Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




FlowFlow
Iran VS Etats-Unis, pourquoi tant de haine
 3  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/01/2011 19:43
Post(s): 2
Salut à tous, j'ai trouvé cette vidéo en fouinant sur Youtube, je trouve qu'elle explique bien l'état des relations entre l'Iran et les USA 😉 , dans la veine des chaines youtube de vulgarisation cette chaîne est pas mal du tout

D'ailleurs c'est moi ou maintenant chaque mot dans le dictionnaire à une chaîne YT dédiée ? 😃

https://www.youtube.com/watch?v=2QLEuG48VIE

Contribution le : 28/06/2019 18:35
Signaler

 2  #2
Fantôme
T'es inscrit depuis 2011 et c'est ton premier message ? Mais comment t'as fait pour te retenir tout ce temps ?

Bon bah bienvenue alors. 😄

Je n'ai pas encore regardé la vidéo, je vais faire ça de suite.

Edit :
Bon j'ai regardé, ça me semble pas mal. Je suis très inculte dans le domaine, mais de ce que j'en sais, j'ai l'impression que la vidéo a juste pour but de poser les grands jalons. Après à nous de creuser.

Par contre, même si je comprends l'idée d'une caméra proche du visage pour ce type de vidéo, je trouve un peu gênant que ce soit aussi près.

Contribution le : 28/06/2019 18:55
Signaler

FMJ65
 1  #3
Je poste trop
Inscrit: 27/09/2014 10:47
Post(s): 16096
Karma: 5387
Elle est très mignonnette cette petite, avec une jolie faconde.
Son reportage est pas mal non plus, peut-être un peu réducteur :
> Contentieux historique avec l'humiliation de 79, qui pèse très lourd. Trump est de cette génération qui la connut à) plein.
> La semi humiliation de la 2eme guerre du Golf, où c'est l'Iran qui est ressort grandi ... sans avoir combattu
> L'influence grandissante de l'Iran dans la zone (Irak, Syrie, Yemen)
> Alliance aveugle avec l'Arabie Saoudite qui abjecte les Chiites
> Très forte proximité du régime actuel avec Israël
> La proximité Iran-Russie
> Et puis et surtout le noeud hyper stratégique que constitue le détroit d'Ormuz pour le pétrole.

Sans compter la connerie et la totale absence d'intelligence stratégique de l'âne qui se trouve actuellement à la maison blanche.

Contribution le : 28/06/2019 19:37
Signaler

FlowFlow
 2  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/01/2011 19:43
Post(s): 2
@Avaruus cher VDD je suis Koreusien depuis longtemps mais j'ai toujours été simple spectateur, ce site m'a tellement fait découvrir de belles choses sur YT et autres que cette fois je me suis dit que j'allais prendre les devants 😉 mais merci !

Contribution le : 28/06/2019 19:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.