Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 »


CptSalvateur
Mon avis sur les vaches hublot
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/07/2019 17:48
Post(s): 6
Edit Skwatek : Titre en minuscule

Salut,

Je vous propose ma vidéo ici sur les vaches hublot, le véganisme, l'industrie alimentaire. Je suis nouveau, n'hésitez pas à me dire si je publie au mauvais endroit ou si je peux mettre ma vidéo autre part.

La VACHE HUBLOT n'est pas un poisson d'AVRIL - FC6

Bye

Contribution le : 10/07/2019 17:53

Edité par Skwatek sur 11/7/2019 10:17:07
Signaler

carpet_bombing
 1  #2
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
*Ouaiche bande de cons sale pucelle.*

Contribution le : 10/07/2019 18:12
Signaler

Hebus25
 5  #3
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2008 14:27
Post(s): 1485
Karma: 2007
Houla, je me doute bien que c'est une façon de présenter ta vidéo, mais le côté j'ai raison vous avez tort, c'est vraiment lourd. Tu aurais du appeler ta chaîne Captain Obvious.

Je passe le "j'espère qu'avec mon travail, j’éveille quelque uns d'entre vous" et le "si vous n'êtes pas trop con malgré quelques arguments discutables".
La première phrase, d'autres ont déjà essayé avec le résultat qu'on leur connais et quand à la deuxième elle traduit clairement une estime de soi surdimensionnée et n'invite pas au dialogue.

Donc au final, je vais te faire plaisir en disant simplement "Tu as raison", par contre je n'en pense pas un mot. Et donc tout le monde campe sur ses arguments et rien n'avance. Au mieux on se tape dessus....

Contribution le : 10/07/2019 18:15
Signaler

LeMiniMilgram
 3  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 26/10/2012 20:10
Post(s): 8719
Karma: 22679
Trop vulgaire à mon goût...

Contribution le : 10/07/2019 18:19
Signaler

30Secondes
 3  #5
Je masterise !
Inscrit: 12/07/2015 11:10
Post(s): 3047
Karma: 4118
Inspiration foireuse du foireux raptor dissident.
La forme sans le fond.
Imbitable.
Edit:
@CptSalvateur
"L'hystérie et la mauvaise foi"
Ce sont les qualificatifs que j'utiliserais pour parler de ta vidéo, quant à ton attitude imbue en vers les personnes qui donnent leur avis, elle s'apparenterait plutôt à un enfant capricieux qui ne comprendrait pas quand on lui dit que ce n'est pas très propre de jouer avec son caca et qu'il ne suffit pas de crier des injures coprolaliques pour avoir raison, on se pose juste la question de savoir si tu es atteint du syndrome de Gilles de la Tourette.
Tes propos scatologiques desservent ton sujet, c'est contre-productif.
Sur le fond tu as peut-être raison mais ta manière puérile de faire passer ton message rend ta cause inaudible, un peu comme certains vegans qui attaquent des boucheries.
De plus, tu ne maitrises pas ton sujet car les vaches à hublot ne sont pas destinées à être consommées et moi même j'ai du mal à avoir un avis clair et tranché, j'aurais besoin d'informations contradictoires, de nuance, de complexité (ce que je ne trouve hélas pas dans ta vidéo) pour y voir plus clair et me forger un avis.
Par contre je pense que tu es sincère dans ton indignation mais que tu es maladroit dans ta façon de communiquer.

Edit: Si tu souhaites répondre à quelqu'un et pour éviter de faire remonter artificiellement ton post, vas sur ton dernier message, clique sur l'onglet "éditer", inscrit le pseudo de la personne devancé d'un @, écris ta réponse, valide,.. et voila!

Contribution le : 10/07/2019 18:29

Edité par 30Secondes sur 12/7/2019 14:47:56
Signaler

Lachessis
 3  #6
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2010 10:37
Post(s): 523
Karma: 460
Rien de nouveau sur le sujet.
Je retourne manger ma côte de bœuf bien saignante. 🙂

Contribution le : 10/07/2019 19:11
Signaler

_Servietsky_
 7  #7
Je masterise !
Inscrit: 26/06/2007 11:31
Post(s): 3552
Karma: 5274
Le sujet est intéressant car peu abordé sur youtube, après j'ai pas regardé jusqu'au bout parce que tu passes trop ton temps à faire des punchlines qu'a donner des arguments et au final on a plus l'impression que tu veux nous montrer à quel point t'es balèze en gros mots plutôt que de dénoncer une pratique.

