Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 »


Invité
 0  #81
FantômeInvité
@Avaruus en fait, ce qu'on peut remarquer comme grande différence entre ces cons de gauchots, et l'extrême droite, c'est que:
- le gauchot bloque généralement lycées et universités afin d'empêcher les autres de s'instruire
- le bonhomme d'extrême droite est généralement peu instruit, mais n'empêche personne de s'instruire
Au final, c'est peut-être ça, la différence entre ces deux mouvements. Parce que si c'est pas ça ... ben je cherche toujours.

Contribution le : 01/08/2019 10:47
Signaler

Invité
 7  #82
FantômeInvité
Citation :

@gonorrhus a écrit:
différence entre ces cons de gauchots, et l'extrême droite,


Toi tu es plus de droite je crois.
🙂

Citation :

@Kingu a écrit:
ces dégénérés de facho de l’extrême droite, qui sentent la pisse d'âne et se reproduisent dans leur famille proche.


Toi tu es plus de gauche, je crois.
🙂

Contribution le : 01/08/2019 11:34
Signaler

Invité
 0  #83
FantômeInvité
@trachsel légèrement plus à droite, oui, au vu du bordel que fout la gauche. J'espère que ça puisse changer un jour, mais tant que les gauchots continueront à s'attaquer aveuglément à la population, je ne risque pas de les soutenir.

Contribution le : 01/08/2019 11:49
Signaler

Kingu
 0  #84
Je m'installe
Inscrit: 01/07/2016 08:40
Post(s): 175
Karma: 128
@gonorrhus Il est évident que la différence entre ces dégénérés de facho de l’extrême droite, qui sentent la pisse d'âne et se reproduisent dans leur famille proche, et les nobles guerriers à la morale sans-tâche de l’extrême gauche, est:
-la subtilité avec laquelle ils prétendent incarner une voix neutre et raisonnable.
-la subtilité du subterfuge évoqué précédemment.
-leur réponse subtile pour faire penser qu'il ne touchent pas à ce pain là.
-leur subtilité qui leur permet de passer inaperçu.
-ils sont tellement subtils qu'ils n'emmerdent personne, sauf "ces cons de gauchots"(et les divers races de sous-être(mais ils ne comptent pas))

Non vraiment ce qui définit l'extrême droite ce n'est ni le côté  extrême, ni le côté droitiste. C'est leur grande Subtilité avec deux S majuscules qui n'a absolument rien à voir avec une volonté de basher gratuitement l’extrême gauche.


Citation :

@gonorrhus a écrit:
Je crois que @Kingu n'a jamais été emmerdé par une grève et n'a jamais été bloqué par des gens dont il n'a rien à foutre. C'est un petit veinard aveugle :)

Pauvre bichon. Si ce qui t'es arrivé de plus grave dans la vie c'est d'avoir été emmerdé par une grève, c'est toi le petit veinard aveugle. 🙂

Contribution le : 01/08/2019 12:41
Signaler

Invité
 0  #85
FantômeInvité
edit: j'ai regroupé mon message

Contribution le : 01/08/2019 13:00
Signaler

Invité
 0  #86
FantômeInvité
Je crois que @Kingu n'a jamais été emmerdé par une grève et n'a jamais été bloqué par des gens dont il n'a rien à foutre. C'est un petit veinard aveugle 🙂

Contribution le : 01/08/2019 15:06
Signaler

NikolasRTL
 0  #87
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/07/2019 15:48
Post(s): 4
- le bonhomme d'extrême droite est généralement peu instruit, mais n'empêche personne de s'instruire
ahahah

Contribution le : 08/09/2019 19:43
Signaler

Invité
 0  #88
FantômeInvité
Citation :

@NikolasRTL a écrit:
- le bonhomme d'extrême droite est généralement peu instruit, mais n'empêche personne de s'instruire
ahahah

Pfiouuuuuu, je suis subjugué par la qualité et la pertinence de cette réponse qui vient relancer le sujet de manière efficace. Vraiment, merci.

