Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2)


kubyfly
 3  #21
Je m'installe
Inscrit: 21/04/2014 22:30
Post(s): 256
Karma: 181
Vidéo totalement grossière, manque cruellement d'argument et totalement biaisée.
De plus ce type de vidéo existe déjà, en beaucoup mieux et de loin.

Bref, désolé mais elle n'a aucun intérêt,
il faut revoir la copie...

Contribution le : 11/07/2019 13:20
Signaler

 3  #22
Fantôme
Citation :

@CptSalvateur a écrit:
Vous n'avez ptete pas compris un mot de ce que j'ai dit... Car c'est bizarre de ne retenir que les insultes et croire qu'il n'y a pas de fond. Vous étes de toute évidence les Noname que je cite dans la vidéo c'est à dire des gens surement passifs etcomplices qui ne comprennent même pas qu'il y a un problème ^^


Peut etre parce que on s'en fout de tes videos. Tu te pensais sur JVC ou le moindre mecs qui dit 3 gros mots un peu clashy devient la star du forum ? Raptor fait la meme chose (d'ailleurs j'ai un peu l'impression que tu lui pompe ses sujet non ?) mais en mieux et avec du fond.

T'es vexé c'est normal. Sur JVC 18-25 t'etais trop un badass ? Et la paf dans le monde adulte tu prends une petite mornife... Bienvenu dans le monde des gens pas trop décérébrés...

Contribution le : 11/07/2019 13:56
Signaler

Staffie
 4  #23
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2245
Karma: 2204
Citation :

@CptSalvateur a écrit:
Je suis nouveau, n'hésitez pas à me dire si je publie au mauvais endroit ou si je peux mettre ma vidéo autre part.


Les nonames au dessus de moi auxquels je m'associe ont déjà suffisamment expliqué l'absence de reconnaissance dont ta vidéo semble victime, mais étant donné son contenu, elle en est plutôt coupable.
Vu le ton condescendant et le mépris manifeste que tu portes à ton auditoire, je souhaiterai quand même te suggérer un endroit plus approprié pour y mettre ta vidéo. Ce serait bien dans la ligne de ta prose, mais trop grossier pour ce forum.

Contribution le : 11/07/2019 15:03
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

@_Spo0n_ a écrit:
Le sujet est intéressant car peu abordé sur youtube, après j'ai pas regardé jusqu'au bout parce que tu passes trop ton temps à faire des punchlines qu'a donner des arguments et au final on a plus l'impression que tu veux nous montrer à quel point t'es balèze en gros mots plutôt que de dénoncer une pratique.



Je viens de prendre 50 secondes du spot, et c'est exactement ce que je ressens.

Ceci dit au contraire de beaucoup d'autres je ne suis pas contre le procédé ou de toute autre dégueulasserie du style, à partir du moment où cela produit un impact positif sur quelque chose, et qu on le continue sciemment tant que l on a pas de substitution de meme valeur moins crade, ou que cela produit un truc bien nefaste et que dans ce cas on arrete de le faire. j'ai deja banni les oeufs matines, je vais sans doute arreter tous les produits du groupe avril

Contribution le : 11/07/2019 15:42
Signaler

McMatrix
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 12/03/2008 12:12
Post(s): 425
Karma: 477

Contribution le : 11/07/2019 17:49
Signaler

CptSalvateur
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/07/2019 17:48
Post(s): 6
Ptain vous me faites sourire avec vos commentaires. Vous étés tellement prévisibles et catégorisables c'est incroyable et en même temps c'est un peu triste car le dialogue n'est clairement pas possible. L'hystérie et la mauvaise foi caractéristique de 2019. Vous vous retrouvez le soir pour vous toucher ensemble ou quoi ? C'est quoi cette secte mdr

Déja personne n'a dit bonjour dans son message donc vous avez tous perdu 100 points en crédibilité et respect.

On est déja a 2 pages de topic 🙂 continuez à rager les Kheys. Allez plus loin dans la vulgarité on va ptete pouvoir signal.gouv.

Contribution le : 12/07/2019 13:07
Signaler

Croc63
 3  #27
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@CptSalvateur a écrit:


Déja personne n'a dit bonjour dans son message donc vous avez tous perdu 100 points en crédibilité et respect.



Ah ba tiens, t'as bien fais de nous le faire penser! Tu n'es pas absous d'aller te présenter dans le topic dédié! Les politesses commencent par la!

C'est quoi alors qui te ferait plaisir? Quand disent qu'on adore, qu'on like, qu'on s'abonne et qu'on partage ce contenu un max auprès de nos mis?

Mais bon, on va peut être arrêter de nourrir le troll qui est dans le fond content qu'on ai atteint une deuxième page de topic histoire de le faire remonter.
Retourne chez les 18-25, pour sûr tu aura un meilleurs public. Car finalement il n'y a que ça qu'i t'importe.

Quand tu es face a une négation, les autres seront toujours les cons!

Contribution le : 12/07/2019 13:17
Signaler

Lachessis
 1  #28
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2010 10:37
Post(s): 525
Karma: 463
Citation :

@CptSalvateur a écrit:
Ptain vous me faites sourire avec vos commentaires. Vous étés tellement prévisibles et catégorisables c'est incroyable et en même temps c'est un peu triste car le dialogue n'est clairement pas possible. L'hystérie et la mauvaise foi caractéristique de 2019. Vous vous retrouvez le soir pour vous toucher ensemble ou quoi ? C'est quoi cette secte mdr

Déja personne n'a dit bonjour dans son message donc vous avez tous perdu 100 points en crédibilité et respect.

