Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




erasemeplease
Ma collection de déguisement absurde
 5  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/06/2017 16:50
Post(s): 33
Karma: 71
Hello,

Je ne sais pas si ça intéressera qui que ce soit ici mais j'ai sorti une nouvelle vidéo sur ma chaîne YouTube où je présente ma collection de costumes et déguisements que j'accumule depuis 20 ans (et ce en 5min !)


LE PLUS GRAND UNBOXING DU MONDE

Contribution le : 14/06/2019 00:47
Signaler

carpet_bombing
 1  #2
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Roger, c'est toi ?



Contribution le : 14/06/2019 01:52
Signaler

Alex333
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Toujours au top niveau montage et qualité de jeu (et je redécouvre que t'avais participé au concours Fanta, bien joué)

En critique (si ca peut aider) : C'est un peu ... trop en fait. Tu sais déjà très bien poser la voix, jouer des expressions faciales et gestuelles, faire des montages pros, etc. Pour moi tu gagnerais à alterner avec des moments plus posés, où tu joues moins un rôle trop excentrique. Un peu à la Squeezie quoi.
Et sans doute faire plus de vidéo pour passer dans ces satanées suggestions youtube

Contribution le : 14/06/2019 05:42
Signaler

erasemeplease
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/06/2017 16:50
Post(s): 33
Karma: 71
Citation :

@carpet_bombing a écrit:
Roger, c'est toi ?




Mon dieu j'ai éclaté de rire !

Contribution le : 16/06/2019 04:20
Signaler

erasemeplease
 1  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/06/2017 16:50
Post(s): 33
Karma: 71
Citation :

@Alex333 a écrit:
Toujours au top niveau montage et qualité de jeu (et je redécouvre que t'avais participé au concours Fanta, bien joué)

En critique (si ca peut aider) : C'est un peu ... trop en fait. Tu sais déjà très bien poser la voix, jouer des expressions faciales et gestuelles, faire des montages pros, etc. Pour moi tu gagnerais à alterner avec des moments plus posés, où tu joues moins un rôle trop excentrique. Un peu à la Squeezie quoi.
Et sans doute faire plus de vidéo pour passer dans ces satanées suggestions youtube



Aaaah ! Merci beaucoup pour ton retour !
Désolée pour le côté "trop" mais je suis hyper intense aussi dans la vraie vie (arghl).
Mais je vois ce que tu veux dire et je vais prendre ta remarque en compte pour les prochaines vidéos 🙂
Et ouiiii arrrrrrghl faut que je produise + mais je veux pas sortir des vidéos nulles et que tous le monde soit déçu (moi y compris) :'-(

Mais c'est le jeu...

Contribution le : 16/06/2019 04:22
Signaler

-MaDJiK-
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4983
Karma: 2622
@erasemeplease En effet le montage est super, moi j'ai des remarques sur le texte.
Pourquoi LE PLUS GRAND UNBOXING DU MONDE? J'aurais plutôt dit "Découvrez tous mes déguisements" ou un titre en rapport pour le référencement! Les gens qui vont chercher déguisements ne vont même pas tomber sur ta vidéo.

Sinon une vraie faute aussi "déguisements intégral" - > intégraux!

Contribution le : 16/06/2019 08:19
Signaler

Babique
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 07/05/2015 13:33
Post(s): 655
Karma: 77
Mon dieu j'aimerais tellement avoir rien qu'un quart de tout ça 😮
Super vidéo et t'es vraiment super forte en montage ! GG
@-MaDJiK- Il faut la comprendre, le titre et le thumbnail sont hyper important pour qu'une vidéo "marche", et "LE PLUS GRAND UNBOXING DU MONDE" et bien plus vendeur et va attirer plus de monde que "Découvrez tous mes déguisements".
Et c'est pas hors sujet ni menteur puisqu'elle sort vraiment des trucs de boites
Quand tu as fait une super vidéo, tu as envie qu'un maximum de monde soit touché donc tu utilises les armes à ta disposition et c'est bien normal.