Contribution le : 08/09/2019 20:12
Signaler

fraise_blueue
 0  #89
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/10/2015 15:09
Post(s): 71
Karma: 79
Au moins, on peut encore regarder les vidéos factuelles! D'ici quelques temps, le débat va sûrement se compliquer encore avec les outils genre "zao" :

https://www.koreus.com/modules/newbb/topic205011.html

Contribution le : 09/09/2019 16:47
Signaler

valentind42
 0  #90
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/10/2019 09:17
Post(s): 1
Citation :

@fleurdumale a écrit:
C'est effectivement très bizarre et même assez choquant par moment et effectivement je ne comprend pas bien le but de classer des personnes selon leur catégorie de privilèges plutôt que de simplement tendre vers une société plus égalitaire. Je tiens cependant à soulever quelques points. Premièrement le fait que le youtubeur est franchement partial, notamment lorsque que ça parle de racisme systémique vers 7 minutes où il me semble, via ses comparaisons douteuses, qu'il nie tout bonnement son existence.
Je vous invite donc toutes et tous à réaliser un Test d'Associations Implicites (https://implicit.harvard.edu/implicit/france/takeatest.html) Garde Meubles réalisé par Harvard pour comprendre que vos pensées et avis sur les "catégories de personnes" sont inévitablement conditionnés par vos origines sociales/ethniques, identité de genre, orientation sexuelle etc.

Ensuite c'est sur ton utilisation abusive du terme fasciste, il faut vraiment arrêter avec cette "mode" de considérer tout ce qui ne va pas dans notre sens comme fasciste. Voici un exemple avec les GJ: https://blogs.mediapart.fr/arnaud-durlach/blog/110119/de-lutilisation-abusive-du-terme-fasciste
Cela crée vraiment des faux raccourcis dangereux tendant au mépris d'un groupe d'individus en négligeant le fond.

Moi je suis sur qu'on pourra trouver ce genre de polémique autre part car c'est un sujet assez sensible car chacun son feeling.

Contribution le : 08/10/2019 09:41
Signaler

Invité
 0  #91
FantômeInvité

Contribution le : 05/05/2022 21:29
Signaler

Tifux
 5  #92
Je m'installe
Inscrit: 06/05/2022 09:13
Post(s): 106
Karma: 128
@trachsel C'est bien d'avoir précisé un "autre point de vue" ... J'ai tenu 3 paragraphes avant de bâcher pour faire les vérifications d'usage. D'abord parce que la rigueur orthographique me titillait mais ensuite, les traces d'oralité et de subjectivité, quand on est dans le milieu universitaire, y a un reflexe répulsif.
Sérieusement, le rédacteur de cet "article" se croit dans un cour de récréation...

J'ai été voir les statuts du site et leur charte "éthique" 🤣 ... En affichant son militantisme à ce point, la source passe à la poubelle direct. L'article critique le café du commerce, mais là, c'est la cave du militantisme à deux balles qui braille et fait de la bouse.



Ps: oui, pour un premier poste, c'est pas top de se mettre en contradiction avec ses convictions plutôt de gauche. Mais là, la rigueur scientifique bordel ...

Contribution le : 06/05/2022 09:37
Signaler

Invité
 0  #93
FantômeInvité
@Tifux

Pour commencer tant mieux si ça a permis qu'un nouveau membre arrive sur le forum Salut à toi.

De mon coté je préfère un militantisme affiché ouvertement qu'à peine camouflé derrière une vidéo. Je comprends parfaitement que ça peux ne pas plaire, tant pis  🙂. L'idée c’était le complément d'informations parce que l'on y apprend certaines choses plutôt intéressantes et même en dehors du cas Evergreen  ( par exemple le rapport du Guardian sur les commentaires de leur site  ) dommage que tu n'ais pas réussi à aller aussi loin dans le texte.

