Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 41 42 43 (44)


ouache13
 0  #861
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Un tit up pour réagir à ce dessin de Snut :

ipfs QmY5m4acrtVrNRbi6Bw6cg7whYUWyjWJNfqYhuVaMvkqNG


Ni ouverture ni cohabitation, juste de la poudre aux yeux. Pourquoi?

Au niveau de la réforme des institutions, droite et gauche confondues il y a deux courants :
- les 'monarchiques' qui sont pour un président très fort et dominant, chef de l'éxécutif
- les 'parlementaires' qui sont pour une Assemblée forte et un 1er ministre chef de l'éxécutif

Or tous les membres qui vont composer le comité de réforme des institutions sont des 'monarchiques', y compris Jack Lang! Où est la pluralité dont on nous bassine les oreilles en ce moment?

Sous couvert d'ouverture et de diversité on sait déjà ce qui va sortir de ce comité car il est uniforme. Vive la poudre aux yeux...

Contribution le : 13/07/2007 12:02
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

ouache13
 0  #862
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Pour un forum sans politique, 44 pages c'est pas mal !

😛


Edit : j'avais pas tilté qui avait créé ce topic 🔨

Contribution le : 27/12/2011 13:51
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

eider
 0  #863
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
ouache13 a écrit:
Edit : j'avais pas tilté qui avait créé ce topic 🔨

Il m'appartient donc de le fermer également. 😃


Le forum évolue, les membres aussi, les centres d'intérêt aussi (et moi aussi, mais on s'en fout un peu).
Les débats sont moins sereins aujourd'hui qu'hier, le lock vient donc plus vite.

Je ne renie pas mon goût pour la politique (c'est mon plus beau topic ! et j'écrivais beaucoup mieux à l'époque que maintenant) mais aujourd'hui j'ai aussi un forum à modérer.

Un topic sur un parti politique seul est à éviter.
Un généraliste comme celui-ci avec débats de fond peut rester ouvert à mon sens (mais les débats de fond ont laissé la place aux foires d'empoigne...) mais c'est juste.
Le topic sur Chirac condamné était un peu à la limite entre les deux. J'ai peut-être locké un peu vite, j'hésite encore un peu j'avoue.



Ce topic n'étant plus du tout d'actualité je le ferme donc. On peut continuer en MP si tu veux. 🙂

Contribution le : 27/12/2011 20:04
_________________
_ Drum Machine
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 41 42 43 (44)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.