Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 38 39 40 (41) 42 43 44 »


Invité
 0  #801
FantômeInvité
Citation :

Kazam a écrit:
**sinon, lire la letre de Moquet... c'est aussi ingoble de démagogie que de voire Besson ( Luc ) et Djamel "ammener Cannes dans les banlieues"


Recommander la lecture de ce texte aux enfants est difficilement criticable
Faudrait peut etre arreter le TSS et debattre enfin sur des idees

et concernant Besson, je trouve que c'est une bonne initiative, voire meme excellente

je ne vois pas ce qu'il y a d'ignoble de demagogie dans tout ca :bizarre:

Contribution le : 18/05/2007 15:25
Signaler

Kazam
 0  #802
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
coucou Andrea

je fais la différence entre l'esprit critique et l'esprit de critique.
Je ne donne de leçon a personne, et tu as pu le voir, j'ai été tres pausé dans les repproches a Sarkozy. Ou aie-je fait des attaques bêtes et méchantes systématiques ?

Encore la, je trouve que c'est vraiment faire preuve d' une méconaissance du métier d'enseignant. Mais passons...
Et puis, je trouve que Sarko qui adresse aux Français ( enfin, vous avez vu la geules des ados présents ? de gros résistants potentiels...) un message de résistance, c'est un peu gros... On doit pas parler de la même résistance peut être. La réaction est une forme de résistance aussi ^^
Enfin, politiquement, c'est la méthode du chien écrasé...
Des racailles, on vous en débarasse. Qui va dire le contraire ? Tu n'est pas de mon avis sur Moquet ? Traître a la nation !

Contribution le : 18/05/2007 15:35
Signaler

-itz-
 0  #803
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Bah c'est la selection des films qui est ignoble, comme tout les ans Andrea 🙂

Contribution le : 18/05/2007 15:38
_________________
Signaler

Kazam
 0  #804
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
On va dériver,
Besson, il pète dans le soie ce mec, je trouve que c'est pour plaire aux bobos... ( t'as pas regardé la 2 aujourd'hui... ? )
Djamel, je trouve qu'il force sur son accent, il pourrait au moins faire honneurs a ces gens de leur parler un français normal. Non non, je leur parle indigène a ces bamboulas...
En plus lui, il a participé a un film idéologique et extrêmement controversé du point de vue historique...
Et excusez moi du peu mais Djamel est un gros notable... ( ça n'empêche pas qu'il a fait des chose positives, comme pousserl es gens a voter, je ne lui voue pas de haine particulière ^^ )

Voire ces deux mecs la aller prêcher en banlieues... pff je suis le seul a tiquer, pas grave. Tout ce politiquement correcte me gonfle.

Contribution le : 18/05/2007 15:44
Signaler

eider
 0  #805
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

Calvoeiro2 a écrit:
eider : ce qui est antidémocratique, c'est les manipulations de Sarkozy et de ses "amis" placés dans les grands médias, un article, une émission, un reportage ne lui plait pas? Hop à la poubelle! Et je vois pas en quoi mes commentaires sont antidémocratiques.
(La liberté d'expression tu en a déjà entendu parler, non?)

Liberté d'expression c'est bon pour les droits-de-l'hommistes ça... 😉
Notre Président est élu par la Nation et donc agit pour notre bien, en tout état de cause. Pourquoi autoriser une poignée de journalistes à remettre en cause le bien-fondé de son action ?
En cherchant à imposer ton opinion contre la volonté du Président, tu remets en cause le choix de tes concitoyens, l'esprit anti-démocratique de Mai 68 fait décidément des ravages.

Contribution le : 18/05/2007 16:06
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Kazam
 0  #806
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Citation :

eider a écrit:
Citation :

Calvoeiro2 a écrit:
eider : ce qui est antidémocratique, c'est les manipulations de Sarkozy et de ses "amis" placés dans les grands médias, un article, une émission, un reportage ne lui plait pas? Hop à la poubelle! Et je vois pas en quoi mes commentaires sont antidémocratiques.
(La liberté d'expression tu en a déjà entendu parler, non?)

Liberté d'expression c'est bon pour les droits-de-l'hommistes ça... 😉
Notre Président est élu par la Nation et donc agit pour notre bien, en tout état de cause. Pourquoi autoriser une poignée de journalistes à remettre en cause le bien-fondé de son action ?
En cherchant à imposer ton opinion contre la volonté du Président, tu remets en cause le choix de tes concitoyens, l'esprit anti-démocratique de Mai 68 fait décidément des ravages.


:-o 🔨

Contribution le : 18/05/2007 16:07
Signaler

Invité
 0  #807
FantômeInvité
sarko n'a encore rien fait et ca gueule deja... :bizarre:
patientons en apres on pourras causer

Contribution le : 18/05/2007 17:15
Signaler

Invité
 0  #808
FantômeInvité
Citation :

Kazam a écrit:
coucou Andrea

je fais la différence entre l'esprit critique et l'esprit de critique.
Je ne donne de leçon a personne, et tu as pu le voir, j'ai été tres pausé dans les repproches a Sarkozy. Ou aie-je fait des attaques bêtes et méchantes systématiques ?

