Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 6 »


Kirouille
 2  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@chopsuey @Norbert ben en vegan on as des gens qui botent en touche quand on leur pose la question sur la morale objective ^^

<fuis loin>

Contribution le : 11/07/2019 22:17
Signaler

chopsuey
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
Citation :

@Kirouille a écrit:
@chopsuey @Norbert ben en vegan on as des gens qui botent en touche quand on leur pose la question sur la morale objective ^^

<fuis loin>


Ah j'ai pas la ref dsl

Contribution le : 11/07/2019 22:25
_________________
Signaler

Invité
 4  #23
FantômeInvité
@Kirouille
Des fois je me rassure en me disant que tous ces mouvements malsains et excessifs sont des erreurs nécessaires : grâce à eux on sait un peu mieux ce qu'il faut éviter de faire.

Contribution le : 11/07/2019 22:28
Signaler

Kirouille
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@chopsuey ben tu as quelque page sur post vegan du fofo  demande a @Anaon il sait de quoi je parle ^^

edit : @chopsuey : j ai rajouté une info

Contribution le : 11/07/2019 22:45
Signaler

chopsuey
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
Citation :

@Kirouille a écrit:
@chopsuey ben tu as quelque page sur post vegan du fofo ^^


Rooo la flemme

Contribution le : 11/07/2019 22:46
_________________
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
@chopsuey
L'antiracisme s'est dénoncer la pertinence morale du critère retenu pour justifier telle ou telle considération morale dans le cadre du racisme.

Dire que les noirs sont aussi intelligents que les blancs, ce n'est pas de l'antiracisme.
Dire que les races humaines n'ont aucun fondement scientifique, ce n'est pas de l'antiracisme.
Par contre dire que l'origine ethnique (ou la race) ne permet pas de donner plus ou moins de considération morale, ça c'est de l'antiracisme.

Après avoir compris que c'est valable pour toutes les luttes similaires on peut se pencher sur les théories du progressisme.

Là on est plongé dans le bain et je me demande comment on peut ressortir plus éclairé après avoir vu cette vidéo!?

Edit : Au sujet du réalisme moral, en gros il faut retenir que c'est une théorie qui défend l'existence de faits moraux objectifs, par exemple il est mal de violer une personne que je sois fou ou pas, que je vive aujourd'hui où il y a 10000 ans, que je sois français ou somalien, que ça fasse partie de la coutume régionale ou pas. On avait parler d'Huemer, un mec qui explique que considérer qu'il soit probable que cette théorie soit vraie nous oblige à faire comme si elle l'était. Un exemple simple qu'il donne est celui ci : Un homme possède une bombe nucléaire de 150 GigaTonne dans sa cave, en soit le risque qu'elle explose toute seule est très peu probable et le mec ne veut pas l'utiliser il trouve que ça fait joli dans sa cave. Cependant les conséquences seraient terribles si elle venait à exploser parce qu'il vit au beau milieu d'une mégalopole ! Posséder une bombe nucléaire dans sa cave est donc mal. Ben c'est pareil avec le réalisme morale et plus précisément avec l'antispécisme, en imaginant que tu n'accordes que 0.1% de chance que les théories de Peter Singer (vegan) soient vraies alors tu dois devenir antispéciste car du spécisme résulte des milliers de milliards de morts animales tous les ans !!! Qu'il n'y ait que 0.00001% de chance que les théories de Peter Singer soient vraies est encore trop risqués ! Et il se trouve que ces théories ont plutôt 99% de chance d'être vraies au moins en partie ! Donc perpétuer le massacre relève d'une catastrophe morale dont Huemer parle.

Hum, j'ai fais au plus court. Bref, désolé du hors-sujet.

Contribution le : 11/07/2019 22:49
Signaler

Invité
 2  #27
FantômeInvité
Oh ça y est il est reparti dans son charabia simili-intellectuel.

Perso c'est pas que je "donne une considération morale" à X ou Y. C'est plutôt que je me sens plus ou moins proche de X ou Y, ce qui déclenche sympathie, indifférence ou répulsion.

Les vegans c'est comme dans la vidéo : des gens qui se font berner par un discours sophistiqué (mais fallacieux).

Contribution le : 11/07/2019 23:03
Signaler

aioren
 9  #28
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

@chopsuey a écrit:
@Norbert Ouais on est quand même encore pas mal épargné en France...


Ah bon ?

Pourtant ces enculés de blancs sont systématiquement dans les sales coups et ne ratent jamais une occasion d'importuner les noirs...

