Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




dailymotus
Les photos importantes de chaque journée
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/03/2007 17:14
Post(s): 54
Donc j'explique le principe du site : le webmaster propose chaque jour au moins un article (souvent plus) avec les photos qu'il a trouvé sur Internet. Il y en a pour tous les goûts, celà va de l'insolite jusqu'au plus sérieux. A l'origine il s'agit d'un dossier sur les trucages photographiques et il semblerait que le webmaster est décidé de poursuivre dans un autre sens. En résumé un site vivement conseillé surtout aux amateurs de Koreus.

Le lien : www.photoimpact.fr.nf

Mes articles préférés :
Les perles des examens : ici

Les violences conjugales en images :
ici

Les toilettes transparentes : ici

Le chien le plus laid du monde : ici


Les autres sont tout aussi interessants.

Contribution le : 31/03/2007 16:05
Signaler

boufonman
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 11/05/2006 19:49
Post(s): 331
sympa comme si mais j'en ai deja vu les 3/4

Contribution le : 31/03/2007 22:54
Signaler

JayJay95
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
J'adore les perles des exam' ,le "find x ...Here it is !" me fait toujours autant marrer 😃

Contribution le : 31/03/2007 23:14
Signaler

slowman78
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 13/04/2006 09:55
Post(s): 736
les perles des examens c'est du vu et revu

je me sentirais pas a l'aise dans ces toilette

Contribution le : 01/04/2007 00:08
Signaler

 0  #5
Fantôme
Pour le chien rien de nouveau, il est hyper connu et mort...

Les toilettes sont transparentes de l'intérieur uniquement....ça doit être intéressant de voir ce qui se passe autour quand on est sur le trône :bizarre:

Contribution le : 01/04/2007 01:22
Signaler

Crazy-13
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
Les perles des examens : on retrouve toujours les mêmes, c'est un peu dommage, même si ça reste drôle.

Les violences conjugales en images : il y a des vidéos qui font vraiment réfléchir, mais bon est ce que les personnes concerné par cela les voit et/ou les prennes en comptes :gratte:

Les toilettes transparentes : à moins d'avoir beaucoup bu, je ne pense pas que j'arriverai à faire quoi que ce soit dans ce genre de toilette, surtout au heure de grande affluence 😛

Le chien le plus laid du monde : ils sont moche de toute façons les chiens de cette race ( Chien nu de chine ), des amis en faisait l'élevage, ainsi que celle d'autre race (heureusement 😃 ), ils sont même pas vraiment dépourvu de poil sur tout le corps, vu qu'il faut les épiler ici et là de telmps en temps, puis en plus c'est assez con comme chien, ils ont rien pour eux quoi ( bon il y en a quand même qui sont très bien, mais ils sont rare )

Contribution le : 01/04/2007 13:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.