Encore la, je trouve que c'est vraiment faire preuve d' une méconaissance du métier d'enseignant. Mais passons...
Et puis, je trouve que Sarko qui adresse aux Français ( enfin, vous avez vu la geules des ados présents ? de gros résistants potentiels...) un message de résistance, c'est un peu gros... On doit pas parler de la même résistance peut être. La réaction est une forme de résistance aussi ^^
Enfin, politiquement, c'est la méthode du chien écrasé...
Des racailles, on vous en débarasse. Qui va dire le contraire ? Tu n'est pas de mon avis sur Moquet ? Traître a la nation !


hello Kazam,
Moquet a arrete arrete en 40 et fusille en 41, il a arrete parce qu’il etait communiste, non pas en tant que resistant…
Aussi je ne vois pas la meme symbolique dans ce texte que toi...

Contribution le : 18/05/2007 17:21
Signaler

-Flo-
 0  #809
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Kazam a écrit:
On va dériver,
Besson, il pète dans le soie ce mec, je trouve que c'est pour plaire aux bobos... ( t'as pas regardé la 2 aujourd'hui... ? )
Djamel, je trouve qu'il force sur son accent, il pourrait au moins faire honneurs a ces gens de leur parler un français normal. Non non, je leur parle indigène a ces bamboulas...
En plus lui, il a participé a un film idéologique et extrêmement controversé du point de vue historique...
Et excusez moi du peu mais Djamel est un gros notable... ( ça n'empêche pas qu'il a fait des chose positives, comme pousserl es gens a voter, je ne lui voue pas de haine particulière ^^ )

Voire ces deux mecs la aller prêcher en banlieues... pff je suis le seul a tiquer, pas grave. Tout ce politiquement correcte me gonfle.


Moi ce que je vois c'est que des gens pensent aux banlieues, et leur donnent un peu de rêve, même si c'est éphémère.
Et je vois des banlieusards heureux.
À partir de là je ne vois pas trop où se situe le problème...

Citation :

andrea a écrit:
hello Kazam,
Moquet a arrete arrete en 40 et fusille en 41, il a arrete parce qu’il etait communiste, non pas en tant que resistant…
Aussi je ne vois pas la meme symbolique dans ce texte que toi...


Le problème dans ce cas c'est que tu ne vois pas non plus la même symbolique que Sarkozy.
Car s'il lui rend hommage, c'est bien en tant que patriote, et non en tant que communiste (ça ferait tâche :-)).

Contribution le : 18/05/2007 18:49
_________________
Signaler

Invité
 0  #810
FantômeInvité
Citation :

Floooo a écrit:
Citation :

Kazam a écrit:
On va dériver,
Besson, il pète dans le soie ce mec, je trouve que c'est pour plaire aux bobos... ( t'as pas regardé la 2 aujourd'hui... ? )
Djamel, je trouve qu'il force sur son accent, il pourrait au moins faire honneurs a ces gens de leur parler un français normal. Non non, je leur parle indigène a ces bamboulas...
En plus lui, il a participé a un film idéologique et extrêmement controversé du point de vue historique...
Et excusez moi du peu mais Djamel est un gros notable... ( ça n'empêche pas qu'il a fait des chose positives, comme pousserl es gens a voter, je ne lui voue pas de haine particulière ^^ )

Voire ces deux mecs la aller prêcher en banlieues... pff je suis le seul a tiquer, pas grave. Tout ce politiquement correcte me gonfle.


Moi ce que je vois c'est que des gens pensent aux banlieues, et leur donnent un peu de rêve, même si c'est éphémère.
Et je vois des banlieusards heureux.
À partir de là je ne vois pas trop où se situe le problème...



mouai, tu ne dois sans doute pas avoir de probleme avec Josephine Ange Gardien non plus alors..(pour les memes raisons)

ca degouline d'hypocrisie et de condescendance. Les intentions sont douteuses et simplistes...sans parler de l'impact à long terme... :bizarre:

Contribution le : 18/05/2007 18:54
Signaler

-Flo-
 0  #811
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Déjà je ne vois pas de mauvaise intention flagrante, je dois être super naïf, ou tout du moins pas encore complètement pessimiste.
Et quand bien même il y en aurait, qu'est-ce que ceux qui en sont les premiers bénéficiaires en ont à foutre ?

Pour une fois qu'on fait quelque chose pour eux, les branlettes philosophiques sur les motivations des prestataires, ils s'en foutent complètement et ils ont bien raison.

Et je pense que quand on vient d'un quartier difficile et qu'on s'en est sorti, on peut prendre un plaisir sincère à donner un peu de rêve à ceux qui y sont encore, même si on roule en Ferrari et qu'on habite à Saint-Germain.

Contribution le : 18/05/2007 19:00
_________________
Signaler

Invité
 0  #812
FantômeInvité
ouaiiiii, allons jeter des cacahouetes aux gentils banlieusards

ca leur fait tant plaisir

Contribution le : 18/05/2007 19:04
Signaler

-Flo-
 0  #813
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Laissons-les dans leur misère et fermons les yeux, ils auront toujours leur télé pour rêver un peu. Après tout les paraboles, c'est fait pour ça.