On commence avec le blanc qui pue :
ipfs QmZ6UCnuRD8mZfpSWqkme9tK6rB1vgmJ47kLtCz1hDAJdz

Ensuite on a Timeo la racaille qui emmerde Samia et Youssou
ipfs QmU8Ze5zzEhTnTEfGZ3bCCXAdTwGbWUxWMFVX99Dm6GEy4

Les fraudeurs blancs du métro :
ipfs QmbnEGuLXL8aW6be6Tbcmm88jXbQ1ee6EEGx3LZMV3kkeS

Les harceleurs blancs :
ipfs QmW6hSVfbvo1fLPpVoNg8tje3y7uKJBfaBBn3W8b2fdvd7

Le blanc qui écoute sa musique trop fort en public :
ipfs QmXXgNuJEy19GjwPwRBUP2JEXiUpyyqLvTN8J7xcDaDmnb

La blanche et ses quatre enfants imaginaires :
ipfs QmT5vFAaEacEDdUfNp3iPXRK3Uazd2ZiSmc64Y9KyVFJ3v

Le cadre sup blanc quinqua cis genre hétéro qui fraude la caf (on est d'accord, ça pourrait être un troll de Fillon, Cahuzac, Balkany ou même De Rugy) :
ipfs QmV6shu77NAR855bRbD4h2xmhYYjeX7XJEmBz1qRpPNEhJ

Franchement, non mais franchement, c'est tellement débile que ça en devient comique xD

Alors, complot illuminati ? Grand remplacement ?

Non, absolument rien de la sorte. Ce sont juste des publicitaires, des communicants, des rédacteurs un peu couillons qui ont juste peur d'être taxés de racisme s'ils mettent un noir victimiser un blanc ou commettre une incivilité voire un délit (puisqu'ils sont eux-même blancs). Pour éviter ça, ils inversent les stéréotypes volontairement, quitte à s'auto-flageller. Déjà, c'est très con de propager des stéréotypes. On ne commet pas des incivilités parce qu'on est blanc ou noir, mais parce qu'on est issu de milieux dont les codes sociaux poussent à l'incivilité et au manque de respect envers autrui (milieux défavorisés ou au contraire plutôt aisés).

C'est exactement ce qu'il se passe dans les vidéos d'Evergreen. On voit des blancs reconnaitre des délits de racisme supposé qu'ils n'ont pas commis, uniquement pour être certains de ne pas être taxés de racisme alors que ce sont eux qui sont victimes de racisme vu qu'ils sont malmenés parce qu'ils sont blancs.

ça part d'une bonne intention et ça finit en délire collectif. On n'est pas à l'abri de ce phénomène en France et ça ne peut qu'aboutir à exacerber le racisme et la haine de l'autre. On sait tous ce qui se trouve au bout de ce délire collectif. Aux USA c'est Trump. En France on a le RN qui pète tous ses records depuis sa création et ça ne va qu'en s'accroissant.


Des pavés ♦

Contribution le : 12/07/2019 00:30
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

chopsuey
 1  #29
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
@Anaon

Citation :
L'antiracisme s'est dénoncer la pertinence morale du critère retenu pour justifier telle ou telle considération morale dans le cadre du racisme.

Dire que les noirs sont aussi intelligents que les blancs, ce n'est pas de l'antiracisme.
Dire que les races humaines n'ont aucun fondement scientifique, ce n'est pas de l'antiracisme.
Par contre dire que l'origine ethnique (ou la race) ne permet pas de donner plus ou moins de considération morale, ça c'est de l'antiracisme.


Ouais alors ça a l'air d'être ta propre définition ça non ? Et dans tous les cas j'ai même pas besoin de savoir si ta définition est bonne ou pas puisqu'il y a un problème concret montré dans cette vidéo avec l'anti racisme.
Donc soit ces personnes ont la même définition que toi et alors ça veut dire qu'elle est pas génial, soit ils ont leurs propre définition et alors c'est ça qu'on pointe du doigt et pas ta définition qui du coup devient hors sujet
J'en revient donc au même point que je disais dans mon autre message:

"Non parce que c'est bien beau de dire "pas d'amalgames" mais en attendant ça reste une réalité et une idéologie qui s'infiltre de partout, alors que cela s'appelle "progressisme" ou non et que ce ne soit pas du bon/vrais progressisme ça ne change rien c'est bien réel.
Pour moi c'est pas que le comportement de ces jeunes en particulier qui me révulse c'est aussi tout ce qu'il y a dans cette idéologie qui les a conduit à devenir ce qu'ils sont actuellement, l'auto victimisation, l'ethnomasochisme, le prétendu racisme anti blanc impossible, la hiérarchisation des privilèges, l'inculcation de la honte et du besoin de repentance pour les "privilégier", le refus de la méthode scientifique pour prouver des choses, l'émotionnel face au pragmatisme etc.. tant de choses qui ne vont pas pour moi et c'est bien des choses présentes dans le progressisme actuel."

