Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Splinter68
Comment perdre ca copine grâce au uno ?
 1  #1
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2010 15:27
Post(s): 1458
Karma: 1896

Contribution le : 03/06/2019 15:40
Signaler

Drakkaru
 2  #2
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 3775
Karma: 1780
Sauf qu'en vrai, dans les règle officiel, on a pas le droit de stacker les malus de pioche comme ça, ça doit être jouer une par une

http://www.francesoir.fr/culture-medias/decouvrez-pourquoi-vous-avez-toujours-mal-joue-au-uno

Donc il triche pi c'est tout !

Contribution le : 03/06/2019 15:45
Signaler

JCM77
 3  #3
Je m'installe
Inscrit: 04/04/2018 16:45
Post(s): 400
Karma: 378
@Drakkaru oui et non, parce qu’elle ne peut pas jouer après chaque « malus », donc c’est à lui à chaque fois... (parce qu’ils ne sont que 2, of course...).

Contribution le : 03/06/2019 15:52
Signaler

Wiliwilliam
 1  #4
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 29680
Karma: 7967
à 1 contre 1, l'inverseur de sens revient au même. Elle aurait pu jouer!

Contribution le : 03/06/2019 15:54
Signaler

Avaruus
 5  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 10/02/2018 18:13
Post(s): 5154
Karma: 3834
@Wiliwilliam
De toute façon, la droite et la gauche, selon comme on est tourné ça change tout.

Contribution le : 03/06/2019 15:58
Signaler

Wiliwilliam
 2  #6
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 29680
Karma: 7967
@Avaruus c'est pas faut 😃

Contribution le : 03/06/2019 15:59
Signaler

Infame_ZOD
 3  #7
Kréatif
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 5713
Karma: 6242
Citation :

@Drakkaru a écrit:
Sauf qu'en vrai, dans les règle officiel, on a pas le droit de stacker les malus de pioche comme ça, ça doit être jouer une par une

http://www.francesoir.fr/culture-medias/decouvrez-pourquoi-vous-avez-toujours-mal-joue-au-uno

Donc il triche pi c'est tout !


Sauf qu'en vrai , y a pas quelqu'un qui tient le smartphone pour filmer.
Ou alors le gars a un 3 eme bras ^^

.
.
...Et du coup sa copine va pas le quitter

Contribution le : 03/06/2019 16:11
Signaler

thazhok
 2  #8
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 2841
Karma: 2002
Je rappel à ceux qui ne le savent pas encore :

Tik Tok = 90% de fake.


bonne journée 😉

Contribution le : 03/06/2019 16:31
Signaler

Drakkaru
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 3775
Karma: 1780
@thazhok et donc par ce que c'est fake on peut pas dire que c'est contre les règles ? Bien évidemment que c'est pas possible d'avoir une main pareil dans une tel occasion:-p

Contribution le : 03/06/2019 16:42
Signaler

akrogames
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 1711
Karma: 441
@Drakkaru Non mais alors pas du tout ! Tu as le droit d'empiler des +4 ensemble. et tu as le droit d'empiler des +2 ensemble.

Mais pas de +4 et ensuite de +2. ça c,est pas correct.

Contribution le : 03/06/2019 16:55
Signaler

pigme
 3  #11
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2163
Karma: 197
Je rajouterai surtout qu'il n'a pas le droit de poser le +4 au début car il lui reste du jaune, c'est interdit aussi.

Contribution le : 03/06/2019 16:57
Signaler

chbenz
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 30/07/2014 12:21
Post(s): 3780
Karma: 4075
Citation :

@thazhok a écrit:
Je rappel à ceux qui ne le savent pas encore :

Tik Tok = 90% de fake.


bonne journée ;)


Et 10% de mise en scène.

Contribution le : 03/06/2019 18:17
Signaler

akrogames
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 1711
Karma: 441
@pigme J'ai une vraie question ! Comment ça fonctionne la carte changement de sens quand tu joues à deux ? C'est forcément à l,adversaire ? non ?

Contribution le : 03/06/2019 18:19
Signaler

Anaon
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 29/11/2018 23:17
Post(s): 904
Karma: 821
Citation :

@pigme a écrit:
Je rajouterai surtout qu'il n'a pas le droit de poser le +4 au début car il lui reste du jaune, c'est interdit aussi.

Pour préciser, il y a 3 cas de figure :
1er. Le joueur A qui se prend un +4 ne conteste pas et prend les +4.
2ème. Le joueur A qui se prend un +4 soupçonne celui qui a posé le +4 (joueur B) d'avoir une carte de la couleur correspondant à la dernière posée. Dans ce cas il peut demander de vérifier les cartes du joueur B. Si le joueur B a effectivement triché alors c'est à lui de piocher 4 cartes.
3ème. Tout pareil que le 2ème sauf que le joueur B n'a pas triché, au lieu de piocher 4 cartes le joueur A en pioche alors 6 !!!

Contribution le : 03/06/2019 18:30
Signaler

Guillotine
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 3665
Karma: 722
Citation :

@Splinter68 a écrit:
ca

Contribution le : 03/06/2019 18:31
Signaler

Anaon
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 29/11/2018 23:17
Post(s): 904
Karma: 821
@akrogames Il me semble qu'en duel le sens inverse = sens interdit.

Contribution le : 03/06/2019 18:32
Signaler

akrogames
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 1711
Karma: 441
@Anaon Non ! tu m'apprends un truc ! J'ai vérifié dans les règles mais je ne trouve rien sur ça. Il faudra trouver un lien officiel car j'aime pas jouer avec mes règles ^^

Contribution le : 03/06/2019 18:41
Signaler

thazhok
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 2841
Karma: 2002
@Drakkaru et maintenant faut se justifier quand on dit un truc qui ne cible personne ... c'est dingue d'être rabat-joie comme ça.
J'ai même pas lu les commentaires avant le miens 😑

J'ai dit que Tik Tok c'est du fake, ni plus, ni moins.

Si tu le prend mal et de manière personnelle, bah je suis navré pour toi, mais je n'y peux rien 😕 .

Contribution le : 03/06/2019 18:58
Signaler

Anaon
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 29/11/2018 23:17
Post(s): 904
Karma: 821
@akrogames A part Wikipédia, je ne trouve pas... Pareil dans mon jeu de carte ce n'est pas précisé.

Contribution le : 03/06/2019 20:04
Signaler

Kirouille
 1  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8129
Karma: 4291
Citation :

@Wiliwilliam a écrit:
@Avaruus c'est pas faut :D



faut quoi ?

Contribution le : 03/06/2019 20:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.