signaler

GreeDyloO
 0  #426
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Sans prendre aucun parti pris, je trouve la rombière tout de même plus sincère que le nabot !

Mais bon, ca ne changera pas mes idées 😉

Contribution le : 02/05/2007 22:53
_________________
La france un joli p'tit pays rempli d'gros cons !
Signaler

Invité
 0  #427
FantômeInvité
Pour vanfredo : milan 3- MU 0

Contribution le : 02/05/2007 22:54
Signaler

-Flo-
 0  #428
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Elle a la trouille ?? Ce n'est pas du tout l'impression qu'elle me donne. Je trouve au contraire qu'elle se défend plus vigoureusement que ce à quoi tout le monde s'attendait.

Par contre elle était effectivement très tendue pendant les premières minutes.

Contribution le : 02/05/2007 22:55
_________________
Signaler

icedance
 0  #429
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2004 22:09
Post(s): 2915
ce débat servait a rien on a tous notre opinion de faite et ce débat y changera rien ...

Contribution le : 02/05/2007 23:44
_________________
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers je n'ai pas de certitudes absolues..

Signaler

Invité
 0  #430
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
pourriez vous donner vos impressions sur le debat sego-sarko qui va bientot demarrer ?
je le verrai que tres tard ce soir en differe..
merci d'avance




mdr :lolhit: voila mon impression 😃

Contribution le : 02/05/2007 23:45
Signaler

Kazam
 0  #431
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
J'ai bien rit.
Elle a perdu.

Contribution le : 02/05/2007 23:53
Signaler

Laird
 0  #432
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Ségo se la joue un peu trop "grande humaniste", "veuve eplorée qui défend la veuve et l'orphelin"...
Il ne manquait plus qu'un petit "We are the world" en musique de fond et c'était la totale...

Elle surjoue un peu trop la femme révoltée et digne, elle essaie de "diaboliser" au maximum le petit teigneux, qui, il est vrai, ne présente pas non plus un bilan blanc comme neige en tant que ministre 😃

LA phrase à retenir de Ségo:
"Pour ceux qui hésitent à élire une femme présidente, sachez qu'il y en a d'autres qui l'ont été, il y a ... Angela Merkel, *cherche une autre femme de pouvoir mais ne la trouve pas*..."

😃

Contribution le : 02/05/2007 23:53
_________________

Fan club "Juninho qui tire des patates de 35m au dessus de la lucarne"
Signaler

Invité
 0  #433
FantômeInvité
J'ai trouvé Royal, agressive, ironique, moqueuse perdant son sang froid.Surtout, impolie à couper la parole à son adversaire, constament et monopolisant quasi (en exagérant à peine), le temps de parole....Disant des choses irréalisables, comme accompagner chaque femme policier qui rentre tard le soir!!! Ou encore un soutien scolaire personnalisé pour chaque élève en difficulté (au passage si l'élève en quesion ne veut rien foutre, à quoi bon?!)
Un Sarkozy, faisant allusion inutilement au compagnon de Royal..
Bref, si je devais me baser sur ce débat pour mon choix de vote au second tour, je voterai pour Sarko, bien que profondément contre lui......
Mon vote sera blanc....

Contribution le : 02/05/2007 23:55
Signaler

Invité
 0  #434
FantômeInvité
Citation :

Laird a écrit:
Ségo se la joue un peu trop "grande humaniste", "veuve eplorée qui défend la veuve et l'orphelin"...
Il ne manquait plus qu'un petit "We are the world" en musique de fond et c'était la totale...

Elle surjoue un peu trop la femme révoltée et digne, elle essaie de "diaboliser" au maximum le petit teigneux, qui, il est vrai, ne présente pas non plus un bilan blanc comme neige en tant que ministre 😃

LA phrase à retenir de Ségo:
"Pour ceux qui hésitent à élire une femme présidente, sachez qu'il y en a d'autres qui l'ont été, il y a ... Angela Merkel, *cherche une autre femme de pouvoir mais ne la trouve pas*..."

:-D


yavait Tatcher ou Cresson mais c'etait pas une terrible idée de les citer :lol:

Contribution le : 02/05/2007 23:56
Signaler

Laird
 0  #435
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

nicou a écrit:
J'ai trouvé Royal, agressive, ironique, moqueuse perdant son sang froid.Surtout, impolie à couper la parole à son adversaire, constament et monopolisant quasi (en exagérant à peine), le temps de parole....Disant des choses irréalisables, comme accompagner chaque femme policier qui rentre tard le soir!!! Ou encore un soutien scolaire personnalisé pour chaque élève en difficulté (au passage si l'élève en quesion ne veut rien foutre, à quoi bon?!)
Un Sarkozy, faisant allusion inutilement au compagnon de Royal..