J'avais trouvé plusieurs vidéos ( de plusieurs heures donc bien trop longue pour le forum )  et des textes ( pas forcément en français ) qui traite du sujet avec justement un autre point de vue mais soyons honnête la forme de sanglier sympa est vachement plus "simple"( pour ne pas dire bête je ne veux froisser personne )  a regarder.
J'ai trouvé que ce texte était justement pas "trop lourd" malgré tout. J’estime que c'est une nécessité de regarder les choses avec plusieurs angles  d'autant que le sujet prêtes à la controverse trop facilement et malheureusement peu font l’effort de rechercher l'information <-[ce n'est pas une critique méchante plutôt une sorte de constat] d'où ce partage.

Du coup je suis intéressé par ton avis sur la vidéo d'Evergreen.
La trouves-tu objective ?
As tu réussis à regarder la vidéo en entier ? 
Mon avis c'est : Non et j'ai du me forcer pour tout regarder. ( C'était quand même plus "sympa" que sa vidéo sur le féminisme qui a été supprimé depuis, elle était à vomir quel dommage de ne plus la trouver  )

Je ne suis pas du milieux universitaire j'espère que tu pardonneras mon écriture et mon orthographe.
Des cœurs

Contribution le : 06/05/2022 12:06
Signaler

Tifux
 0  #94
Je m'installe
Inscrit: 06/05/2022 09:13
Post(s): 106
Karma: 128
Oh, ça fait plus d'une dizaine d'année que je connais Koreus. J'étais parti y a un bout de temps, et ne voulais pas revenir avant la fin des élections. Un peu trop sanguin dans mes messages face à la mauvaise foi crasse qu'on peut trouver 😅

Citation :

@trachsel a écrit:
Il est tellement partial que je n'arrive pas à accorder de crédit à ce qu'il dit. Sa douce voie ne suffit pas.
Et du coup j'ai plus l'impression de regarder de la propagande anti-evertruc.

Eux sont bêtes et méchant.

( j'ai regardé que 30 m poiur l'instant )
Voilà :-)


Tu as changé en 2 ans 😁 mais j'ai eu le même sentiment en lisant l'article (sans la voix).

Mais bon, j'ai survolé le truc et c'est tellement pas assez cadré, avec des réflexion comme:
- "Tribune de Genève, relais de l'extrême droite" (Pardon mais non. Cette accusation par généralisation... 🤮 On y trouve en plus d'autre article en relation qui permettent d'en savoir plus)
- des avec des accusation et déshonneur par association du prof (car il a été aidé par une association d'extrême droite)
- l'outil de source inexistent ...
Non, j'ai pas le temps de faire le travail de vérification et me casser la tête sur un "torchon".

Pour ce qui est de la vidéo, je l'ai vue il y a très longtemps. Elle est biaisée, clairement orientée de droite (tout comme ceux qui usent du terme "wokisme" pour discréditer tout et n'importe quoi) et souffre d'une écriture qui tient plus du récit que du reportage ou de l'analyse. mais bon, c'est le jeu de youtube et Sanglier Sympa s'est vite adapté en disant que "c'était pas un documentaire" (foutage de gueule).

Mais c'est pas parce qu'il a fait de la bouse qu'on a le droit de faire la même chose.

Quant aux évènements d'Evergreen, la page Wikipédia est 100x plus lisible, utile et factuelle. Tout en ayant également des problèmes de précision.

Contribution le : 06/05/2022 13:03
Signaler

Asmodee88
 0  #95
Je suis accro
Inscrit: 17/11/2016 14:10
Post(s): 1250
Karma: 1046
Citation :

@trachsel a écrit: par exemple le rapport du Guardian sur les commentaires de leur site  ) dommage que tu n'ais pas réussi à aller aussi loin dans le texte.


J'ai lu (en diagonale surtout vers la fin) l'article (en trad google) et je vais me faire l'avocat du diable (bien que ca ne m'étonne pas trop comme statistique même si j'ai du mal a comprendre).