Citation :
Là on est plongé dans le bain et je me demande comment on peut ressortir plus éclairé après avoir vu cette vidéo!?


Ben on peu prendre conscience d'un problème concret qui est en train de se développer actuellement et essayer de le stopper ou au moins ne pas tomber dedans ?

Citation :
Edit : Au sujet du réalisme moral, en gros il faut retenir que c'est une théorie qui défend l'existence de faits moraux objectifs, par exemple il est mal de violer une personne que je sois fou ou pas, que je vive aujourd'hui où il y a 10000 ans, que je sois français ou somalien, que ça fasse partie de la coutume régionale ou pas. On avait parler d'Huemer, un mec qui explique que considérer qu'il soit probable que cette théorie soit vraie nous oblige à faire comme si elle l'était. Un exemple simple qu'il donne est celui ci : Un homme possède une bombe nucléaire de 150 GigaTonne dans sa cave, en soit le risque qu'elle explose toute seule est très peu probable et le mec ne veut pas l'utiliser il trouve que ça fait joli dans sa cave. Cependant les conséquences seraient terribles si elle venait à exploser parce qu'il vit au beau milieu d'une mégalopole ! Posséder une bombe nucléaire dans sa cave est donc mal. Ben c'est pareil avec le réalisme morale et plus précisément avec l'antispécisme, en imaginant que tu n'accordes que 0.1% de chance que les théories de Peter Singer (vegan) soient vraies alors tu dois devenir antispéciste car du spécisme résulte des milliers de milliards de morts animales tous les ans !!! Qu'il n'y ait que 0.00001% de chance que les théories de Peter Singer soient vraies est encore trop risqués ! Et il se trouve que ces théories ont plutôt 99% de chance d'être vraies au moins en partie ! Donc perpétuer le massacre relève d'une catastrophe morale dont Huemer parle.


Ouais alors là j’adhère pas non plus mais en même temps j'ai une vision un peu particulière des choses.
Je suis matérialiste, déterministe et nihiliste..(je ne sais pas trop dans quelle proportion pour nihiliste) je ne crois pas du tout au libre arbitre (même pas un peu) au concepts de mérite qu'il soit positif ou négatif (ça devient forcément absurde quand on ne crois pas au libre arbitre) au bien et au mal qui pour moi ne sont réels qu'à travers nos cerveaux émotifs.
Une simple configuration différente de notre cerveau pourrait nous faire revoir tout ce qu'on considère comme bien ou mal.. d’ailleurs ça m'étonnerait par exemple que les animaux le perçoive de la même façon et peut être même que certains n'en ont aucune notions.
Le fait qu'avoir une bombe nucléaire dans sa cave soit fondamentalement mauvais n'est valable que si tu considères que c'est mal de tuer des personnes. Ce qui n'est pas forcément le cas de tous les cerveaux et qui n'a pas l'air non plus de correspondre à une morale universelle et divine si on considère la nature même de la vie où tout les êtres vivants sont programmés pour bouffer d'autres choses vivantes et ainsi de suite..

Après tout ça, ça reste que de la réflexion, j'applique bien sûr pas ça dans ma vie et je ne crois peut être pas au bien et au mal de cette façon mais je crois en leur utilité dans la société et pour que ma vie soit plus agréable.
Mais en tout cas je ne peux pas croire qu'il y a des concepts moreaux objectifs.