Exact, mais il faut dire que chacun a bien joué son rôle:

Pour Ségo c'est la grande protectrice de la veuve et de l'orphelin, la femme révoltée limite "chienne de garde"; tandis que Sarko a joué la carte du gars "gentil" (un peu moqueur) mais qui garde son sang froid et tiens ses promesses...

Je pense que si ce débat aurait eu lieu "hors campagne" il se serait bien lâché sur Ségo...

Bref aprés il est dur de désigner un "vainqueur" vu qu'ils se sont répondus du tac o tac, mais pour moi Ségolène a quand même été moins précise sur ses solutions que ne l'a été Sarko, se réfugiant quelques fois derrière ses "partenaires sociaux"...
Avec en plus son coup de sang exagéré concernant l'accès des écoles aux handicapés, et ses qualités d'oratrice largement inférieures à celles de Sarko...

Mais bon si on a déjà lu les programmes présidentiels des 2 candidats, rien de neuf à l'horizon...

Contribution le : 03/05/2007 00:28
_________________

Fan club "Juninho qui tire des patates de 35m au dessus de la lucarne"
Signaler

Kazam
 0  #436
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Il n'a même pas été question de mondialisation.

Me gavent ces débats franco français...

Contribution le : 03/05/2007 00:30
Signaler

Invité
 0  #437
FantômeInvité
je sais pas hmmm sego jouait la carte de la maman autoritaire et sarko le role du gentil etudiant pertinent volant etre désinvolte devant son prof...

Contribution le : 03/05/2007 01:18
Signaler

Invité
 0  #438
FantômeInvité
ya au moins une chose de sure, sarko veut que la france bouge, si il passe (ce que je pense fermement), ça devrait bouger dès dimanche soir 😃 planquez vos bagnoles et ne prenez pas le bus :bizarre:

Contribution le : 03/05/2007 01:28
Signaler

Invité
 0  #439
FantômeInvité
oui entre l'esprit et le coeur , sego pourrait creer la surprise

mais le concret et la popoche , les français attendent sarko

Contribution le : 03/05/2007 01:40
Signaler

Invité
 0  #440
FantômeInvité
la ligue des droits de l'homme prend parti



Communiqué de la LDH

Contre-pouvoir et association civique luttant contre l'arbitraire, l'injustice et l'intolérance, la Ligue des droits de l’Homme n’intervient dans le débat électoral que si le bon fonctionnement de la démocratie, l'effectivité de la citoyenneté et le respect des principes de liberté, d'égalité et de fraternité sont en jeu.



Nous venons de vivre cinq années de régression des libertés, de l’égalité et de la fraternité. Tous les pouvoirs ont été accaparés par un seul courant politique. L’autoritarisme, le recours aux moyens d’exception ont accompagné le renforcement du contrôle social, le choix du tout répressif, le recul des droits des justiciables, les attaques contre l’indépendance des juges. L’insécurité sociale a été renforcée pour les plus faibles, la protection sociale fragilisée, la précarité du travail encouragée. Les « marginaux », les « différents », les jeunes des quartiers défavorisés, ont été traités en boucs émissaires, les étrangers traqués jusque dans les écoles maternelles, les familles les plus démunies sanctionnées pour leur pauvreté.



Si Nicolas Sarkozy se voyait confier la plus haute charge de l’Etat, nous ne pourrons pas dire que nous ne savions pas : loi durcissant encore la répression pénale, nouvelle loi anti-étrangers, contrat de travail « unique » se substituant au CDI, sans parler du ministère de l’« identitaire » et de l’immigration… Il est de notre devoir d’alerter les citoyennes et les citoyens de ce pays : la poursuite et l’amplification de la politique menée depuis cinq ans ne serait pas un «rêve» mais un cauchemar. Nous ne voulons pas d’une démocratie muselée qui, parce qu’elle laisserait sur le bord de la route des millions de personnes, attiserait le communautarisme, le racisme, l’antisémitisme et la xénophobie et ouvrirait la voie aux révoltes sociales.



Nous voulons une autre France : fière de sa diversité, soucieuse que chacun puisse réaliser ses aspirations, porteuse des libertés et rénovant sa démocratie. La France n’est jamais aussi grande que lorsqu’elle met ses actes en accord avec son ambition séculaire de voir tous les droits valoir pour tous. Pendant qu’il en est temps, la LDH appelle les électeurs à choisir la solidarité et non la peur, le respect et non les menaces, l’égalité et non les discriminations.



La Ligue des droits de l’Homme appelle à voter et à faire voter, le 6 mai 2007, pour Ségolène Royal.



Paris, le 28 avril 2007.

Contribution le : 03/05/2007 02:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 19 20 21 (22) 23 24 25 ... 44 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.