On est déja a 2 pages de topic 🙂 continuez à rager les Kheys. Allez plus loin dans la vulgarité on va ptete pouvoir signal.gouv.

C'est toi qui rage. T'en es à 5 messages et t'insultes déjà toute la communauté Koreus.
Nous, ça nous fait sourire que tu prennes aussi mal les critiques constructives qu'on t'as soumis.

Contribution le : 12/07/2019 13:25
Signaler

kubyfly
 1  #29
Je m'installe
Inscrit: 21/04/2014 22:30
Post(s): 256
Karma: 181
@CptSalvateur

Bon,

ipfs QmagVKe7VdfUGhWS889PACHq9BwiAF2TaQED3QDWhEDcYy

40% des personnes qui ont voté en visionnant ta vidéo sur youtube, ne l'aime pas.
je ne sais pas si c'a peut pas être plus clair pour toi...

Est ce que tu n'a pas une seule seconde pensé à peut être te remettre en cause ?
Est ce que tu ne prend pas conscience, que ta vidéo gène, voir rend mal à l'aise, par un manque d'argument plus qu'évident et un ton grossier, lourd et mal posé dans tes textes.

Est ce que tu vas continuer à nier, qu'il y a de manière général, peut être un problème que la plupart des gens sur ce forum t'exposent ?

Il s'agit en outre d'avoir un débat constructif, mais renier tout en bloc en ayant la rage ne t'aidera pas non plus.

Contribution le : 12/07/2019 13:44
Signaler

Hebus25
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2008 14:27
Post(s): 1485
Karma: 2007
Citation :

@CptSalvateur a écrit:
Ptain vous me faites sourire avec vos commentaires. Vous étés tellement prévisibles et catégorisables c'est incroyable et en même temps c'est un peu triste car le dialogue n'est clairement pas possible. L'hystérie et la mauvaise foi caractéristique de 2019. Vous vous retrouvez le soir pour vous toucher ensemble ou quoi ? C'est quoi cette secte mdr

Déja personne n'a dit bonjour dans son message donc vous avez tous perdu 100 points en crédibilité et respect.

On est déja a 2 pages de topic 🙂 continuez à rager les Kheys. Allez plus loin dans la vulgarité on va ptete pouvoir signal.gouv.


Bonjour,

En lisant ton message ci-dessus, c'est étrange mais je l'aurai plutôt appliqué à ton compte....

Pour rectifier, je suis globalement d'accord avec tes idées. Cependant comme beaucoup de personnes je ne le suis pas à 100%, cela fait-il de moi un abruti comme tu le dis dans la vidéo ? Ici ce qui ne plaît pas, ce n'est pas l'idée (elle se résume en 30s), mais le format. Pour faire passer ces idées, il faut savoir le faire. Dans ta vidéo, au bout de 2 minutes de vidéo on a juste envie que tu fermes ta gueule (pour utiliser un langage que tu comprends), quelque soit l'idée défendue.
La diplomatie est une qualité qui permet de faire assimiler ses idées. Tenter de l'injecter de force dans la tête des gens provoque frustration, incompréhension et rejet de l'idée défendue.

Tu postes une vidéo ici, ce n'est pas avoir plus de vues ou de like mais pour demander un retour sur ta vidéo, tu l'as. Qu'il te plaise ou non, mais pour une fois (il faut le souligner) la communauté est plutôt unanime. C'est donc bien qu'il y a un problème.

Pour finir, j'invoque @zerty en espérant qu'il clôture ce sujet afin d'éviter qu'il remonte, le débat étant clairement clos, puisqu'il n'est pas possible de débattre avec toi.

Au revoir

P.S : Je ne sais pas pour les autres, mais moi je n'ai pas fait l'effort de voter sur ta vidéo. Ne me tiens donc pas responsable (et la communauté) du mauvais ratio évoqué par mon VDD.

Contribution le : 12/07/2019 20:41
Signaler

Zertyy
 2  #31
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Citation :

@CptSalvateur a écrit:
Ptain vous me faites sourire avec vos commentaires. Vous étés tellement prévisibles et catégorisables c'est incroyable et en même temps c'est un peu triste car le dialogue n'est clairement pas possible. L'hystérie et la mauvaise foi caractéristique de 2019. Vous vous retrouvez le soir pour vous toucher ensemble ou quoi ? C'est quoi cette secte mdr

Déja personne n'a dit bonjour dans son message donc vous avez tous perdu 100 points en crédibilité et respect.
On est déja a 2 pages de topic 🙂 continuez à rager les Kheys. Allez plus loin dans la vulgarité on va ptete pouvoir signal.gouv.


Tu vas te calmer, merci.

Vu la tournure que tu fais prendre à ton topic et en insultant les membres, je ferme.

*Bam*

@Hebus25 t'as oublié un "y" à mon pseudo pour que la notification marche, mais pas grave je suis toujours là quand il faut !

Contribution le : 12/07/2019 20:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.