Alors déjà pourquoi juste 10? qui sont les 20 suivant?
Citation :

Les 10 écrivains réguliers qui ont été le plus maltraités étaient huit femmes (quatre blanches et quatre non blanches) et deux hommes noirs
 

alors ok pour les femmes par contre les 2 homme noir et les 4 non blanche on fait comment pour savoir? parce que bon le nom indique pas forcement la couleur de peau.
Citation :

Deux des femmes et un des hommes étaient homosexuels. Et sur les huit femmes du « top 10 », une était musulmane et une juive.
 


Alors la faudra encore plus m'expliquer comment on est sensé le savoir.


Citation :

Nous avons également constaté que certains sujets attiraient plus de commentaires abusifs ou perturbateurs que d'autres. Les Conversations sur les mots croisés,criquet,course de chevaux et le jazz étaient respectueux; discussions sur le conflits Israël/Palestine ne l'était pas. Articles sur féminisme attiré des niveaux très élevés de commentaires bloqués. Et aussi le viol 

(j'ai corrigé le texte traduit y avais pas mal de faute)
l'original :
6 of 6
We also found that some subjects attracted more abusive or disruptive comments than others. Conversations about crosswords, cricket, horse racing and jazz were respectful; discussions about the Israel/Palestine conflict were not. Articles about feminism attracted very high levels of blocked comments. And so did rape.


Et la on a donc un indice peu être que le problème c'est pas le sexe/genre/orientation/couleur/religion des auteurs mais ce qu'ils et comment ils l'abordent.

ET si vraiment il pense qu'il y'a un problème bin enfaite arrête de dire qui a écrit l'article ou même mieux tu crée des pseudonymes random, comme ca l'auteur femme noir trans gay devient un homme blanc cis hétéro et hop plus de problème.
Je pense pas


Edit: ha et je suis probablement bizarre mais je cherche assez rarement a savoir qui a écrit un article sauf si il me semble très orienté et sur des media orienté (typiquement slate (d'ailleurs de mémoire c'est le seul sur lequel j'ai fait ca (et celui que j'aurais été le plus susceptible d'insulté d'ailleurs c'est un homme blanc apriori cis hétéro))

Contribution le : 06/05/2022 13:20
Signaler

Invité
 0  #96
FantômeInvité
@Asmodee88

Désolé je vais te répondre vite pour 2 principale raisons.
1. La base de mon intention actuellement c'est juste le partage d'informations ( et donc pour ce coup l'avocat du diable justement ) donc je n'ai pas spécialement l'envie de défendre qui où quoi ce soit ni faire un travail de recherche pour quelqu’un d'autre .
2. Les "débats" sur le forum ne sont plus des débats depuis longtemps je n'ai pas envi de jouer à un jeux de la meilleur sources ou du meilleur démontage/débunk.

Je ne dis pas que c'est ce que tu fais soyons d'accord :)  Je suis juste très fatigué de ça et ceci me prends du temps et de l'énergie. Ce sujet ne le mérite pas.


Citation :


Alors déjà pourquoi juste 10? qui sont les 20 suivant?


J'ai trouvé ça sur internet  je n'ai pas lu il y a des sources en bas de page, je ne sais pas ce que ça vaut.
Citation :

En croisant les commentaires bloqués avec le profil des 12 000 auteurs qui ont publié au moins deux articles sur le site du Guardian depuis 2009

https://la-rem.eu/2016/08/guardian/


Citation :

Alors ok pour les femmes par contre les 2 homme noir et les 4 non blanche on fait comment pour savoir? parce que bon le nom indique pas forcement la couleur de peau.

Deux des femmes et un des hommes étaient homosexuels. Et sur les huit femmes du « top 10 », une était musulmane et une juive.
 

Alors la faudra encore plus m'expliquer comment on est sensé le savoir.
 