(j'espère que vous allez pas me prendre pour un psychopathe 😬)

Contribution le : 12/07/2019 00:32
_________________
Signaler

chopsuey
 1  #30
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
edit: oups dsl du double post j'ai pas fait gaffe

@aioren

ipfs QmbmKWTpQXTneszozdrSVENJHcqzDwCMpCSjHk8XvUULBP

En même temps faut avouer que ça passerait vraiment pas si on montrait l'inverse ipfs QmZhQWMpDWEmZi8U1VyDWdd3QoLQBrgoh9FTpjeSxwNwZJ
Le mieux serait peut être de faire que des illustrations avec des personnages stylisés à la peau jaune comme les smileys

Juste pour l'humour j'ajouterais cette vidéo.. bon là pour le coup c'est peut être plus une question de casting limité (j'en sais rien en fait)
C'est une vidéo pour prévenir les Japonais des problèmes de criminalité à paris
Ça me fait juste rire de voir Monique la ménagère blanche de 52 ans faire des fausses pétitions pour voler un portable
Ou Corinne qui fait distraction pour voler une carte bleu



Citation :
ça part d'une bonne intention et ça finit en délire collectif. On n'est pas à l'abri de ce phénomène en France et ça ne peut qu'aboutir à exacerber le racisme et la haine de l'autre. On sait tous ce qui se trouve au bout de ce délire collectif. Aux USA c'est Trump. En France on a le RN qui pète tous ses records depuis sa création et ça ne va qu'en s'accroissant.


exactement oui !

Contribution le : 12/07/2019 00:55
_________________
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
@chopsuey
Citation :
dite vous que evergreen n'est pas un cas isolé et que c'est une mentalité qui se répand de plus en plus dans la plupart des universités américaines


Je ne sais pas si cette mentalité se répand de plus en plus. Ce qui est certain c'est que le vent a tourné et que ce type de comportements est de moins en moins toléré (dans les universités US j'entends). On a vu une baisse très conséquente de ce type de choses en 2018 (que ce soit les profs virés pour motifs "politiques" ou l'annulation de conférences avec des interlocuteurs externes jugés trop polémiques).

La direction d'une université américaine fait face en gros à trois grands groupes de parties prenantes: élèves, corps-enseignant et financeurs. Les financeurs ont tendance à être soit de droite (républicain) ou centre-droite (démocrate centriste). En 2018 ils ont commencé à faire parler les dollars, et on a tout de suite vu le changement de politique dans ces établissements. La pression financière s'est aussi fait sentir du côté des élèves. Les inscriptions à Evergreen sont en chute libre. Les inscriptions à l'université de Chicago, qui a pris les devants dès le départ pour dire fuck vous êtes pas là pour vous sentir "safe" mais bien pour apprendre et vous confronter à des idées différentes des vôtres, connaissent une très forte hausse. Peu importe la pression mise par certains groupes d'élèves, au final la direction des universités américaines suivra l'argent. Ca ne veut pas dire que la mentalité "sjw" va disparaître, mais en tout cas elle sera (et est déjà) de moins en moins tolérée sur les sites universitaires.

Contribution le : 12/07/2019 01:40
Signaler

Invité
 2  #32
FantômeInvité
Viol, théorie d'Anaon :

Plusieurs problèmes :
- il ne définit pas "fait moral objectif", ni "morale objective", qui ont tout l'air d'être des concepts bien fumeux.
- il n'explique pas la relation " existence de fait moral objectif DONC existence de morale objective".
- il oublie les mariages arrangés (dans l'Histoire combien de milliards de femmes ont dû copuler avec des hommes qui les degoutaient?), le phénomène de rapt de femmes (qui sert aux tribus qui le pratiquent à diversifier leur patrimoine génétique)... Qu'il aille expliquer à tous ces gens qu'ils sont " objectivement immoraux", et écoute leur réponse.

En revanche inventer un tel concept de morale objective, c'est se donner la possibilité d'imposer sa propre morale (se poser en moralisateur). Intéressant pour un SJW.

PS: je ne réponds pas directement à Anaon car depuis plusieurs mois il a jugé utile de m'ignorer (d'un certain côté, je le comprends).

@baliboudou
Le capitalisme qui permet d'apaiser les tensions sociales ? Une défaite cinglante pour les "progressistes "!

Contribution le : 12/07/2019 07:22
Signaler

chopsuey
 1  #33
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
Citation :

@baliboudou a écrit:
@chopsuey
Citation :
dite vous que evergreen n'est pas un cas isolé et que c'est une mentalité qui se répand de plus en plus dans la plupart des universités américaines


Je ne sais pas si cette mentalité se répand de plus en plus. Ce qui est certain c'est que le vent a tourné et que ce type de comportements est de moins en moins toléré (dans les universités US j'entends). On a vu une baisse très conséquente de ce type de choses en 2018 (que ce soit les profs virés pour motifs "politiques" ou l'annulation de conférences avec des interlocuteurs externes jugés trop polémiques).