Après au niveau de ton style, on a déjà Raptor, Valek , et autres que je ne vais pas citer, même si eux traitent plutôt des sujets de société/politique, ce qui est différent du tient, toi t'es plus dans l'agriculture apparemment, mais ça ne suffit pas à te démarquer (que ce soit pour l'écriture ou le montage)

En fait je trouve que ça manque de personnalité, le seul point fort est que tu traites un sujet différent de ce qui se fait dans ce style là, mais dans la manière de le faire c'est trop copié sur ce qui existe déjà sauf que eux argumentent, présentent des sources, des exemples et utilisent le langage violent pour ponctuer/dynamiser leurs vidéos, et pour percuter aussi alors que là c'est plus du langage violent pour du langage violent, et au final je décroche.

Finalement en regardant ta vidéo j'ai pas l'impression que tu me fais la démonstration de "pourquoi c'est pas bien" j'ai l'impression que tu me dis juste "j'ai raison".

Contribution le : 10/07/2019 19:44
Signaler

Grobreaker
 1  #8
Je suis accro
Inscrit: 21/07/2017 20:03
Post(s): 836
Karma: 497
Citation :

@_Spo0n_ a écrit:
Le sujet est intéressant car peu abordé sur youtube, après j'ai pas regardé jusqu'au bout parce que tu passes trop ton temps à faire des punchlines qu'a donner des arguments et au final on a plus l'impression que tu veux nous montrer à quel point t'es balèze en gros mots plutôt que de dénoncer une pratique.

Après au niveau de ton style, on a déjà Raptor, Valek , et autres que je ne vais pas citer, même si eux traitent plutôt des sujets de société/politique, ce qui est différent du tient, toi t'es plus dans l'agriculture apparemment, mais ça ne suffit pas à te démarquer (que ce soit pour l'écriture ou le montage)

En fait je trouve que ça manque de personnalité, le seul point fort est que tu traites un sujet différent de ce qui se fait dans ce style là, mais dans la manière de le faire c'est trop copié sur ce qui existe déjà sauf que eux argumentent, présentent des sources, des exemples et utilisent le langage violent pour ponctuer/dynamiser leurs vidéos, et pour percuter aussi alors que là c'est plus du langage violent pour du langage violent, et au final je décroche.

Finalement en regardant ta vidéo j'ai pas l'impression que tu me fais la démonstration de "pourquoi c'est pas bien" j'ai l'impression que tu me dis juste "j'ai raison".


Merci, c'est exactement ce que je pensais, mais au moins j'ai pas besoin de faire un pavé ♥

Contribution le : 10/07/2019 20:09
Signaler

alfosynchro
 1  #9
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 13583
Karma: 6442
trop grossier. ça n'élève pas le niveau et la crédibilité.

Contribution le : 10/07/2019 20:24
Signaler

 0  #10
Fantôme
Quand le langage dessert le propos... ouaiche ma gueule

Contribution le : 10/07/2019 20:27
Signaler

CptSalvateur
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/07/2019 17:48
Post(s): 6
Personne ne s'est abonné quoi =O
Non personne ne fait ce que je fais 🙂 le seul comparable c'est bien Raptor mais on a une ligne bien differente et pas forcement la meme forme non plus.
Pour ceux qui pleurnichent a cause des gros mots sans arguments je vous invite à regarder la video sur les vegans elle est plus fournie.
Si je commente c'est bien pour remonter le topic hein 😛

Contribution le : 10/07/2019 22:56
Signaler

Swe_33
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2009 02:27
Post(s): 609
Karma: 483
@CptSalvateur

C'est juste un sujet où il y a un consensus, et des insultes, à tout va, sans fond. Il n'y a pas de fond. L'information résumée des 4min30 de vidéo que j'ai vu se résume en ceci: les vaches hublots, c'est mal m'voyez.
Le reste, ce sont des insultes et des grossièretés gratuites. C'est tout. C'est un peu light pour "faire une vidéo". Encore plus pour espérer que ça va plaire

Contribution le : 10/07/2019 23:34
Signaler

Alex333
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@CptSalvateur a écrit:
Si je commente c'est bien pour remonter le topic hein =P

Ici le up artificiel d'un sujet n'est pas toléré. T'as évidememnt le droit de répondre quand tu veux. Mais chercher à up ton topic va vite être identifié et sanctionné


Sinon d'accord avec les autres commentaires : Gros gros point négatif. Bah en fait tu n'apportes aucun argument. Juste tu insulte à tout va facon Raptor. Et pourtant le coté très très singlant à la Raptor ca peut me faire rire. Mais faut un minimum de travail sur le sujet et de listage d'arguments