Voici le premier article sur lequel j'ai cliqué sur le site

https://www.theguardian.com/lifeandstyle/2022/may/06/houseplant-of-the-week-cut-leaf-philodendron
Nous avons une photo de la personne qui a écrit l'article je suppose qu'en fonction de l'article, la photo, le nom et Internet  il est possible de deviner beaucoup

Citation :

Nous avons également constaté que certains sujets attiraient plus de commentaires abusifs ou perturbateurs que d'autres. Les Conversations sur les mots croisés,criquet,course de chevaux et le jazz étaient respectueux; discussions sur le conflits Israël/Palestine ne l'était pas. Articles sur féminisme attiré des niveaux très élevés de commentaires bloqués. Et aussi le viol 


Et la on a donc un indice peu être que le problème c'est pas le sexe/genre/orientation/couleur/religion des auteurs mais ce qu'ils et comment ils l'abordent.

ET si vraiment il pense qu'il y'a un problème bin enfaite arrête de dire qui a écrit l'article ou même mieux tu crée des pseudonymes random, comme ca l'auteur femme noir trans gay devient un homme blanc cis hétéro et hop plus de problème.
Je pense pas



Un indice de peut-être, oui peut-être. Et aussi peut-être que c'est lié. Et surement même que c'est un peu des deux. Mais je fais quand même confiance à leur "recherche" qui parle aussi justement de ce que tu viens de dire. ( du coup ton <<et si il y a vraiment un problème>> je le trouve limite ""déplacé"" ) 

(Histoire personnel : Je ne regarde plus les commentaire 9Gag il suffit d'une vidéo avec un noir dedans pour y voir pléthore de commentaire lié à la race ou tout simplement gratuit dans la médiocrité . Parfois même sur koreus c'est le cas. J'ai vu des commentaire Twitter il n'y a pas longtemps pareil médiocrité haineuse  )

Le Hé hop plus de problème je ne suis pas convaincu. C'est du Wokisme inversé ou un truc du genre 😃


Citation :

Edit: ha et je suis probablement bizarre mais je cherche assez rarement a savoir qui a écrit un article sauf si il me semble très orienté et sur des media orienté (typiquement slate (d'ailleurs de mémoire c'est le seul sur lequel j'ai fait ca (et celui que j'aurais été le plus susceptible d'insulté d'ailleurs c'est un homme blanc apriori cis hétéro))


Je ne suis pas sûr de comprendre de quel article tu parle. Mais rien d'alarmant je crois que c'est même très humains.
Tant que l'on se sent "renforcé dans nos convictions" il n'y pas besoin de légitimer par x ou y raisons une chose qui ne nous plaît pas. L'humain est de base un peu feignasse. Je suis aussi comme ça 😉

Contribution le : 06/05/2022 14:55
Signaler

Tifux
 0  #97
Je m'installe
Inscrit: 06/05/2022 09:13
Post(s): 106
Karma: 128
@trachsel Désolé si mes messages arrive quelques heures après. Un modo doit encore valider chacun de mes postes.

Contribution le : 06/05/2022 14:57
Signaler

Asmodee88
 0  #98
Je suis accro
Inscrit: 17/11/2016 14:10
Post(s): 1250
Karma: 1046
@trachsel Pour la photo j'ai pas eu de chance moi c'était plutôt ca :
https://www.theguardian.com/world/2022/may/06/un-plans-third-evacuation-from-azovstal-steelworks-as-battle-continues-to-rage

et sur 6-7 article sur lequel j'ai cliqué j'ai du voir 1 photo en "une" comme toi, et 2 peu être 3 en cliquant sur le nom du journaliste dont 2 mec blanc.


" Mais je fais quand même confiance à leur "recherche" " , Justement j'essaye le plus possible de pas faire confiance au recherche et d'essayer de comprendre les biais possibles, la pertinence, plausibilité etc (après c'est plus facile a faire sur les sujet ou on est pas convaincu que sur les sujet ou on l'est)
après  quand je dit <<et si il y a vraiment un problème>> que tu trouve déplacé, c'est pas dans le sens de je suis sur a 4000% qu'il y a pas de problème et que c'est des gros mytho.  C'est dans le sens que si y'a des gros con qui insulte des journaliste juste parce que c'est des noir/femmes etc... bin la solution c'est de les anonymiser.