La direction d'une université américaine fait face en gros à trois grands groupes de parties prenantes: élèves, corps-enseignant et financeurs. Les financeurs ont tendance à être soit de droite (républicain) ou centre-droite (démocrate centriste). En 2018 ils ont commencé à faire parler les dollars, et on a tout de suite vu le changement de politique dans ces établissements. La pression financière s'est aussi fait sentir du côté des élèves. Les inscriptions à Evergreen sont en chute libre. Les inscriptions à l'université de Chicago, qui a pris les devants dès le départ pour dire fuck vous êtes pas là pour vous sentir "safe" mais bien pour apprendre et vous confronter à des idées différentes des vôtres, connaissent une très forte hausse. Peu importe la pression mise par certains groupes d'élèves, au final la direction des universités américaines suivra l'argent. Ca ne veut pas dire que la mentalité "sjw" va disparaître, mais en tout cas elle sera (et est déjà) de moins en moins tolérée sur les sites universitaires.


Intéressant ce que tu dis, tu as l'air assez bien renseigné.
Comme je le disais dans un autre message ce n'est au final pas uniquement les agissements spectaculaires comme on peu le voir à Evergreen que je pointe du doigt (enfin je pointe pas littéralement du doigt ce serait très oppressif ^^) qui se manifestent quand on laisse trop de pouvoir à ce genre d'étudiants mais aussi l'idéologie qui les a conduit à se comporter de cette façon qui elle est loin d'être morte.
Après ça reste assez rassurant ce que tu dis..
je trouve juste dommage qu'il faille à chaque fois attendre des intérêts financiers pour faire réagir ceux qui ont le pouvoir.. mais c'est un autre débat

Contribution le : 12/07/2019 09:19
_________________
Signaler

Ragalok
 4  #34
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2013 17:16
Post(s): 2734
Karma: 2237
Alors perso j'avais déjà eu vent des évènements la bas, mais alors je découvre l'ampleur du truc avec les témoignage des "progressifs"

Putain mais la nana qui dit "fuck la liberté d'expression" et l'autre qui surenchéri "la liberté d'expression n'est pas plus importante que la vie des noirs", alors déjà pour le black, personne n'a jamais dit ça, et c'est même cette liberté d'expression qui a permis de sauver de nombreuse vie de couleurs, sans elle tu dit au revoir a king et autre. Mais la nana? elle est sérieuse? Puis plus tard elle rajoute, "avec de la chance, dans le futur on pourra juste se débarrasser (dans le sens tuer 'wipe out')des raciste (aka tout ceux pas aligner sur ces idées)"


Donc on a littéralement des gens violents, refusant la liberté d'expression et qui veulent éliminer tout ceux qui pensent pas comme eux. . . Et il y en a qui arrivent a les défendre en disant que l'auteur de la vidéo est biaisé? Non mais ça doit sonner la sonnette d'alarme chez n'importe qui la normalement, c'est pas une question d'être biaisé ou quoi!

Cherchez dans un bouquin d'histoire, des système ou on refusait la liberté d'expression, imposé une pensée unique, le tout sous la violence et l'élimination des dissident. Vous trouverez : Le fascisme italien de Mussolini, le national socialisme d'Hitler, L'urss de Satlin, la Chine communiste de Mao, et la Corée du nord. Je crois que l'on a la les 5 plus grosse violation des droits de l'homme et génocide/exécution de civils sous couvert politique.

Contribution le : 12/07/2019 10:01
Signaler

chopsuey
 3  #35
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
@Ragalok

A mais j'avais prévenu y'a de quoi se taper la tête contre les murs

Citation :
Donc on a littéralement des gens violents, refusant la liberté d'expression et qui veulent éliminer tout ceux qui pensent pas comme eux. . . Et il y en a qui arrivent a les défendre en disant que l'auteur de la vidéo est biaisé? Non mais ça doit sonner la sonnette d'alarme chez n'importe qui la normalement, c'est pas une question d'être biaisé ou quoi!