Contribution le : 18/05/2007 19:08
_________________
Signaler

Invité
 0  #814
FantômeInvité
entierement d'accord avec Floooo
ne faisons plus rien alors meme au niveau associatif si on va par la ? au diable les restaus du coeur, les Emmaus et j'en passe..
Ne retransmettons plus les finales de foot dans des lieux collectifs ?
ah bah Zizou dans les petits clubs de foot des zones defavorises ?

edit : pis la fete de la musique aussi, de toutes facons ca casse les oreilles des habitants de Neuilly 🙂

Contribution le : 18/05/2007 19:17
Signaler

Invité
 0  #815
FantômeInvité
mouai peut-etre ^^

j'irai pas jusqu'a comparer le travail associatif à ces 2 branleurs...mais bon.
J'admets qu'il y a plus grave en ce bas monde 🙂.

PS: il faut quand meme rapeler que Luc besson est le roi pour pondre des bouses cinematographiques au public cible banlieusard a peine voilé...
si ce n'est pas de l'exploitation de la misère, c'est en tout ce faire un paquet de pognon en prenant son public pour des cretins.. bref.. nevermind

Contribution le : 18/05/2007 20:42
Signaler

Kazam
 0  #816
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
+1 Strip...

Andrea, pourquoi tu viens nous parler de l'associatif en général !?
Il ne s'agit pas de l'action que l'on puis faire dans une banlieue. Il s'agit de voir Besson et Djamel " rammener Cannes dans les quartiers" ( nan mais rien que cette phrase de la speakerine... ).
On ne parle juste de cela ! Surtout pour passer quoi ?

Parce que le reportage visiblement n'a pas été vu par tous.
On commence par t'expliquer que les messies de la culture ont daignés descendre à Cannes ( avant de remonter au Ritz) pour illuminer une soirée dans une pauvre banlieue.
Après, on t' informe qu'un cinéaste leur a refusé les droits pour passer son film , et qu' à la place... devinez quel film ces géniaux organisateurs on décidé de mettre ?

Ben oui, Indigènes.
Je reprend la "condescendance" de strip, car c'est à la fois le mot qui convient à l'attitude des journalistes, de Djamel et Besson et, de l'effet produit ( et anticipé par Djamel et Besson, évidemment ) par un tel reportage.

( et Besson connait bien les rouages des la communication, tout comme Djamel. Et puis Besson, c'est vraiment une enflure. http://fr.wikipedia.org/wiki/Luc_Besson, il a perdu un procès pitoyable en 2003 parcequ'il a essayé de faire couler un petit magazine qui l'avait attaqué verbalement. )

Contribution le : 19/05/2007 11:27
Signaler

Invité
 0  #817
FantômeInvité
(on est encore dans le thème du votons ? pourquoi ne pas ouvrir un autre topic ?)

ça y est je vais me faire taper ^^

Contribution le : 19/05/2007 12:50
Signaler

-Flo-
 0  #818
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Kazam a écrit:

Il ne s'agit pas de l'action que l'on puis faire dans une banlieue. Il s'agit de voir Besson et Djamel " rammener Cannes dans les quartiers" ( nan mais rien que cette phrase de la speakerine... ).
On ne parle juste de cela ! Surtout pour passer quoi ?

Parce que le reportage visiblement n'a pas été vu par tous.
On commence par t'expliquer que les messies de la culture ont daignés descendre à Cannes ( avant de remonter au Ritz) pour illuminer une soirée dans une pauvre banlieue.
Après, on t' informe qu'un cinéaste leur a refusé les droits pour passer son film , et qu' à la place... devinez quel film ces géniaux organisateurs on décidé de mettre ?

Ben oui, Indigènes.
Je reprend la "condescendance" de strip, car c'est à la fois le mot qui convient à l'attitude des journalistes, de Djamel et Besson et, de l'effet produit ( et anticipé par Djamel et Besson, évidemment ) par un tel reportage.

( et Besson connait bien les rouages des la communication, tout comme Djamel. Et puis Besson, c'est vraiment une enflure. http://fr.wikipedia.org/wiki/Luc_Besson, il a perdu un procès pitoyable en 2003 parcequ'il a essayé de faire couler un petit magazine qui l'avait attaqué verbalement. )


Tu mélanges un peu tout. Que tu n'aimes pas un film, c'est une chose. Que tu n'aimes pas un homme c'est une chose.
Mais là on parle juste de cette action précise. Et je ne vois pas le problème...

Contribution le : 19/05/2007 14:09
_________________
Signaler

Kazam
 0  #819
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
On ne va pas ergotter là dessus plus longtemps.

Contribution le : 19/05/2007 15:38
Signaler

Invité
 0  #820
FantômeInvité
Citation :

Kazam a écrit:
On ne va pas ergotter là dessus plus longtemps.


le lock le lock 😃

c'est vrai quoi les élections sont passées depuis une semaine maintenant

Contribution le : 19/05/2007 16:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 38 39 40 (41) 42 43 44 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.