Contribution le : 11/07/2019 00:25
Signaler

CptSalvateur
 0  #14
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/07/2019 17:48
Post(s): 6
Vous n'avez ptete pas compris un mot de ce que j'ai dit... Car c'est bizarre de ne retenir que les insultes et croire qu'il n'y a pas de fond. Vous étes de toute évidence les Noname que je cite dans la vidéo c'est à dire des gens surement passifs etcomplices qui ne comprennent même pas qu'il y a un problème ^^

Contribution le : 11/07/2019 09:29
Signaler

CptSalvateur
 0  #15
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/07/2019 17:48
Post(s): 6
Citation :

@Alex333 a écrit:
Citation :

@CptSalvateur a écrit:
Si je commente c'est bien pour remonter le topic hein =P

Ici le up artificiel d'un sujet n'est pas toléré. T'as évidememnt le droit de répondre quand tu veux. Mais chercher à up ton topic va vite être identifié et sanctionné


Sinon d'accord avec les autres commentaires : Gros gros point négatif. Bah en fait tu n'apportes aucun argument. Juste tu insulte à tout va facon Raptor. Et pourtant le coté très très singlant à la Raptor ca peut me faire rire. Mais faut un minimum de travail sur le sujet et de listage d'arguments


Où as tu vu un Up artificiel ? Effectivement je pense pouvoir répondre quand je veux avec des réponses construites. Après si un modo fait une fixette et veut me ban bah osef 🙂

Contribution le : 11/07/2019 09:31
Signaler

thazhok
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
Je suis resté sur ça :
"Respect
Empathie
Savoir-Vivre"

😃 ça m'a tué. Pourquoi ? parce que c'est nulle part dans la vidéo ...

Clasher en étant grossier, en méprisant un peu son auditoire au passage, n'est ni respectueux ni une preuve de savoir-vivre.
(J'ai au moins rigoler une fois tu me dira, c'est déjà ça ...)

Bref, c'est pour moi une Nième occurence de vidéo de rageux donneur de leçon qui semble s'emmerder à longueur de journée.

J'ai perdu presque 8min de vie, dommage.

Contribution le : 11/07/2019 10:12
Signaler

Croc63
 1  #17
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Hebus25 a écrit:
mais le côté j'ai raison vous avez tort, c'est vraiment lourd. Tu aurais du appeler ta chaîne Captain Obvious.


Citation :

@_Spo0n_ a écrit:


Finalement en regardant ta vidéo j'ai pas l'impression que tu me fais la démonstration de "pourquoi c'est pas bien" j'ai l'impression que tu me dis juste "j'ai raison".



Citation :

@CptSalvateur a écrit:
Vous étes de toute évidence les Noname que je cite dans la vidéo c'est à dire des gens surement passifs etcomplices qui ne comprennent même pas qu'il y a un problème ^^


Tu ne fais que confirmer ce que les autres disent en commentaire! Il faut dire que tu as raison, que c'est bien et qu'il faut que tu continues pour ne pas être taxé d'abruti qui n'a rien compris. Tu me fais penser aux neuneu qui traitent les autres de moutons juste parce qu'il ne pensent pas comme eux....


Citation :

@CptSalvateur a écrit:
Personne ne s'est abonné quoi =O


Wouais clairement t'en a rien a branler de la parole des autres, tu veux seulement de la gratification, des vues, des likes des abos.

Super....

Citation :

@CptSalvateur a écrit:

Non personne ne fait ce que je fais 🙂 le seul comparable c'est bien Raptor mais on a une ligne bien differente et pas forcement la meme forme non plus.


Je viens de regarder et c'est du copier coller de raptor sur un autre sujet mais pour la qualité ça me fais penser au mec qui s'amusait a faire une copie d'une cassette vhs puis faire une copie de la copie, puis la copie de la copie de la copie etc.....Et t'arrives enfin.

Adieu!

Contribution le : 11/07/2019 10:32
Signaler

cedrig
 0  #18
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/09/2014 13:30
Post(s): 6
En plus de ce qu'ont dit mes petits camarades il y a aussi :
-- la qualité du son qui fait saigner les oreilles
-- tu veux pas de souffrance animale inutile... Mais tu veux mettre des coup de Timberland (chaussures en cuir donc)

Ce n'est que mon avis

Contribution le : 11/07/2019 10:36
Signaler

Celine_Dion
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Copie moisie du Raptor.
Ça dégage.

Contribution le : 11/07/2019 13:08
Signaler

Swe_33
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2009 02:27
Post(s): 609
Karma: 483
@CptSalvateur

Alors étonne-moi. Dans les 4 min 30 que j'ai vu, quelle autre information y avait-il ? Quel fond ? Peut-etre que j'ai pas eu de bol et que c'était que des insultes durant 4 min 30, puis une cascade de savoir et d'infos juste derrière.

Contribution le : 11/07/2019 13:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.