Ouais j'avoue que l'argument du contenu biaisé et partial j'ai trouvé ça abusé

Contribution le : 12/07/2019 10:16
_________________
Signaler

Alex333
 2  #36
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
C'est d'un ridicule. Tous ca pour chercher un petit pouvoir pour combler leur vie certainement inintéressante pour eux

Contribution le : 12/07/2019 10:29
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

CrazyCow
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18960
Karma: 29773
Citation :
Ce sont juste des publicitaires, des communicants, des rédacteurs un peu couillons qui ont juste peur d'être taxés de racisme s'ils mettent un noir victimiser un blanc ou commettre une incivilité voire un délit (puisqu'ils sont eux-même blancs). Pour éviter ça, ils inversent les stéréotypes volontairement, quitte à s'auto-flageller. Déjà, c'est très con de propager des stéréotypes. On ne commet pas des incivilités parce qu'on est blanc ou noir, mais parce qu'on est issu de milieux dont les codes sociaux poussent à l'incivilité et au manque de respect envers autrui (milieux défavorisés ou au contraire plutôt aisés).


C'est exactement comme ça que cette "idéologie" rentre dans les mœurs : par les publicités et autres supports de diffusion de masse (vidéos de news type Brut, Kombini, etc.). C'est je pense essentiellement Twitter qui a permis cette peur du bad-buzz. Les réactions agressives sont tellement exponentielles sur les réseaux sociaux, que les publicitaires (et donc les entreprises derrière) et communicants ne veulent prendre aucun risque d'être taxés de racisme. C'est presque le pire qui peut arriver.

Mais comme on le voit sur tes publicités le casse-tête n'est pas simple pour eux : il faut la parité homme/femme, de la couleur de peau, et faire attention à ne pas de donner de mauvais rôle aux minorités. Dans une publicité, tous les groupes d'amis auront forcément un noir et éventuellement un asiatique. Des contraintes qui donnent parfois de drôles de situations, comme ici un exemple au hasard, où la famille à la fin est composée d'un père blanc/châtain, d'une mère noire et une fille blanche/rousse


Nouvelle Publicité Nutella 2018 certifiant sa bonne conduite

Contribution le : 12/07/2019 10:31
_________________
🏆🏆 K TROPHY
À un moment donné, il faut lâcher prise. Claude François
Signaler

Ragalok
 1  #38
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2013 17:16
Post(s): 2734
Karma: 2237
@chopsuey

surtout j'ai bien aimé, le "combat pour l’équité, contre le racisme et les privilèges blanc" qui finit avec pour leader 7 blanc et 1 noir. . . y'a du progrès à faire les mecs.

Contribution le : 12/07/2019 10:34
Signaler

Quenelski
 3  #39
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2013 15:51
Post(s): 2630
Karma: 7942



Le combat final est d'une rare violence, j'ai fermé les yeux.

Contribution le : 12/07/2019 11:42
Signaler

Invité
 0  #40
FantômeInvité
Citation :

@chopsuey a écrit:
@Ragalok

Citation :
Donc on a littéralement des gens violents, refusant la liberté d'expression et qui veulent éliminer tout ceux qui pensent pas comme eux. . . Et il y en a qui arrivent a les défendre en disant que l'auteur de la vidéo est biaisé? Non mais ça doit sonner la sonnette d'alarme chez n'importe qui la normalement, c'est pas une question d'être biaisé ou quoi!


Ouais j'avoue que l'argument du contenu biaisé et partial j'ai trouvé ça abusé


Il ne me semble pas avoir" défendu" qui que ce soit.


---------------------

J’essaie d'être objectif avec ce que j'ai vu.
Et  non poser mon jugement sur 45m de vidéo qu'un type a sélectionné les scènes qui lui plaise sachant qu'il va les montés dans le sens qu'il l'arrange qui plus est tiré d'un "film" du prof  qui sait fait humilier ( à tord ) )

----------
Je  ne pense pas que cela soit aussi simple que :  il y a des méchants antiraciste ils sont dangereux pour la liberté d’expression.
Et c'est le message véhiculé dans la vidéo.

Je pense que les américains  ont une histoire lié au racisme assez forte et une manière de vivre qui est très particulières ( le  coté buzz tout ça )
Et que de juger un système, une pensé, peu importe le nom à base d'une vidéo qui d'origine et non objectif et avec comme idée de  rendre le toute encore plus radicale  raccourcis et des petites musiques moqueuse .


Excusez-moi de douter et de ne pas vous donner un avis réfléchis le plus objectif possible et pour le coup ne vous partager que mon ressenti face à cette vidéo qui est je trouve complètement partial et abusé .
----------------















Learning at The Evergreen State College


Alors evergreen et leur politique vous en pensez-quoi ?

ça à l'air bien !

ipfs QmSHBDXY5frskBr5g6hALAQGbdBNTRNs52bFrFftprJDEC


------

Contribution le : 12/07/2019 11:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.