Citation :
Et surement même que c'est un peu des deux

peu être, il pourrait y avoir comme schéma : quel article de merde => qui l'a écrit?:
1) un mec bon je ferme ma gueule/ je suis cordiale
2) une meuf je la défonce

et je parlais du site slate en général et plus particulièrement de l'auteur titouan , ou un truc approchant


Edit :
Citation :
Après se dire cet article c'est de la merde c'est je pense déjà mal partis


J'ai envie de te dire au contraire on devrait même considérer tout les articles comme étant de la merde et prendre le temp de les réfléchir. Mais en tout cas oui un article même écrit dans le plus prestigieux journal pourrait être de la merde (tout comme une publi scientifique) et de plus en plus avec la course a l'info, la démultiplication de l'info etc.

Contribution le : 06/05/2022 16:01
Signaler

Invité
 0  #99
FantômeInvité
Citation :

@Asmodee88 a écrit:
@trachsel Pour la photo j'ai pas eu de chance moi c'était plutôt ca :
https://www.theguardian.com/world/2022/may/06/un-plans-third-evacuation-from-azovstal-steelworks-as-battle-continues-to-rage

et sur 6-7 article sur lequel j'ai cliqué j'ai du voir 1 photo en "une" comme toi, et 2 peu être 3 en cliquant sur le nom du journaliste dont 2 mec blanc.

Oui j'ai remarqué aussi après sur les autres articles mais j'avais pas envi d'éditer Il y a même des articles avec plusieurs photos. j'aime bien l'idée de voir la personne qui l'a écrit

Citation :

" Mais je fais quand même confiance à leur "recherche" " , Justement j'essaye le plus possible de pas faire confiance au recherche et d'essayer de comprendre les biais possibles, la pertinence, plausibilité etc (après c'est plus facile a faire sur les sujet ou on est pas convaincu que sur les sujet ou on l'est)
après  quand je dit <<et si il y a vraiment un problème>> que tu trouve déplacé, c'est pas dans le sens de je suis sur a 4000% qu'il y a pas de problème et que c'est des gros mytho.  C'est dans le sens que si y'a des gros con qui insulte des journaliste juste parce que c'est des noir/femmes etc... bin la solution c'est de les anonymiser.



J'ai mis un Double guillemet  tellement le mot déplacé n'est pas le bon 🙂 ( j'y voyais un rejet de leur étude ) my bad
Je trouve que justement c'est cacher le problème que de les anonymiser.

Citation :
Et surement même que c'est un peu des deux

peu être, il pourrait y avoir comme schéma : quel article de merde => qui l'a écrit?:
1) un mec bon je ferme ma gueule/ je suis cordiale
2) une meuf je la défonce

et je parlais du site slate en général et plus particulièrement de l'auteur titouan , ou un truc approchant


Et pire : un mec je le défonce !
Après se dire  cet article c'est de la merde c'est je pense déjà mal partis  🙂 ( sauf dans le cas du sanglier sympa mais je ne suis pas sur de l'avoir dit <-trololo[ pour légitimer mon article d'ultra gauchiste] )
Slate ça me dis un truc de loin. Aussi étonnant que cela puisse paraître je ne suis pas trop sur internet. Mise à pars Koreus, GuruMed, youtube, les infos, google, etc..


_____________edit_ @Tifux

Excuses j'ai pas vu ton message
Ah et je viens de voir tes excuses. No Problemo

Comme je suis relativement d'accord avec toi je reviens sur les choses qui me font tilter ( pas négatif )
Je change souvent, hier j'étais un autre homme et des fois même je fais des choses que je regrette après.
J'ai été Halluciné de la réception de la vidéo sur le forum et le monde de manière générale .