Une vidéo qui traite bien du sujet :

My Video Went Viral. Here's Why

Contribution le : 16/06/2019 12:09
Signaler

defds
 2  #8
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2300
Karma: 1697
Je trouve cette vidéo génante. Pas parce que le titre décrit ce qu'il va y avoir dans la vidéo (tant mieux) mais plutôt sur le fait d'amasser cette quantité de produits à l'utilité que je trouve discutable.

Du plastique, du plastique, du plastique, tout ça représentant, neuf, une bonne quantité d'argent stocké dans des placards.
C'est un peu comme les figurines pop: en avoir une, pourquoi pas, mais passer son argent à les collectionner et les garder en boites, je trouve que c'est décadent.

Ok, on est en 2019.. mais ces dernières années j'ai l'impression qu'on a augmenté la consommation de produits marketing de façon assez exponentielle.
Tant mieux pour le commerce et les importations chinoises, mais c'est dommage de tirer vers la paupérisation comme ça.

Nos arrieres grands-parents se transmettaient de la porcelaine, des meubles en bois noble, des services argentés, des broderies, des bijoux précieux.

Nous refilerons à progéniture du fantaisie et des meubles ikea?

Contribution le : 16/06/2019 12:59
Signaler

-MaDJiK-
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4983
Karma: 2622
Citation :

@Babek a écrit:
le titre et le thumbnail

Le ???
Je ne comprends pas en quoi c'est plus attirant. C'est quoi "unboxing" aussi? C'est débile tous ces mots anglais.
Faut peut-être penser que les gens font des recherches sur Internet. Et quand tu veux voir des déguisements, tu tapes unboxing toi?
Là tu ne penses qu'aux gens déjà sur Youtube qui ont la miniature sous le nez et du temps à perdre à cliquer dessus, ce qui n'est qu'une petite partie des visiteurs.

Contribution le : 16/06/2019 15:04
Signaler

-Ninja-
 1  #10
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

@-MaDJiK- a écrit:
Je ne comprends pas en quoi c'est plus attirant. C'est quoi "unboxing" aussi? C'est débile tous ces mots anglais.
Faut peut-être penser que les gens font des recherches sur Internet. Et quand tu veux voir des déguisements, tu tapes unboxing toi?
Là tu ne penses qu'aux gens déjà sur Youtube qui ont la miniature sous le nez et du temps à perdre à cliquer dessus, ce qui n'est qu'une petite partie des visiteurs.


L'écrasante majorité verra le titre et la miniature avant de cliquer dessus. La majorité des vues vient du site, le reste c'est de l'intégration externe (qui voit aussi le titre et la miniature) et une petite partie tombe dessus en recherche Google mais ils voient aussi la miniature et le titre. Pour indication, sur ma chaîne y'a 0,3% qui est tombé dessus par recherche via Google. Google étant le plus populaire, t'imagines la part qui vient de Bing? Surtout que de ces 0,3%, la durée de vue moyenne est de 16 secondes... Clairement pas mon public.
Du coup c'est complètement logique de cibler la majorité, qui vient du site. Le terme unboxing est populaire sur la plateforme, tu connais peut-être pas, mais c'est populaire. Pourquoi en anglais? Parce que ça a été popularisé par les YouTubeurs anglophones. Puis les gens cherchent justement plutôt "unboxing" dans la recherche YouTube que "déguisements", parce qu'ils aiment le genre. Au pire ils cherchent déguisements et ils tombent dessus aussi si c'est écrit dans la description. 'fin si les titres parfaitement descriptifs attiraient des vues, tout le monde ferait ça. Mais l'inverse est vrai.

Bref, c'est un bon titre adapté à la plateforme pour généré un max de clics. Après, j'aime pas ce genre de titres non descriptifs, mais je comprends que c'est grâce à ce titre que les gens vont clicker (sur YouTube). Ici comme tu l'as remarqué, elle utilise un titre plus descriptif, ce qui t'as probablement fait cliquer. Ce titre est adapté au type de personnes sur Koreus. L'autre titre est adapté au type de personnes sur YouTube.

(Désolé du semi-HS)

Contribution le : 16/06/2019 16:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.