Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Alex333
Un youtubeur Oasis Youx qui avait élu Issou ville Oasis XD + sur la marque Squeezie
 2  #1
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Je n'avais pas vu passer cette info, mais Oasis avait lancé un concours ("Oasis Sweet Can") pour élire la ville de France la plus Oasis, dans laquelle Oasis viendrait donner gratuitement des cannettes Oasis (en ligne avec son objectif de capter les jeunes comme clientèle quoi).
Le forum JVC avait oeuvré et réussi a faire élire la ville Issou comme ville Oasis ("Issou" étant un des délires réccurrents sur jvc.com)
Oasis s'en est rendu compte et a finalement annulé le truc (dommage)


(twitter.com/oasisbefruit)

Ensuite il revient sur la marque de vêtement de Squeezie (critiqué récemment pour être trop cher)

Puis il revient sur le lien youtubeurs et les marques, avec l'exemple de Enjoy Phoenix qui interviewait la bosse de YouTube Europe


LA MARQUE DE SQUEEZIE, OASIS ISSOU ET LA VÉRITÉ SUR YOUTUBE (tout ça oui)

Contribution le : 12/07/2019 04:35
Signaler

leipo159
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 12/08/2017 09:56
Post(s): 163
Karma: 198
J'ai participé au délire #oasisstreetcan, ce que je peux dire, c'est que ce n'est pas du tout fair-play de faire ça, par ailleurs, il y a un mouvement de lancé #boycotoasis

oasis préfère annulé le jeu car peur d'etre identifié a un forum dit "de droite" hors c'est surtout l'inverse que je voie sur le forum ( il y a cependant des gents comme ça dessus, comme partout )

ils ont surtout des délires pour je cite " mettre le modo en sueur "

parmi c'est chose la, il y a entre autre le fait de parlé de religion, surtout juif.

les membres l'on bien compris, ils joue avec ça, mais pas forcément en mal.

bref, pour en revenir au jeu. oasis préfère surement mettre une grande ville, ce qui permet une opération plus rentable....

encore une fois ce sont les petit villages qui l'on dans le c*l, hors il me semble que la ville de issou etais contente pour le coup .... ce qui n'est pas tout le temps le cas a cause de ce forum...

ipfs QmTXXaX9aT7gPjAgDEtPBJYBwuuDbGdEchp99c88QDUmVe

Contribution le : 12/07/2019 05:42
Signaler

Alex333
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@leipo159 Je ne savais pas que le forum 18-25 avait cette image "de droite" (ou un peu fasciste du coup je suppose ?). Pour moi c'est un forum avec du troll, bcp de private jokes, et de l'humour singlant. Mais ca s'arrête là (je connais pas bien ce forum)

Contribution le : 12/07/2019 09:07
Signaler

leipo159
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 12/08/2017 09:56
Post(s): 163
Karma: 198
je vais surtout me détendre la bas, pour regardé les commentaire "trolls" justement. Il y en a qui te sorte de c'est truc... pour moi c'est de l'humour

Contribution le : 12/07/2019 16:14
Signaler

aioren
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@leipo159 a écrit:
je vais surtout me détendre la bas, pour regardé les commentaire "trolls" justement.  Il y en a qui te sorte de c'est truc... pour moi c'est de l'humour


Aller consulter le blabla 18-25 de JVC autrement que pour se marrer, c'est risquer de choper le cancer du cerveau en moins de 5 minutes. Il n'y a que les SJW et les journalistes en manque de buzz qui prennent au sérieux ce qui s'y raconte 😃

Du reste, ça me rappelle le concours Monopoly qui avait exclu Montcuq lors de son concours en ligne.


Des pavés ♦

Contribution le : 12/07/2019 16:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.