Citation :

Non, j'ai pas le temps de faire le travail de vérification et me casser la tête sur un "torchon"

J'ai du le faire pour la vidéo de mon coté. Heureusement je ne suis pas le seul. Mon lien est un exemple parmi d'autre. Le plus facile d'accès que j'ai gardé en mémoire.

Par exemple, je ne crois pas qu'à un moment la vidéo parle de blogue de droite ou bien des menaces de membre d’extrême droite et pourtant ça fait partie de l'histoire ( je ne mets pas ma main à couper mais je ne veux surtout par revoir cette vidéo ).

Oui le wiki est bien mais en cherchant dans les sources nous pouvons tomber sur des choses contradictoires et vu comment cette vidéo fut propager dans le monde francophone, j'ai pas non plus l'envie. J'avais mon lien dans mes favoris je me suis dis que c'était le moment parfait pour le poster.


Citation :

mais bon, c'est le jeu de youtube

Mais bon, c'est le jeux d'internet


Citation :

mais c'est pas parce qu'il a fait de la bouse qu'on a le droit de faire la même chose.

Ben en fait c'est ça le truc moi sur le site que j'ai partagé j'y ai "appris" des choses et vis-à-vis de cette vidéo personne sur le forum ( de mémoire ) n'a posté un autre point de vue et même qu'ils ont plutôt été d'accord pour dire <<c'est terrible, oui ça arrive en france, c'est déjà le cas et patati et patata >>.
Moi non plus je n'ai pas envi de faire un travail de vérification sur le site que j'ai partagé mais j'ai vu assez d'informations après la vidéo du sanglier qui m'ont conforté dans mon intuition que cette vidéo de S.S c'est de la bouse.

Alors si les gens sont d'accord de regarder une bouse de 45 m ( je crois ) de l'autre coté je ne vois pas pourquoi la bouse que je partage ( 10m de lecture ) vaut moins et mérite d'être """descendu""" plus que sa vidéo qui reste malgré tout vendue comme un reportage.
Contribution le : 06/05/2022 16:21
Signaler

Tifux
 1  #100
Je m'installe
Inscrit: 06/05/2022 09:13
Post(s): 106
Karma: 128
@trachsel D'accord mais bon ...
Revenir plus de 2 ans après, sur un poste qui avait été oublié, dont certains commentateurs n'existent même plus, pour mettre un article imbuvable qui ne respecte pas la rigueur scientifique dans sa forme, dans son fond et dans son but (et donc aussi à jeter que la vidéo originale) ... Autant rouvrir une page polémique sur les vidéos du Raptor Dissident en mettant en avant la critique de Masculin Singulier en opposition. La contre argumentation d'un discours biaisé, ou tout autre adjectif, par la mise en avant d'un discours de bars de PMU est inefficace voir contre-productive.

Tu aurais mis la page Wikipédia en mettant en avant l'implication des mouvements d'extrême droite, je n'aurais même pas tilté et cela aurait eu plus de valeur dans l'optique de contre-argumenter le discours de Sanglier Sympa.
Comme tu l'as vu, ma seule position dans l'histoire, c'est la critique de la forme. En laissant de côté certaine connerie argumentative que j'ai déjà relevé, Sutter Cane n'a visiblement pas compris que la formulation est primordiale pour transmettre un message et que la présence d'un appareil critique (source, référence, bibliographie ...) est un gage de transparence, de qualité et donc de valeur du travail fourni.
Je peux écrire une thèse incroyable, qui met à jour des problèmes, qui les dénonce, qui les résout ; si je n'ai pas la forme et l'appareil critique, personne ne lira (la mauvaise preuve, j'ai tenu 3 paragraphes pour Sutter Cane) et personne ne pourra légitiment s'appuyer son mon travail pour d'autre travaux.

Et c'est la seule raison de ma participation à ce poste: relever le niveau argumentatif, que ça serve à quelque chose.

Contribution le : 08/05/2022 11:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.